Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13394  13395  13396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61701036
Exocet911
Posté le 29-12-2020 à 00:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un confinement régional ou départemental ?

:lol:  

Ca aurait pu être fait en Novembre je pense au lieu de ça ils ont attendu....et à force d'attendre  : Conf national.

Je comprends pas en quioi un conf régional ou département est plus compliqué à "ouvrir" qu'un national ?

Pour éviter que les régions confinés disent "c'est pas juste" ?  Conneries  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 00:19:50  profilanswer

n°61701038
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-12-2020 à 00:21:20  profilanswer

viniw a écrit :

on compte comme ca, trouve moi une épidémie ou on soustrait les vieux, trouve moi une guerre ou on a soustrait les vieux.

le fait est même si la personne est malade ou vieille on considère l'élément basculant comme la cause de la mort.[:haha cosmoschtroumpf]

Et ça en devient totalement débile vu l'espérance de vie.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61701051
MikeSab21
Posté le 29-12-2020 à 00:25:06  profilanswer

viniw a écrit :

bah pourquoi on fait des test de séroprévalence alors?[:schimble]
elles servent justement a ça et c'est le meilleur indicateur pour définir la létalité.
je pense que c'est toi qui sous évalue , les données de la séroprévalence ne t'arrange pas. :D

Un certain nombre de personnes ayant eu le Covid ont une séro négative.
C'est utile bien sûr, mais pas la panacée

n°61701072
pignon de ​pin
Posté le 29-12-2020 à 00:32:13  profilanswer

viniw a écrit :

quand on mesure avec  la seroprévalence  
on est plutôt dans les 1%
en france on était a 4.5% ayant été contaminé soit 3015 000 en mai
fin mai on avait prés de 28 000 morts
soit 0.96% des contaminés

en espagne au 29 novembre  
9.9% de la population a été contaminé soit 4 647 060 de contamintés
a cette date il y avait 44 936 morts
soit 0.96% [:biiij:4]
le même chiffre étonnant non ?[:gu m:4]
seroprévalence france
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ger-suede/
seroprévalence espagne
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20201216
nombre de morts quotidien.
https://www.worldometers.info/coronavirus/

Ci-dessous, ils disent 0.5%:

Citation :

Coronavirus disease 2019 (COVID-19) exacted a heavy toll in France during March and April 2020. Quarantine measures were effective in reducing transmission by 84%, and some relaxation of social isolation was expected in May. Salje et al. fit transmission models for the epidemic in France to hospital admissions. The authors forecast that 2.9 million people will have been infected by 11 May, representing 4.4% of the population—a value inadequate for herd immunity. Daily critical care hospitalizations should reduce from several hundreds to tens of cases, but control will remain a delicate balancing act. Any relaxation of lockdown in France will have to be carefully controlled and monitored to avoid undermining more optimistic forecast.

France has been heavily affected by the severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) pandemic and went into lockdown on 17 March 2020. Using models applied to hospital and death data, we estimate the impact of the lockdown and current population immunity. We find that 2.9% of infected individuals are hospitalized and 0.5% of those infected die (95% credible interval: 0.3 to 0.9%), ranging from 0.001% in those under 20 years of age to 8.3% in those 80 years of age or older. Across all ages, men are more likely to be hospitalized, enter intensive care, and die than women. The lockdown reduced the reproductive number from 2.90 to 0.67 (77% reduction). By 11 May 2020, when interventions are scheduled to be eased, we project that 3.5 million people (range: 2.1 million to 6.0 million), or 5.3% of the population (range: 3.3 to 9.3%), will have been infected. Population immunity appears to be insufficient to avoid a second wave if all control measures are released at the end of the lockdown.

https://science.sciencemag.org/content/369/6500/208

n°61701097
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-12-2020 à 00:42:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tous le pays en fait.

Et ARA pour éviter le flux de ballecs skieurs

---------------
Attention je mords :o
n°61701107
tuxerman12
Posté le 29-12-2020 à 00:46:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Un confinement régional ou départemental ?

:lol:  

Ca aurait pu être fait en Novembre je pense au lieu de ça ils ont attendu....et à force d'attendre  : Conf national.

Je comprends pas en quioi un conf régional ou département est plus compliqué à "ouvrir" qu'un national ?

Pour éviter que les régions confinés disent "c'est pas juste" ?  Conneries  :pfff:

Les mesures de restriction régionales ça ne marche pas, ça déclenche des jalousies, comme à Marseille ...

n°61701118
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2020 à 00:53:23  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Ci-dessous, ils disent 0.5%:

Citation :

Coronavirus disease 2019 (COVID-19) exacted a heavy toll in France during March and April 2020. Quarantine measures were effective in reducing transmission by 84%, and some relaxation of social isolation was expected in May. Salje et al. fit transmission models for the epidemic in France to hospital admissions. The authors forecast that 2.9 million people will have been infected by 11 May, representing 4.4% of the population—a value inadequate for herd immunity. Daily critical care hospitalizations should reduce from several hundreds to tens of cases, but control will remain a delicate balancing act. Any relaxation of lockdown in France will have to be carefully controlled and monitored to avoid undermining more optimistic forecast.

France has been heavily affected by the severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) pandemic and went into lockdown on 17 March 2020. Using models applied to hospital and death data, we estimate the impact of the lockdown and current population immunity. We find that 2.9% of infected individuals are hospitalized and 0.5% of those infected die (95% credible interval: 0.3 to 0.9%), ranging from 0.001% in those under 20 years of age to 8.3% in those 80 years of age or older. Across all ages, men are more likely to be hospitalized, enter intensive care, and die than women. The lockdown reduced the reproductive number from 2.90 to 0.67 (77% reduction). By 11 May 2020, when interventions are scheduled to be eased, we project that 3.5 million people (range: 2.1 million to 6.0 million), or 5.3% of the population (range: 3.3 to 9.3%), will have been infected. Population immunity appears to be insufficient to avoid a second wave if all control measures are released at the end of the lockdown.

https://science.sciencemag.org/content/369/6500/208

aux alentours de 1% d'aprés l'imperial collége of london
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 69714.html

n°61701127
Exocet911
Posté le 29-12-2020 à 00:59:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les mesures de restriction régionales ça ne marche pas, ça déclenche des jalousies, comme à Marseille ...

C'es un cas particulier marseille ...je pense

n°61701144
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-12-2020 à 01:07:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'es un cas particulier marseille ...je pense

On déplace simplement le problème temporairement ...
On l'a très bien vu lors du premier confinement avec l'arrivée en masse de franciliens en province mais également des habitants de métropoles décidés à se mettre au vert.

Message cité 2 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-12-2020 à 01:07:39

---------------
Attention je mords :o
n°61701161
Mac Gyver ​974
Posté le 29-12-2020 à 01:13:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu penses que les gouvernements du monde entier (ou presque) ont décidé de niquer l'économie sans raison valable ?

Visiblement t'a pas de conspirationniste dans ton entourage (chanceux !), pour eux effectivement c'est pour une raison valable:

Lorsque l'économie va réellement complètement s'effondrer, par la volonté des 1% les plus riches, cela permettra de justifier encore plus de contrôle social, avec un gouvernement militaire en France par exemple. Puis une nouvelle monnaie.

Il y aura alors une période avec des tickets de rationnement, le contrôle du peuple sera total, et les évènements GJ (dont la survenue serait arrivé grâce à des conditions sociales volontairement créés) auront permis d'habituer le peuple petit à petit vers une société plus répressive. Le virus aura alors été "récupéré" politiquement pour continuer sur la lancé du contrôle des populations, avec les couvre-feu, confinement, et le projet de loi Sécurité Globale notamment....

Bref les conspirationnistes ont une imagination à faire pâlir les plus grands réalisateurs de film d'hollywood ! (j'ai écris de mémoire le peu dont je me souviens, j'ai lu des groupes privés FB....)

Désespérant  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 29-12-2020 à 01:43:20
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 01:13:25  profilanswer

n°61701166
Exocet911
Posté le 29-12-2020 à 01:15:33  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

On l'a très bien vu lors du premier confinement avec l'arrivée en masse de franciliens en province mais également des habitants de métropoles décidés à se mettre au vert.

Possible.....Donc on attends tranquillement que tout le monde rapatrie le covid dans sa ville et on verrojuille ? :/

n°61701225
igo2001
Posté le 29-12-2020 à 01:53:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

État des lieux des vaccins en France:  
Commandes passées pour 67,9 millions de doses, soit 27 millions de vaccinations (vaccin + rappels + éventuelles pertes et ajustements)  
AstraZeneca: 27,9 m  
Pfizer: 16,4 m  
Janssen: 8,4 m
Curevac: 8,3 m
Moderna: 6,9 m
@BFMTV 1/3

Citation :

2/3 Livraisons prévues:  
- décembre: 1,2 million de doses Pfizer  
- janvier: 1,4m de doses (0,9 Pfizer et 0,5 Moderna)  
- février: + vaccins Curevac  
- mai: + Janssen  
- 2nd semestre 2021, Sanofi  
Toutes commandes et livraisons prévues d’ici Juillet 2021 @BFMTV

Citation :

Livraisons effectives du vaccin en France:  
- 60 000 doses déjà reçues  
- 500 000 à partir de demain  
- 500 000 de + la semaine prochaine  
- 500 000 de + la semaine suivante  
3/3 @BFMTV

https://twitter.com/annesaurat/stat [...] 87840?s=19

20% de "pertes et ajustements" ? [:klemton]

n°61701254
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-12-2020 à 02:28:35  profilanswer

C'est au cas où on inoculerait 5 doses à des patients :o

n°61701268
Zilian
Posté le 29-12-2020 à 02:41:38  profilanswer

Sur la base de quoi ils peuvent justifier un 3ème confinement actuellement ? les chiffres sont objectivement pas si mauvais non ?

n°61701297
ddlabrague​tte
Posté le 29-12-2020 à 03:23:39  profilanswer

C'est bon pour l'audience  [:logicsystem360:5]

n°61701300
Laska-
Posté le 29-12-2020 à 03:33:03  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Visiblement t'a pas de conspirationniste dans ton entourage (chanceux !), pour eux effectivement c'est pour une raison valable:

Lorsque l'économie va réellement complètement s'effondrer, par la volonté des 1% les plus riches, cela permettra de justifier encore plus de contrôle social, avec un gouvernement militaire en France par exemple. Puis une nouvelle monnaie.

Il y aura alors une période avec des tickets de rationnement, le contrôle du peuple sera total, et les évènements GJ (dont la survenue serait arrivé grâce à des conditions sociales volontairement créés) auront permis d'habituer le peuple petit à petit vers une société plus répressive. Le virus aura alors été "récupéré" politiquement pour continuer sur la lancé du contrôle des populations, avec les couvre-feu, confinement, et le projet de loi Sécurité Globale notamment....

Bref les conspirationnistes ont une imagination à faire pâlir les plus grands réalisateurs de film d'hollywood ! (j'ai écris de mémoire le peu dont je me souviens, j'ai lu des groupes privés FB....)

Il faut être un peu naïf pour croire que les puissants du monde n'ont aucune connaissance des défis à venir et ne sont animés que des meilleures intentions.
Il suffit de voir ce qu'il se passe en France, on a 7 milliardaires qui possèdent la quasi totalité des médias. Ils influencent la ligne éditoriale et donc l'opinion publique, et donc le résultat des élections. Ils ont des liens avec les politiciens. Il suffit de voir dans certains articles comment Sarkozy a joué l'entremetteur entre Arnault, Lagardère et Bolloré (lemonde.fr, flemme de le retrouver), ces gens là se connaissent très bien.
Ca c'est pour ce qu'on sait d'eux.

Ils sont parfaitement au courant des projections alarmistes sur le climat, la biodiversité, l'énergie, la surpopulation...
Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, mais si j'étais un milliardaire aujourd'hui, mon objectif serait clairement de maintenir mon niveau de vie et ma position sociale dans un monde qui ira en décroissance voire qui sera touché par des catastrophes.
Pour limiter les dégats du réchauffement climatique et de la fin des ressources, il faut que les classes moyennes s'appauvrissent, et aient moins de libertés. On interdirait un tas de trucs sous couvert de limiter la pollution. Et vu que la pilule ne passera évidemment pas facilement, un régime plus autoritaire serait bienvenu.

C'est la logique même. Que ferais-tu si tu étais milliardaire ? Tu ferais la promotion des idées de Mélenchon ? Qui veut te déposséder de ton statut et tes richesses ? Tu ferais la promotion de l'enrichissement de tous, au risque de rendre la planète inhabitable pour toi aussi, et au risque d'épuiser le pétrole dont toi tu as besoin pour partir en vacances en jet privé ?

Je ne dis pas qu'ils le font, ou qu'ils ne le font pas, attention ! Je ne suis pas dans les petits papiers du club "Le Siècle".
Je dis qu'ils auraient tort de ne pas le faire.

Le covid est très intéressant à observer, si on veut voir à quelle vitesse et dans quelle ampleur il est possible de changer les normes sociales.

n°61701319
nounounoun​ou
Posté le 29-12-2020 à 04:18:46  profilanswer

déjà passé?:
 l'Espagne compte tenir un registre de ceux qui refusent la vaccination.
Il ne sera pas public , mais partagé avec les autres pays de l'UE :D
https://www.bbc.com/news/world-europe-55471282
j'arrive pas a trouver l'info sur les sites espanches par contre dans les autres pays ça se trouve facile... sympa :(

edit: j'ai été  mauvaise langue c'etait  visible hier

Message édité par nounounounou le 29-12-2020 à 04:22:31

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61701326
igo2001
Posté le 29-12-2020 à 05:06:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut être un peu naïf pour croire que les puissants du monde n'ont aucune connaissance des défis à venir et ne sont animés que des meilleures intentions.
Il suffit de voir ce qu'il se passe en France, on a 7 milliardaires qui possèdent la quasi totalité des médias. Ils influencent la ligne éditoriale et donc l'opinion publique, et donc le résultat des élections. Ils ont des liens avec les politiciens. Il suffit de voir dans certains articles comment Sarkozy a joué l'entremetteur entre Arnault, Lagardère et Bolloré (lemonde.fr, flemme de le retrouver), ces gens là se connaissent très bien.
Ca c'est pour ce qu'on sait d'eux.

Ils sont parfaitement au courant des projections alarmistes sur le climat, la biodiversité, l'énergie, la surpopulation...
Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, mais si j'étais un milliardaire aujourd'hui, mon objectif serait clairement de maintenir mon niveau de vie et ma position sociale dans un monde qui ira en décroissance voire qui sera touché par des catastrophes.
Pour limiter les dégats du réchauffement climatique et de la fin des ressources, il faut que les classes moyennes s'appauvrissent, et aient moins de libertés. On interdirait un tas de trucs sous couvert de limiter la pollution. Et vu que la pilule ne passera évidemment pas facilement, un régime plus autoritaire serait bienvenu.

C'est la logique même. Que ferais-tu si tu étais milliardaire ? Tu ferais la promotion des idées de Mélenchon ? Qui veut te déposséder de ton statut et tes richesses ? Tu ferais la promotion de l'enrichissement de tous, au risque de rendre la planète inhabitable pour toi aussi, et au risque d'épuiser le pétrole dont toi tu as besoin pour partir en vacances en jet privé ?

Je ne dis pas qu'ils le font, ou qu'ils ne le font pas, attention ! Je ne suis pas dans les petits papiers du club "Le Siècle".
Je dis qu'ils auraient tort de ne pas le faire.

Le covid est très intéressant à observer, si on veut voir à quelle vitesse et dans quelle ampleur il est possible de changer les normes sociales.

Tu crois vraiment que le niveau de vie et le statut social des milliardaires français dépendent de l’évolution de la société et de la vie politique française ? [:klemton]

n°61701344
fredo3
Posté le 29-12-2020 à 06:07:06  profilanswer

C'est quand un peu débile comment est géré cette campagne de vaccination. En Allemagne la première vaccinée fut une femme de 100 et quelques années.
C'est quand même un peu abusé, c'est les 60-80ans qu'il faut protéger, aller "gacher" des vaccins alors qu'on n'en a pas assez, pour des personnes de 100 ans alors que la très grande majorité d'entre nous n'a jamais eu la chance d'avoir encore des grand-parents ou parents de cette age là, c'est débile, surtout que ce n'est pas les très vieux 80+, qui surchargent les hôpitaux, eux ils meurent en maison de retraite.

Moi, ma dernière grand mère est morte il y a 2 mois, et même pas du covid :(, et si les hôpitaux n'avaient pas été surchargés par les 40-80 ans, les médecins auraient pu tenter quelque chose pour la sauver :(

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-12-2020 à 06:15:01
n°61701347
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-12-2020 à 06:14:43  profilanswer

L'image....

Sorry pour ta famille :/

Message édité par coke15 le 29-12-2020 à 06:15:14

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61701351
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 06:32:29  profilanswer

Zilian a écrit :

Sur la base de quoi ils peuvent justifier un 3ème confinement actuellement ? les chiffres sont objectivement pas si mauvais non ?

"objectivement pas si mauvais" est très subjectif comme jugement, non ?
Pas si mauvais par rapport à quoi ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61701356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 06:44:10  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Le fil derrière est purement politique. Le COVID est exploité par une minorité à des fins politiques.

Anti COVID, anti européanisme, anti mondialisme, toutes ces idées ont un noyau commun: le rejet des "élites qui nous gouvernent", aka le retour à l'individualisme et au nationalisme. En clair des réacs qui exploitent la colère, même si les manipulés s'en défendent ou ne se rendent pas nécessairement compte de cela.

Ce sont les gens qui ont provoqué 2500 ans de guerre en Europe qui parlent. Les mêmes qui ont provoqué le Brexit en Angleterre. C'est en cela qu'ils sont dangereux. Ils veulent détruire une construction de 60 ans qui a apporté 60 ans de paix et de prospérité, là où on n'a quasiment jamais eu une année sans guerre auparavant.

---------------
n°61701362
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2020 à 06:50:34  profilanswer

Les élus locaux qui réclament un reconfinement, c'est les mêmes qui faisaient réouvrir les commerces "non-essentiels"  en toute illégalité pour bien se faire voir de leur électorat, ou pas ? [:klemton]

n°61701369
kolian
Posté le 29-12-2020 à 07:00:37  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est quand un peu débile comment est géré cette campagne de vaccination. En Allemagne la première vaccinée fut une femme de 100 et quelques années.
C'est quand même un peu abusé, c'est les 60-80ans qu'il faut protéger, aller "gacher" des vaccins alors qu'on n'en a pas assez, pour des personnes de 100 ans alors que la très grande majorité d'entre nous n'a jamais eu la chance d'avoir encore des grand-parents ou parents de cette age là, c'est débile, surtout que ce n'est pas les très vieux 80+, qui surchargent les hôpitaux, eux ils meurent en maison de retraite.

Moi, ma dernière grand mère est morte il y a 2 mois, et même pas du covid :(, et si les hôpitaux n'avaient pas été surchargés par les 40-80 ans, les médecins auraient pu tenter quelque chose pour la sauver :(

C'est pas faux.

Ou alors, il fallait peut etre faire comme ne chine, vacciner d'abord les personnes qui sont en "première ligne" face au virus.

---------------

n°61701370
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 07:03:19  answer

el muchacho a écrit :

Le fil derrière est purement politique. Le COVID est exploité par une minorité à des fins politiques.

Anti COVID, anti européanisme, anti mondialisme, toutes ces idées ont un noyau commun: le rejet des "élites qui nous gouvernent", aka le retour à l'individualisme et au nationalisme. En clair des réacs qui exploitent la colère, même si les manipulés s'en défendent ou ne se rendent pas nécessairement compte de cela.

Ce sont les gens qui ont provoqué 2500 ans de guerre en Europe qui parlent. Les mêmes qui ont provoqué le Brexit en Angleterre. C'est en cela qu'ils sont dangereux. Ils veulent détruire une construction de 60 ans qui a apporté 60 ans de paix et de prospérité, là où on n'a quasiment jamais eu une année sans guerre auparavant.

Bordel, on en est encore à servir une soupe pareille sur l'UE qui a apporté la paix à l'Europe ? :lol:
Et puis, question caricature, tout ton post se pose là quand même.
Genre, ce ne sont pas les élites qui ont provoqué la majeure partie des conflits du continent ces derniers siècles, non non non, ma bonne dame. Ce sont les réacs, faut le savoir !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 07:04:23
n°61701371
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 07:04:02  profilanswer

Ce serait « drôle » si la vaccination est plus lente que le vieillissement de la population:o

n°61701378
sausalito7​5
Posté le 29-12-2020 à 07:08:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les élus locaux qui réclament un reconfinement, c'est les mêmes qui faisaient réouvrir les commerces "non-essentiels"  en toute illégalité pour bien se faire voir de leur électorat, ou pas ? [:klemton]

Personne ne se souvient des librairies que Lemaire voulait autoriser à ouvrir lors du 1er confinement mais leur syndicat a hurlé que c'était trop dangereux...........

Sinon, la Russie pourrait bien revoir le nombre de ses décès à la hausse et approcher les 186k décès au lieu des 55k actuels !  [:grande greluche:7]
https://www.20minutes.fr/monde/2941 [...] ces-russie

Message édité par sausalito75 le 29-12-2020 à 07:20:30
n°61701383
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 07:15:26  profilanswer

C'est un fait, que tu le veuilles ou non. Si tu n'es pas d'accord avec les faits historiques, c'est ton problème, mais ça ne les remet pas en question.

Citation :

Ta réaction est une belle confirmation de ce que j'ai écrit :lol: : tu es anti masques, p-ê antivax aussi (je ne tiens pas de fiches), et aussi anti européen.

Citation :

Genre, ce ne sont pas les élites qui ont provoqué la majeure partie des conflits du continent ces derniers siècles, non non non, ma bonne dame. Ce sont les réacs, faut le savoir !

Oui, les élites réacs. La première guerre mondiale a été essentiellement déclenchée par la vieille noblesse européenne, la 2e par les fachos.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-12-2020 à 07:16:23

---------------
n°61701384
Lagoon57
Posté le 29-12-2020 à 07:17:26  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Avec les écoles ouvertes et les boîtes qui ne font pas du 100% TT, y a beaucoup moins de monde qui peut se permettre de quitter sa région.

---------------

n°61701385
grotius
Posté le 29-12-2020 à 07:17:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut te relire un peu, pas une seule phrase qui a du sens

n°61701387
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 07:19:23  profilanswer

Citation :

NHS England have said there are now more COVID patients in hospitals in England that at previous peak in April - 20,426 as of today.

https://twitter.com/BBCHughPym/stat [...] 75426?s=19

---------------
#TeamFirst
n°61701391
pistache52
Posté le 29-12-2020 à 07:23:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ou plus simplement rendre le vaccin obligatoire (et ça c'est légale, car il existe déjà des vaccins obligatoires)...  [:the_rainmaker:1]

Tu ne peux pas rendre un vaccin obligatoire quand le bénéfice/risque pour 50% de la population est nul.

n°61701392
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 07:24:18  profilanswer

https://ourworldindata.org/exports/cumulative-covid-vaccinations-495bc870e087181d8b917caced1e915d_v53_850x600.svg

---------------
#TeamFirst
n°61701393
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 07:24:50  answer

el muchacho a écrit :

C'est un fait, que tu le veuilles ou non. Si tu n'es pas d'accord avec les faits historiques, c'est ton problème, mais ça ne les remet pas en question.

Citation :

Ta réaction est une belle confirmation de ce que j'ai écrit :lol: : tu es anti masques, p-ê antivax aussi (je ne tiens pas de fiches), et aussi anti européen.

Citation :

Oui, les élites réacs. La première guerre mondiale a été essentiellement déclenchée par la vieille noblesse européenne, la 2e par les fachos.

Stop les conneries.
Va te renseigner un peu, c'est pas le topic pour.
Et encore moins le topic pour déblatérer ce salmigondis grotesque.
Remballe la propagande, ici, cela cause virus & vaccin.

n°61701394
fredo3
Posté le 29-12-2020 à 07:26:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et en quoi ca invalide la possibilité que sans EU on aurait eu la paix également sur le continent?

Si on a eu la paix, c'est surtout lié au peuple qui a appris de ses erreurs, pas parce que t'as des technocrates, assis bien au chaud à Bruxelles.

Et pour le Brexit, n'oublie pas une chose, plus un peuple est libre, plus l'économie en profite, le contraire n'a jamais été vrai dans histoire. Le brexit ca apportera du désordre au début, dans 10 ans, ils se porteront probablement mieux que nous s'ils gèrent bien.

Et pour ce qui est de l'EU, ne condonds pas ce que tu penses être ou aimerait que soit cette union, avec ce qu'elle est réellement dans les faits.

/hs

Message édité par fredo3 le 29-12-2020 à 07:31:15
n°61701395
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-12-2020 à 07:27:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

NHS England have said there are now more COVID patients in hospitals in England that at previous peak in April - 20,426 as of today.

https://twitter.com/BBCHughPym/stat [...] 75426?s=19

This is fine

n°61701396
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2020 à 07:28:46  profilanswer

grotius a écrit :

Faut te relire un peu, pas une seule phrase qui a du sens

Si tu n'aimes pas ma prose, lis donc ce billet, il dit essentiellement la même chose, en mieux:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1809794

---------------
n°61701398
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 07:29:56  profilanswer

Citation :

55
Personnes vaccinées
Nombre de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid19 en France (soit 0.00008%).
Mise à jour : 28/12

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

On est vraiment à 55 vaccinés ? [:the coli:4]

---------------
#TeamFirst
n°61701399
sausalito7​5
Posté le 29-12-2020 à 07:30:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu n'aimes pas ma prose, lis donc ce billet, il dit essentiellement la même chose, en mieux:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1809794

Ouuuuuuuuuuuuuuuups !

Cet article a déjà été cité ici et je n'y ai pas vu l'ombre d'un mini rapport avec ce que tu as écrit, toi  [:gordon shumway]

n°61701406
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2020 à 07:38:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Livraisons effectives du vaccin en France:  
- 60 000 doses déjà reçues  
- 500 000 à partir de demain  
- 500 000 de + la semaine prochaine  
- 500 000 de + la semaine suivante  
3/3 @BFMTV

https://twitter.com/annesaurat/stat [...] 87840?s=19

Vu la vitesse de la vaccination dans notre pays, on a assez de frigo -70°C pour stocker tout ça ??

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13394  13395  13396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)