Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13362  13363  13364  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61695110
dje33
Posté le 28-12-2020 à 10:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

pas sûr
https://www.francesoir.fr/opinions- [...] est-ignore
l'ivermectine, un anti gale , antipalu . Pris tôt c'est prometteur. A vérifier évidemment .

Citation :

le docteur Wolkoff qui dans son collectif de 4000 médecins, leur laisse le libre choix parmi divers traitements.

tu va au médecin mais c'est toi qui choisi ton traitement  [:rofl]  

Le monde est fou, c'est le retour de l'obscurantisme...
On va devenir comme dans Idiocracy

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 10:41:43  profilanswer

n°61695115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2020 à 10:41:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben les gens qui prétendent que y a une corrélation, mais ils ont tort, c'est une fausse corrélation non ? :o

Renseigne toi sur la différence entre corrélation et causalité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61695119
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-12-2020 à 10:42:37  profilanswer

sligor a écrit :

et pour le vaccin statistiquement ca se passe avec encore beaucoup moins de problème. On est a quoi ? 2 allergies graves sur des centaines de milliers de vaccinés ? Même sur une population de quarantenaires il y aurait des centaines de morts avec le COVID (0,2% de mortalité)

Du coup j'ai l'impression que les choix sont:
1) Vaccin avec un risque d'effet secondaire très faible.
2) COVID avec un risque d'effets négatifs très supérieur, voir de mort.
3) Laisser les autres se faire vacciner et espérer que l'immunité collective ainsi crée empêche soi même d'attraper le COVID sans être vacciné. Mais pour moi c'est un raisonnement de lâche.

Du coup soit j'ai oublié un truc soit je ne comprends pas du tout le raisonnement des anti-vaccins (enfin de ceux qui ne sont pas juste fous et paranos, les autres ils sont perdus)

Mais je n'ai jamais parlé des risques du vaccin, où t'es allé pêcher ça ?
Et je suis très loin d'être anti-vaccin. Je demande juste des certitudes sur l'efficacité et la durée. C'est si incroyablement insensé ?

n°61695120
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2020 à 10:42:40  profilanswer

alffir a écrit :

Vu la facilité pour faire 14 attestation par jour, j'ai l'impression que le couvre-feu est plus contraignant pour certains.

Évidemment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61695137
MikeSab21
Posté le 28-12-2020 à 10:44:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah mais si on avait des infos valables, les gens seraient moins réticents.

Contagieux si vacciné ? On ne sait pas.
Durée de l'immunité ? On ne sait pas.
Valable avec les mutations avec lesquelles on nous gave toute la journée ? On ne sait pas.
On peut enlever le masque et les mesures si on est vacciné ? Non, tout le monde ne l'est pas, faut plus de six mois pour vacciner une partie de la population.

C'est vachement motivant comme discours.
Note que j'ai rien contre le vaccin, mais faut un truc avec une efficacité prouvée, si c'est balancer des dizaines de millions de thunes pour un truc bancal qui ne sert pas à grand chose et ne permet pas de rouvrir mon restaurant préféré avant 2022, où est l'intérêt ?
Autant garder les mesures et économiser du pognon.

Au delà des concepts vaccin ou anti, faut voir l'intérêt. Pour l'instant il est zéro.

La vie ce n'est pas un film ou un jeu vidéo.
On ne sait pas tout tout de suite.
Les réponses viendront.
On aurait aussi pu avoir 0 vaccin efficace même au bout de 5 ans, alors arrêtez de pleurer comme des fillettes putain.

n°61695139
boulgakov
Posté le 28-12-2020 à 10:45:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais je n'ai jamais parlé des risques du vaccin, où t'es allé pêcher ça ?
Et je suis très loin d'être anti-vaccin. Je demande juste des certitudes sur l'efficacité et la durée. C'est si incroyablement insensé ?

Ben écoute tes certitudes tu ne les auras pas avant de longs mois, voilà  [:mr marron derriere]

Les autres forumeurs essayent de t'expliquer que cette absence de certitude ne doit pas empêcher de vacciner, mais apparemment ça ne veut pas rentrer.

n°61695142
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-12-2020 à 10:45:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas sûr
https://www.francesoir.fr/opinions- [...] est-ignore
l'ivermectine, un anti gale , antipalu . Pris tôt c'est prometteur. A vérifier évidemment .

Pour l'instant c'est pas probant malheureusement :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/28/201228105013927893.png

n°61695144
Headspace
Posté le 28-12-2020 à 10:45:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Les "fragiles" c'est tout le monde.
Il y a des gens jeunes, sportif et en bonne santé qui ont des séquelles.

Vous êtes devenu fou...

On a une maladie avec des vrais séquelles, des vrais chiffres, des morts jeunes ou moins jeune etc...

Mais non c'est un complot, c'est faux, il n'y a que les gens en mauvaise santé etc...

Etude sérieuse sur le % de personnes avec graves séquelles parmi les covidés ?

Si c'était si répandu, les médecins en parleraient beaucoup plus.

n°61695151
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 10:46:05  profilanswer

morb a écrit :

Ah oui, donc la pression dans les réas c'est un faux débat

Merci :o

C'est quoi le rapport avec la conversation qui dit que se fier aux cas de son entourage pour juger de la gravité de la situation, ce n'est pas représentatif ? [:transparency]  
Tu viens balancer ta provoc' facile sans avoir rien compris à la conversation. Donc oui, reste en dehors, merci. :jap:

n°61695152
Badcow
Posté le 28-12-2020 à 10:46:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est une phase transitoire.

Même si finalement l'on ne peut pas transmettre le virus en étant vacciné, comme tu ne cocheras jamais la case "tatouez moi un code barre sur le front", expliques moi comment on va différencier le balec sans masque du vacciné sans masque ?

Une fois atteint un taux de vaccinés suffisant et l'épidémie refluée, bien sûr que les masques vont sauter.

Ou alors nous ne serons pas capables de vacciner annuellement suffisamment de personnes, l'épidémie ne refluera pas et on continuera des confinements à répétition... ça dépend de la marque de la boule de cristal.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 10:46:06  profilanswer

n°61695162
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-12-2020 à 10:48:25  profilanswer

dje33 a écrit :

...
On va devenir comme dans Idiocracy

Et la France a pris le leadership de ce mouvement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61695163
boulgakov
Posté le 28-12-2020 à 10:48:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On aurait aussi pu avoir 0 vaccin efficace même au bout de 5 ans, alors arrêtez de pleurer comme des fillettes putain.

C'est clair, le même chouinage continue. "Ouin ouin il y a une pandémie mais je ne veux pas qu'elle m'affecte, je veux pas me confiner ouin ouin, je veux un vaccin à certitudes ouin ouin, c'est la faute au gouvernement rien que des incapables ouin ouin".

n°61695174
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2020 à 10:49:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Penser aux autres.

Les autres peuvent pas mettre des ffp2 un jour ?

---------------
n°61695179
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-12-2020 à 10:51:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

syndrôme H1N1 ? certains en sont revenus
https://www.24heures.ch/echaudes-le [...] 1594447544
mince alors, y'a pas que les français qui rechignent .

Donc en Suède un quart de non, un quart d'indécis, et la moitié de convaincu (à la louche), ça serait beau si on avait la même chose en France...

Et en plus, pas d’adjuvants dans les vaccins ARNm, cause probable du problème du vaccin H1N1. Et au passage, ceux qui attendent le vaccin "classique", Sanofi utilisera le même adjuvant AS03 que pour le Pandemrix utilisé contre H1N1 :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695181
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-12-2020 à 10:51:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben écoute tes certitudes tu ne les auras pas avant de longs mois, voilà  [:mr marron derriere]  

Les autres forumeurs essayent de t'expliquer que cette absence de certitude ne doit pas empêcher de vacciner, mais apparemment ça ne veut pas rentrer.

Mais comment on peut écrire ça

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61695186
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-12-2020 à 10:51:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Les autres peuvent pas mettre des ffp2 un jour ?

Ah si c'était si simple la vie.

---------------
#TeamFirst
n°61695188
daouar
Posté le 28-12-2020 à 10:51:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On va pas revenir là-dessus, ce que je préconise c'est de ne rien faire, certainement pas de confiner, et d'accepter la loterie de la vie. Mais le topac n'est pas d'accord. :o

J'ai même l'impression que la grande majorité de l'humanité n'est pas d'accord, vu le nombre de pays ayant confiné  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695189
usma16
Posté le 28-12-2020 à 10:52:23  profilanswer

La planète Thaïlande :

"En janvier, la Thaïlande a accueilli plus d’un million de Chinois dont 30.000 directement de Wuhan  :D . “La Thaïlande a été le premier pays à détecter des cas de Covid-19 en dehors de la Chine"

- Thaïlande: le vieillissement de la population s'accélère (2016  :O )

https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 061781.amp

- je la trouve pas sur le tableau :  :O

https://i.imgur.com/nwAIiuD.jpg

- 60 Décès depuis un an  :O

https://i.imgur.com/WYhOW7T.jpg

- Selon une source NON-OFFICIEL,le contrôle de la pandémie qui frôle la perfection est grâce a un brillant Ministre de Santé :

https://i.imgur.com/yXFU1Wa.jpg

n°61695192
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-12-2020 à 10:52:54  profilanswer

Merci de bannir ce blog complotiste des sources fiables.
A part le nom, ça n'a absolument rien en commun avec le journal qui a cessé d'exister il y a près de 10 ans.

---------------
n°61695194
Requiem
Posté le 28-12-2020 à 10:53:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

à ton avis combien de journalistes reprennent les trucs AFP ? :lol:
mets une petite annonce "tapie est mort" , une heure après c'est parti dans tous les sens sans vérification dans toutes les officines de "journalistes".

Ah on en est là ? Donc France Soir qui file des tribunes à Perronne, qui sont encore les seuls à défendre l'HCQ, qui invitent Montagnier racontant ineptie sur ineptie depuis 20 ans c'est crédible désormais ?

n°61695196
daouar
Posté le 28-12-2020 à 10:53:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

à ton avis combien de journalistes reprennent les trucs AFP ?  :lol:  
mets une petite annonce "tapie est mort" , une heure après c'est parti dans tous les sens sans vérification dans toutes les officines de "journalistes".

C'est la technique conspi : une couche de caca, une couche de chantilly, une couche de caca, une couche de chantilly, etc.  

FranceSoir utilise son abonnement AFP pour copier coller des dépêches qui donne un vernis sérieux entre tous les pouics qui viennent raconter de la merde dans ses colonnes.

---------------
n°61695198
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 10:54:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah mais j'ai compris, c'est juste que je n'adhère pas à ce concept et à cette stratégie. [:spamafote]

n°61695204
grozibouil​le
Posté le 28-12-2020 à 10:55:12  profilanswer

Des nouvelles de Mauricette ?  [:hado papi:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61695205
bl0w
Posté le 28-12-2020 à 10:55:29  profilanswer

etocelo a écrit :

Pour l'instant c'est pas probant malheureusement :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 927893.png

Il semblerait que si. Le site du CHU de Lyon a modifié les données car l'ivermectine ressortait trop. Ils ont ont donc augmenté à fond le risque de biais (alors qu'à priori il y en a pas plus que dans Solidarity / Recovery). Les grincheux pharmacologistes disent que c'est pas possible car l'effet antiviral nécessite des concentration trop élevées. Néanmoins de très nombreuses études cliniques le confirment. Mais bon, vu que ce sont des pays "du sud" ce n'est pas "de la vraie science".

Une étude demandée par l'OMS devrait sortir en janvier apparemment.  

Dr. Andrews Hill's Ivermectin meta-analysis, from University of Liverpool, England, supported by The Access to COVID-19 Tools (ACT) Accelerator."
https://www.youtube.com/watch?v=yOA [...] etreatment

Message cité 3 fois
Message édité par bl0w le 28-12-2020 à 10:55:57
n°61695215
Requiem
Posté le 28-12-2020 à 10:57:22  profilanswer

bl0w a écrit :

Il semblerait que si. Le site du CHU de Lyon a modifié les données car l'ivermectine ressortait trop. Ils ont ont donc augmenté à fond le risque de biais (alors qu'à priori il y en a pas plus que dans Solidarity / Recovery). Les grincheux pharmacologistes disent que c'est pas possible car l'effet antiviral nécessite des concentration trop élevées. Néanmoins de très nombreuses études cliniques le confirment. Mais bon, vu que ce sont des pays "du sud" ce n'est pas "de la vraie science".

Une étude demandée par l'OMS devrait sortir en janvier apparemment.

Dr. Andrews Hill's Ivermectin meta-analysis, from University of Liverpool, England, supported by The Access to COVID-19 Tools (ACT) Accelerator."
https://www.youtube.com/watch?v=yOA [...] etreatment

Le fameux complot de la modification de données. Quand Raoult changeait ses données en revanche ça te gênait pas

n°61695222
hka-ta
Posté le 28-12-2020 à 10:58:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On va pas revenir là-dessus, ce que je préconise c'est de ne rien faire, certainement pas de confiner, et d'accepter la loterie de la vie. Mais le topac n'est pas d'accord. :o

Les hôpitaux existent pour contrer cette "loterie de la vie", quelque soit les causes (accidents qu'on pourrait ramener au destin, ou maladies). Tu peux très bien vivre dans un pays sans système hospitalier, style le Liberia. Mais pas certains que tu sois vraiment pour accepter cette loterie quand t'en auras besoin

n°61695224
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-12-2020 à 10:59:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle travaille désormais sur la prochaine version de windows dans un centre de dévelopememnt illuminati en Atlantide.

---------------
n°61695227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2020 à 10:59:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Balance ta source, j'en ai pas trouvé de valable pour ou contre mon affirmation.

Tu veux une source qui indique que la fièvre n'est pas le seul symptôme du covid pour les moins de 50 ans ?

n°61695228
MikeSab21
Posté le 28-12-2020 à 10:59:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Des nouvelles de Mauricette ? [:hado papi:2]

Elle demande quand est ce qu'on va la vacciner  :D

n°61695229
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2020 à 10:59:34  profilanswer

usma16 a écrit :

La planète Thaïlande :

"En janvier, la Thaïlande a accueilli plus d’un million de Chinois dont 30.000 directement de Wuhan  :D . “La Thaïlande a été le premier pays à détecter des cas de Covid-19 en dehors de la Chine"

- Thaïlande: le vieillissement de la population s'accélère (2016  :O )

https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 061781.amp

- je la trouve pas sur le tableau :  :O  

https://i.imgur.com/nwAIiuD.jpg

- 60 Décès depuis un an  :O  

https://i.imgur.com/WYhOW7T.jpg

- Selon une source NON-OFFICIEL,le contrôle de la pandémie qui frôle la perfection est grâce a un brillant Ministre de Santé :

https://i.imgur.com/yXFU1Wa.jpg

Y a pas de covid en Thailande. Mais quand des thailandais, négatifs aux "tests", voyagent au japon ou en Corée, ils deviennent par magie positifs:

Citation :

Three more travellers from Thailand test positive in Japan

https://www.bangkokpost.com/thailan [...] e-in-japan

Citation :

Korean soldier tests positive on return from Thailand

https://www.nationthailand.com/news/30397756

[:the-coli:4]  

---------------

n°61695234
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2020 à 11:00:03  profilanswer

Sinon, à part répondre par un message incompréhensible ?

n°61695236
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 11:00:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est clair, le même chouinage continue. "Ouin ouin il y a une pandémie mais je ne veux pas qu'elle m'affecte, je veux pas me confiner ouin ouin, je veux un vaccin à certitudes ouin ouin, c'est la faute au gouvernement rien que des incapables ouin ouin".

On veut du solide sur l'efficacité du freinage de sa voiture, l'efficacité des disjoncteurs de son tableau électrique, l'efficacité énergétique de son frigo.
Un vaccin, par contre, pas de soucis, allons-y, ça peut fonctionner.
 :sweat:  

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais comment on peut écrire ça

Les renforts arrivent.  :love:  

daouar a écrit :

J'ai même l'impression que la grande majorité de l'humanité n'est pas d'accord, vu le nombre de pays ayant confiné  [:transparency]

Certes. :o

n°61695241
Requiem
Posté le 28-12-2020 à 11:00:34  profilanswer

En fait y'a deux écoles

Ceux qui de manière raisonnée supportent le confinement comme ils peuvent malgré toutes ses contraintes en se disant que c'est un mauvais moment à passer et que ça ira mieux ensuite.

Et puis y'a les autres : prêts à toutes les solutions alternatives pour l'éviter, sous couvert d'un intérêt général parfois discutable. Tout simplement parce qu'ils ne le supportent plus.

n°61695242
usma16
Posté le 28-12-2020 à 11:00:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Le fameux complot de la modification de données. Quand Raoult changeait ses données en revanche ça te gênait pas

[:massys]

Cet argument :/

n°61695243
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 11:01:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux une source qui indique que la fièvre n'est pas le seul symptôme du covid pour les moins de 50 ans ?

Non, qui annonce le pourcentage de cas graves et de séquelles lourdes chez les moins de 50 ans.

n°61695246
MikeSab21
Posté le 28-12-2020 à 11:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas de covid en Thailande. Mais quand des thailandais, négatifs aux "tests", voyagent au japon ou en Corée, ils deviennent par magie positifs:

Citation :

Three more travellers from Thailand test positive in Japan

https://www.bangkokpost.com/thailan [...] e-in-japan

Citation :

Korean soldier tests positive on return from Thailand

https://www.nationthailand.com/news/30397756

[:the-coli:4]

C'est juste à cause de la pute Bulgare ça.

n°61695250
MikeSab21
Posté le 28-12-2020 à 11:02:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On veut du solide sur l'efficacité du freinage de sa voiture, l'efficacité des disjoncteurs de son tableau électrique, l'efficacité énergétique de son frigo.
Un vaccin, par contre, pas de soucis, allons-y, ça peut fonctionner.
:sweat:

Le gars qui n'a toujours pas compris la différence entre la biologie et la technologie.

n°61695251
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2020 à 11:02:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le topic, comme absolument aucun gouvernement de l'hémisphère nord.

Maintenant, tu pars de ce constat, et tu vois les différentes hypothèses. ça sert à rien de refuser les concepts comme le vaccin en mettant en avant une hypothèse qui n'a absolument aucune chance d'arriver.

n°61695254
Requiem
Posté le 28-12-2020 à 11:03:00  profilanswer

usma16 a écrit :

[:massys]

Cet argument :/

Mais à partir du moment où on utilise ces termes de modification on peut faire dire ce qu'on veut à la moindre étude.

D'après toi : ca a pas été essayé depuis un moment ?

n°61695255
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-12-2020 à 11:03:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

le placebo la protège efficacement [:krokodeilos:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13362  13363  13364  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)