| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
En quoi ce choix personnel devrait avoir des répercussions sur leur travail? Est-ce que les patients ne pourraient pas se retourner contre le personnel de santé en cas d'infection ? J'ai une partie de ma famille qui travaille dans un ephad/hopital pour des personnes en fin de vie et il y a peu il y a eu un petit cluster. Vu le peu de visites qu'ont ces personnes abandonnées il est fort probable que les contaminants soit le personnel naviguant dans cet Ephad, est-ce que cet Ephad et son personnel ne pourraient pas être tenu pour responsable ? En quoi leur non-vaccination provoque un dommage à leurs patients?
Message édité par vincebdx le 29-12-2020 à 09:42:45 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:37:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, oui, les masques servaient à rien avant d'en avoir aussi |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 29-12-2020 à 09:42:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Oui, oui, on va le faire, mais aprés les vacances. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 09:45:24 |
lilidurhone |
Honnêtement j'en sais rien je sais simplement que deux vaccins me sont interdits je ne prendrai pas le risque de faire une réaction allergique |
Ainex | On regardera dans un mois si la France est à la rue au niveau organisation du vaccin. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:47:02 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a pas mort d'hommes |
morb |
C'est clair Ne pas maîtriser un sujet =/= sujet complexe |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
babyboy4 | Cette interview de Fischer |
gimly the knight |
Non mais c'est pas parce qu'on subit une petite épidémie qu'on doit oublier le sens des priorités. L'important pour l'instant c'est de passer de bonnes fêtes, un 31 bien arrosé et d'embrasser ses proches à minuit. Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 09:54:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème par rapport à l'Angleterre, c'est qu'on a pas trouvé de Jean-Baptiste Poquelin en EHPAD. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
A part le côté médiatique, quelles sont les conséquences pratiques de cette "fronde des antivaxx" ? Il y a eu des actes de sabotage ou autres ? Un personne sur deux à qui on propose le vaccin dit "non" ? Franchement, tout ça me semble relever de l'excuse qualitative et a priori pour masquer une véritable insuffisance logistique.
|
jamere | Bonjour,
|
morb |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Le problème, c'est la quantité de calories, pas le gras.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 29-12-2020 à 10:00:06 |
gimly the knight |
Le virus non, mais le vaccin, dés qu'on aura activé les nano particules, trés certainement, oui, c'est le but. Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 10:00:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting | Après la Suisse, les anglais se font remarquer en Australie |
morb | Le gouvernement a commandé des chargeurs micro USB pour la puce 5G et pas type C |
gimly the knight |
Si il fallait vraiment s'occuper de ses gosses, tu crois que les gens continueraient a en faire peut être Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 10:04:39 |
morb |
Chaud Les australiens avaient leur tranquillité et les anglais qui font de la merde... |
teiris Delenda Carthago |
Ben je vois pas ce qu'il y a de choquant, a priori les personnels soignants ont déjà des obligations vaccinales supplémentaires. L'hépatite B par exemple, depuis longtemps. En quoi en rajouter une serait de la dictature ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
morb |
Mon corps, mon choix, stop la dictature sanitaire |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |