Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13395  13396  13397  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61701406
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2020 à 07:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Livraisons effectives du vaccin en France:  
- 60 000 doses déjà reçues  
- 500 000 à partir de demain  
- 500 000 de + la semaine prochaine  
- 500 000 de + la semaine suivante  
3/3 @BFMTV

https://twitter.com/annesaurat/stat [...] 87840?s=19

Vu la vitesse de la vaccination dans notre pays, on a assez de frigo -70°C pour stocker tout ça ??

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 07:38:37  profilanswer

n°61701409
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 07:42:00  profilanswer

Citation :

Campagne de vaccination : "C'est bien que l'on n'aille pas plus vite", estime Alain Fischer https://t.co/HbEsnABaSv

Citation :

Invité d'Europe Soir, Alain Fischer estime que la campagne française de vaccination contre le coronavirus ne doit pas aller plus rapidement. Le "monsieur vaccin" du gouvernement a défendu cette lenteur, assurant qu'elle "donne le temps de faire les choses bien".

Citation :

le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale anti Covid-19, pointe qu'il "ne faut pas se précipiter" pour vacciner le plus de personnes possible. La lenteur de la stratégie vaccinale française "donne le temps de faire les choses bien en termes de sécurité, d'efficacité, d'organisation et d'éthique avec le consentement". Pour rappel, la France est le seul pays à demander un consentement par écrit avant l'injection. "C'est la bonne façon de faire", abonde le "monsieur vaccin" du gouvernement.

Citation :

Reste qu'en comparaison de certains de nos voisins, comme la Grande-Bretagne qui comptabilise déjà 800.000 injections, la "lenteur à la française" semble être l'exception. "Ces pays ont donné la priorité à la vaccination des professionnels de santé, ce qui explique la différence dans les chiffres", rappelle Alain Fischer, qui maintient qu'il "n'y a ni mauvais, ni bon choix". Tout juste concède-t-il qu'"il y a des petites adaptations qui apparaîtront dérisoires dans deux ou trois mois". "On est parti de cette façon-là, et je pense que c'est une bonne façon de procéder", martèle-t-il.

Citation :

D'autant qu'Alain Fischer n'est "pas sûr" qu'il soit possible d'aller "vraiment plus vite" qu'actuellement. "Il faut une organisation logistique extrêmement complexe qui nécessite de répartir ces vaccins dans plusieurs endroits en France avant de servir équitablement les quelque 14.000 Ehpad du territoire." Sans oublier qu'une fois sortie de son super congélateur à -80 degrés Celsius, une dose doit être injectée dans les cinq jours, complexifiant encore un peu plus la logistique de la campagne de vaccination.

Retour au mois de Mars avec les tests et les masques bon au moins ils ont compris qu'il fallait pas dire que ça sert à rien :o

---------------
#TeamFirst
n°61701414
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 07:43:46  profilanswer

Citation :

Stop les conneries.
Va te renseigner un peu, c'est pas le topic pour.
Et encore moins le topic pour déblatérer ce salmigondis grotesque.
Remballe la propagande, ici, cela cause virus & vaccin.

Ca cause aussi beaucoup antivax et leurs motivations, donc je suis en plein dans le sujet.
Je vais arrêter ici pour éviter de me faire ban parce que les personnes qui se sentent visées n'ont pas manqué d'abuser de l'alerte pour censurer le sujet, mais je me contenterai de constater que tu es passé immédiatement à l'insulte et au dénigrement pour éviter de parler du fond, et tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit.

Encore une fois, Christian Lehman a cité les politiciens qui exploitent à fond la crise du COVID dans son billet:

Citation :

Des députés, des élus, des hommes et des femmes politiques, ont sciemment colporté les pires insanités. Le sénateur et radiologue, Alain Houpert (Les Républicains), a affirmé à plusieurs reprises que le Rivotril avait été utilisé pour euthanasier des résidents en Ehpad. Le député LR et médecin lui aussi, Jean-Pierre Door, a menti devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale lors de l’audition d’Olivier Véran en affirmant avoir eu en main des certificats de décès falsifiés. La députée Martine Wonner a menti en séance en affirmant que les CDC avaient constaté l’inutilité des masques. Plus récemment, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot ont mis en cause la vaccination, en affirmant que les risques étaient trop importants par rapport au bénéfice.

Toujours les mêmes...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-12-2020 à 08:15:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61701415
pistache52
Posté le 29-12-2020 à 07:44:43  profilanswer

daouar a écrit :

Vu la vitesse de la vaccination dans notre pays, on a assez de frigo -70°C pour stocker tout ça ??

Les doses seront données à d'autres pays de l'UE si ils sont pleins.

n°61701417
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2020 à 07:46:56  profilanswer

mlon a écrit :

Les enfants à l'école.

Donc plus besoin de s'occuper de ses propres rejetons, quel progrès :o

n°61701422
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 07:49:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ouuuuuuuuuuuuuuuups !

Cet article a déjà été cité ici et je n'y ai pas vu l'ombre d'un mini rapport avec ce que tu as écrit, toi  [:gordon shumway]

Ce texte t'est passé à 10 000 lieux au-dessus de ta tête. :/

---------------
n°61701428
sundae cen​t
Posté le 29-12-2020 à 07:52:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

55
Personnes vaccinées
Nombre de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid19 en France (soit 0.00008%).
Mise à jour : 28/12

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

On est vraiment à 55 vaccinés ? [:the coli:4]

On n'a probablement rien anticipé ou alors trop tard avec les 15000 surcouches d'HAS, ANSM, ARS, APHP MCSLC (mon cul sur la commode). Je ne vois rien qui justifie que le Royaume-Uni ou l'Allemagne démarrent en trombe et pas la France à part ça.

n°61701429
sausalito7​5
Posté le 29-12-2020 à 07:54:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce texte t'est passé à 10 000 lieux au-dessus de ta tête. :/

Alors je fais comme toi et lis comme ça m'arrange ?  [:zest-o:7]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 29-12-2020 à 07:55:22
n°61701430
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 07:56:33  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Campagne de vaccination : "C'est bien que l'on n'aille pas plus vite", estime Alain Fischer https://t.co/HbEsnABaSv

Citation :

Invité d'Europe Soir, Alain Fischer estime que la campagne française de vaccination contre le coronavirus ne doit pas aller plus rapidement. Le "monsieur vaccin" du gouvernement a défendu cette lenteur, assurant qu'elle "donne le temps de faire les choses bien".

Citation :

le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale anti Covid-19, pointe qu'il "ne faut pas se précipiter" pour vacciner le plus de personnes possible. La lenteur de la stratégie vaccinale française "donne le temps de faire les choses bien en termes de sécurité, d'efficacité, d'organisation et d'éthique avec le consentement". Pour rappel, la France est le seul pays à demander un consentement par écrit avant l'injection. "C'est la bonne façon de faire", abonde le "monsieur vaccin" du gouvernement.

Citation :

Reste qu'en comparaison de certains de nos voisins, comme la Grande-Bretagne qui comptabilise déjà 800.000 injections, la "lenteur à la française" semble être l'exception. "Ces pays ont donné la priorité à la vaccination des professionnels de santé, ce qui explique la différence dans les chiffres", rappelle Alain Fischer, qui maintient qu'il "n'y a ni mauvais, ni bon choix". Tout juste concède-t-il qu'"il y a des petites adaptations qui apparaîtront dérisoires dans deux ou trois mois". "On est parti de cette façon-là, et je pense que c'est une bonne façon de procéder", martèle-t-il.

Citation :

D'autant qu'Alain Fischer n'est "pas sûr" qu'il soit possible d'aller "vraiment plus vite" qu'actuellement. "Il faut une organisation logistique extrêmement complexe qui nécessite de répartir ces vaccins dans plusieurs endroits en France avant de servir équitablement les quelque 14.000 Ehpad du territoire." Sans oublier qu'une fois sortie de son super congélateur à -80 degrés Celsius, une dose doit être injectée dans les cinq jours, complexifiant encore un peu plus la logistique de la campagne de vaccination.

Retour au mois de Mars avec les tests et les masques bon au moins ils ont compris qu'il fallait pas dire que ça sert à rien :o

C'est incompréhensible à mes yeux.
J'aurais cru que l'urgence aurait été de vacciner un maximum de monde le plus vite possible.
Mais eux, semblent satisfaits de leur démarche.

n°61701432
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2020 à 07:57:49  profilanswer

Pour moi, le personnel de santé qui ne se fait pas vacciner contre la COVID fait une faute professionnelle et doit être viré.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 07:57:49  profilanswer

n°61701433
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 07:58:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Alors je fais comme toi et lis comme ça m'arrange ?  [:zest-o:7]

Vas-y, fais-nous un CR de ta lecture de texte. [:zest-o:7]

---------------
n°61701434
sundae cen​t
Posté le 29-12-2020 à 07:58:16  profilanswer

Aucune logistique n'est en place. Ca commence juste, là, on a reçu hier un mail du DGS pour dire qu'on avait un truc vaccin covid sur amelipro pour inscrire les vaccinés et permettre le suivi de pharmacovigilance.

J'espère que la CNIL cassera pas les bonbons.

n°61701437
kolian
Posté le 29-12-2020 à 07:58:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Genre c'est complexe  :lol:  :lol:  :lol:  

Il y a vraiment une belle brochette de bon a rien en France :/

Au pire, si ils ont du mal niveau logistique, ils peuvent demander a amazon :o

---------------

n°61701439
sundae cen​t
Posté le 29-12-2020 à 07:59:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour moi, le personnel de santé qui ne se fait pas vacciner contre la COVID fait une faute professionnelle et doit être viré.

Va falloir virer un sacré paquet de monde  [:ge haussmann]

n°61701442
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 08:01:25  answer

el muchacho a écrit :

Ca cause aussi beaucoup antivax et leurs motivations, donc je suis en plein dans le sujet.
Je vais arrêter ici pour éviter de me faire ban parce que les personnes visées n'ont pas manqué d'abuser de l'alerte pour censurer le sujet, mais je me contenterai de constater que tu es passé immédiatement à l'insulte et au dénigrement pour éviter de parler du fond, et tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit.

Encore une fois, Christian Lehman a cité les politiciens qui exploitent à fond la crise du COVID dans son billet:

Citation :

Des députés, des élus, des hommes et des femmes politiques, ont sciemment colporté les pires insanités. Le sénateur et radiologue, Alain Houpert (Les Républicains), a affirmé à plusieurs reprises que le Rivotril avait été utilisé pour euthanasier des résidents en Ehpad. Le député LR et médecin lui aussi, Jean-Pierre Door, a menti devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale lors de l’audition d’Olivier Véran en affirmant avoir eu en main des certificats de décès falsifiés. La députée Martine Wonner a menti en séance en affirmant que les CDC avaient constaté l’inutilité des masques. Plus récemment, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot ont mis en cause la vaccination, en affirmant que les risques étaient trop importants par rapport au bénéfice.

Toujours les mêmes...

Et ton message initial ne parlait pas de ça.
Ni tes commentaires haineux.
Je crois que de toutes façons, toute cette crise n'a été qu'une succession de récupération et de mensonges, venus de tous les bords politiques.
Une attitude indigne de notre classe politique dans son ensemble, un piètre spectacle offert par nos pontes en médecine, infoutus de se mettre d'accord, mais tellement désireux de donner leurs opinions personnelles sur les plateaux TV.
Un fiasco de bout en bout, et maintenant que l'on distribue le vaccin, cela ne s'arrange pas, bien au contraire.

n°61701444
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 08:02:25  answer

sundae cent a écrit :

Aucune logistique n'est en place. Ca commence juste, là, on a reçu hier un mail du DGS pour dire qu'on avait un truc vaccin covid sur amelipro pour inscrire les vaccinés et permettre le suivi de pharmacovigilance.

Consternant d'amateurisme.

n°61701445
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 08:03:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, cet Alain Fisher fait de la bonne grosse langue de bois pour ne pas dire qu'ils ne sont absolument pas prêts du tout. C'est sûr que ça n'asseoit pas leur crédibilité...

---------------
n°61701448
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 08:04:17  profilanswer

Il n'y a absolument rien de haineux dans ce que j'ai écrit.Mais je croyais que tu voulais arrêter le HS...

Message édité par el muchacho le 29-12-2020 à 08:12:59

---------------
n°61701455
sundae cen​t
Posté le 29-12-2020 à 08:08:13  profilanswer

Comme d'hab, ça renverra la patate chaude au conseil scientifique/HAS/région/préfet/hôpitaux/généralistes/comité théodule/que sais je, en cas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 29-12-2020 à 08:08:24
n°61701461
gp20
Posté le 29-12-2020 à 08:11:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

Comme d'hab, ça renverra la patate chaude au conseil scientifique/HAS/région/préfet/hôpitaux/généralistes/comité théodule/que sais je, en cas de problème.

Cet empilement de structures est justement le problème...  Avec la frousse d'être rattrapé par la justice en cas de problème, d'où le consentement écrit qui fait perdre un temps fou mais ouvre le parapluie pour tous...

Message édité par gp20 le 29-12-2020 à 08:15:14

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61701463
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 08:14:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EqQ6ETpXYAU7vAL?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EqQyRnvXAAAko7U?format=jpg&name=small

---------------
#TeamFirst
n°61701469
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-12-2020 à 08:16:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème c'est que de base ils sont pas assez, alors si en plus on les vire...
Mais il y a clairement un gros problème qui est un problème de société du coup.

---------------
flickr
n°61701477
mikamika
Posté le 29-12-2020 à 08:19:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

le bénéfice/risque pour 50% de la population est nul.

Source ?

n°61701491
lilidurhon​e
Posté le 29-12-2020 à 08:24:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Va dire ça à ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour cause de contre indication à un vaccin  :sarcastic:

n°61701495
igo2001
Posté le 29-12-2020 à 08:24:55  profilanswer

Nan mais ils sont sérieux avec leur taux de perte de 30% ?  :heink:  

Vu l’importance du vaccin et les contraintes d’approvisionnement, j’espère qu’on gérera les doses disponibles de façon un peu plus rigoureuse...  :sarcastic:

n°61701504
Gahaz
Posté le 29-12-2020 à 08:29:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les élus locaux qui réclament un reconfinement, c'est les mêmes qui faisaient réouvrir les commerces "non-essentiels"  en toute illégalité pour bien se faire voir de leur électorat, ou pas ? [:klemton]

Le maire de Reims en premier lieu c'est tout à fait ça, il fait sa pub en niveau national en débitant des âneries.

Ca me faisait mal de l'entendre mentir honteusement sur la saturation du système hospitalier par le Covid à Reims alors qu'on a la plus grosse clinique privée de France avec seulement 4 cas Covid en réanimation actuellement.

n°61701507
daouar
Posté le 29-12-2020 à 08:30:20  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Visiblement t'a pas de conspirationniste dans ton entourage (chanceux !), pour eux effectivement c'est pour une raison valable:

Lorsque l'économie va réellement complètement s'effondrer, par la volonté des 1% les plus riches, cela permettra de justifier encore plus de contrôle social, avec un gouvernement militaire en France par exemple. Puis une nouvelle monnaie.

Il y aura alors une période avec des tickets de rationnement, le contrôle du peuple sera total, et les évènements GJ (dont la survenue serait arrivé grâce à des conditions sociales volontairement créés) auront permis d'habituer le peuple petit à petit vers une société plus répressive. Le virus aura alors été "récupéré" politiquement pour continuer sur la lancé du contrôle des populations, avec les couvre-feu, confinement, et le projet de loi Sécurité Globale notamment....

Bref les conspirationnistes ont une imagination à faire pâlir les plus grands réalisateurs de film d'hollywood ! (j'ai écris de mémoire le peu dont je me souviens, j'ai lu des groupes privés FB....)

Désespérant  :pfff:

Ça, c'est la partie la plus crédible du discours. Derrière, ça parle plus de grand reset, avec la crise du covid organisé par l'élite pédo-sataniste. Avec en tête de file Soros (le fait qu'il soit juif doit bien jouer, parce que sinon je vois pas trop), Gates et ses vaccins 5G à nanopuce de contrôle, Hillary Clinton qui bois du sang de bébé...  

Toute la complosphère tendance catho intégriste est en train de digérer les théories Qanon en France, et ça se répand vite. Avec toujours cette bonne vieille technique de poser des questions orientées sans trop apporter de réponses, de trouver des corrélations entre des évènements qui n'ont rien à voir. Et bien entendu on a le versant "Qanon Pastel", c'est à dire la propagation de ces idées via les tenants des "médecines douces", qui passent le même message sous couvert de yoga, naturopathie, jeun, et autre thérapies alternatives. Encore plus pernicieux...

La lecture de la fameuse lettre ouverte de FranceSoir donne un très bon éclairage de cette nouvelle tendance : https://www.francesoir.fr/opinions- [...] -dailleurs

Message édité par daouar le 29-12-2020 à 08:45:55

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61701511
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 08:31:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu ne peux pas rendre un vaccin obligatoire quand le bénéfice/risque pour 50% de la population est nul.

Et comme on n'est absolument pas dans ce cas-la...

---------------
n°61701515
broddok27
Posté le 29-12-2020 à 08:33:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

L'organisation logistique, elle est aussi "extrêmement complexe" en Allemage ou en Royaume-Uni, ça n'a pas empêché de vacciner dans l'ordre de 10K personnes Day One. C'est quoi cet argument de merde?
C'est vraiment de la langue de bois pour cacher que rien n'a été préparé pour cette logistique en amont. Mais le pire, c'est qu'ils s'en satisfont donc on va même pas avoir une rectification à court terme. Et dans un mois, on viendra nous raconter qu'en fait c'était une erreur.

C'est vraiment une bonne façon de faire que de tarder à protéger des personnes exposées de la réa et de prolonger la fermeture de secteurs économiques.  :pfff:  

Fischer, c'est pas celui qui succédait à un médecin qui a été viré à ce poste? Je sens que ça va pas être piqué des hannetons quand on apprendra pourquoi il a été viré.  

Honteux.

Message édité par broddok27 le 29-12-2020 à 08:35:08
n°61701517
nakata
frog game
Posté le 29-12-2020 à 08:34:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Va dire ça à ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour cause de contre indication à un vaccin  :sarcastic:

Ce qui doit représenter une part infime des professionnels de santé.

n°61701518
bzojo
Posté le 29-12-2020 à 08:35:04  profilanswer

bzojo a écrit :

Appel au 3244 ce soir https://voca.ro/1oGI1WyqaLl6 free à déjà compris... De là à ce poser des questions...

Free annonce un confinement à l'avance, ça fais réagir personne :heink:

n°61701528
bahamut49
Posté le 29-12-2020 à 08:38:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu ne peux pas rendre un vaccin obligatoire quand le bénéfice/risque pour 50% de la population est nul.

+1

n°61701529
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 08:38:50  answer

bzojo a écrit :

Free annonce un confinement à l'avance, ça fais réagir personne :heink:

Mec free ils en sont encore au premier confinement, ils arrivent même pas à connaître leur stock de box alors dis toi que c'est bien les derniers au courant de tout.

n°61701532
zeql_
Posté le 29-12-2020 à 08:40:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

[:kermodei:2] Soyez fiers d'être des  amateurs

Ca résume tellement cette gestion depuis mars  [:clooney24]

n°61701533
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 08:40:23  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ben tiens.

C'est comme les allergiques au gluten ?  :D

n°61701536
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 08:40:51  profilanswer

Ça demande du temps d'ouvrir les parapluies

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61701537
grotius
Posté le 29-12-2020 à 08:40:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vu leur niveau d exposition et de contamination la plupart sont deja bien vaccinés. Le vaccin ne donne pas d’immunité supérieure.

De toute façon vu les contraintes de personnel je doute qu on puisse se permettre ce genre de chose

n°61701539
daouar
Posté le 29-12-2020 à 08:41:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Putain de merde. Pour l'été on en sera encore à la moitié des EHPAD (mais faudrait déjà qu'on soit à 4000 vacciné par jour), il suffira de prendre le Thalis avec 20 balles en poche pour aller se faire vacciner en pharmacie chez nos voisins  [:zzanna:1]

---------------
n°61701540
nick11
Posté le 29-12-2020 à 08:41:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En voilà une idée.  :ouch:  
En quoi ce choix personnel devrait avoir des répercussions sur leur travail?

En quoi leur non-vaccination provoque un dommage à leurs patients? (Etant donné l'absence de données actuellement prouvant un non-portage du virus par les vaccinés)

Je ne parle pas d'un taliban qui se lancerait dans une diatribe contre la vaccination, non, juste d'un soignant faisant le choix privé et personnel de ne pas se faire vacciner lui-même.  

C'est assez effarant le glissement que l'on peut observer sur ce topic et le peu d'importance donné à la liberté de choix. JE comprends que certains soient angoissés ou en colère vu la situation, mais ce n'est pas une raison pour laisser dire n'importe quoi)

Ce serait dommage de s'arrêter là, virons aussi ceux qui fument, boivent plus de 10 verres/semaines, ne traitent pas leur cholestérol/HTA (faut pas déconner, vous avez vu le nombre de décédé de pathologies vasculaires), ceux qui ont des rapports sexuels non-protégés ...

Non, mais franchement...  :heink:  

M'enfin, j'imagine que ce sont les mêmes gens qui m'ont menacé de poursuites judiciaires en avril mai car je refusais de leur prescrire leur cocktail d'azithro/HCQ.  :pfff:

n°61701542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2020 à 08:42:34  profilanswer

igo2001 a écrit :

Tu crois vraiment que le niveau de vie et le statut social des milliardaires français dépendent de l’évolution de la société et de la vie politique française ? [:klemton]

Tu lis son raisonnement à l'envers : il te dit précisément que c'est l'inverse, via l'influence du pouvoir :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61701544
daouar
Posté le 29-12-2020 à 08:43:37  profilanswer

Faut le comprendre, en pleine trêve des confiseurs  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13395  13396  13397  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)