| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 08:43:37 ![]() ![]() |
iVador | SARS-CoV-2-specific T cell memory is long-lasting in the majority of convalsecent COVID-19 individuals
|
lilidurhone | C'est pas ma faute si je ne peux pas me faire vacciner contre le ROR, grippe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yeb63 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas la routine grippe là , c'est complètement différent, n'en déplaise aux yariens |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:00:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight | Ca n'a rien a voir avec l'amateurisme, les gens sont en vacances, c'est tout |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est toujours acté la fin du fonds de solidarité universel le 31 décembre ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cheesecake | Les chiffres Vaccins |
Ainex | Non, mais les gars, vous êtes au courant qu’en France, ça vient tout juste de démarrer ? Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 09:27:07 |
canardeur |
Ils sont 4 ou 5 en France oui |
grotius |
|
canardeur |
Copain |
lilidurhone |
Si mon médecin traitant me dit de ne pas me faire vacciner je suivrai son conseil |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et on se pignole encore sur notre système de santé ? |
roupillon |
|
sausalito75 |
|
roswellentongues |
|
|