| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MikeSab21 |
La vie ce n'est pas un film ou un jeu vidéo. |
boulgakov |
Ben écoute tes certitudes tu ne les auras pas avant de longs mois, voilà Les autres forumeurs essayent de t'expliquer que cette absence de certitude ne doit pas empêcher de vacciner, mais apparemment ça ne veut pas rentrer. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Headspace |
Etude sérieuse sur le % de personnes avec graves séquelles parmi les covidés ? Si c'était si répandu, les médecins en parleraient beaucoup plus. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:46:06 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boulgakov |
C'est clair, le même chouinage continue. "Ouin ouin il y a une pandémie mais je ne veux pas qu'elle m'affecte, je veux pas me confiner ouin ouin, je veux un vaccin à certitudes ouin ouin, c'est la faute au gouvernement rien que des incapables ouin ouin". |
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
"En janvier, la Thaïlande a accueilli plus d’un million de Chinois dont 30.000 directement de Wuhan - Thaïlande: le vieillissement de la population s'accélère (2016 https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 061781.amp - je la trouve pas sur le tableau :
- 60 Décès depuis un an
- Selon une source NON-OFFICIEL,le contrôle de la pandémie qui frôle la perfection est grâce a un brillant Ministre de Santé :
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Requiem |
Ah on en est là ? Donc France Soir qui file des tribunes à Perronne, qui sont encore les seuls à défendre l'HCQ, qui invitent Montagnier racontant ineptie sur ineptie depuis 20 ans c'est crédible désormais ? |
|
grozibouille | Des nouvelles de Mauricette ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bl0w |
Message cité 3 fois Message édité par bl0w le 28-12-2020 à 10:55:57 |
Requiem |
Le fameux complot de la modification de données. Quand Raoult changeait ses données en revanche ça te gênait pas |
hka-ta |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
usma16 |
Cet argument |
|
MikeSab21 |
C'est juste à cause de la pute Bulgare ça. |
MikeSab21 |
Le gars qui n'a toujours pas compris la différence entre la biologie et la technologie. |
|
Requiem |
Mais à partir du moment où on utilise ces termes de modification on peut faire dire ce qu'on veut à la moindre étude. D'après toi : ca a pas été essayé depuis un moment ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |