| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 00:10:16 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ganellon - |
Parce qu'on part de plus bas? Ca n'explique surement pas tout mais ca donne des pistes. Message cité 5 fois Message édité par ganellon le 28-12-2020 à 00:14:45 --------------- --~~-- |
M300A |
Ça je le crois aussi. Hormis quelques irrécupérables farfelus, quand tu discutes avec les autres ils sont incapables d'argumenter correctement. Ils sont juste complètement paumés a cause de ce que raconte et les médias, et comme le gouv n'arrête pas de se faire prendre à ses propres mensonges, ils auraient plutôt tendance à ne pas faire ce que celui ci demande. Une fois les bonnes nouvelles de la vaccination arrivant, les gens vont se remettre dans le rang. Tout cela est transitoire mais ça serait bien d'en prendre des leçons. --------------- :wq |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-12-2020 à 00:21:07 |
M300A |
Pour arriver a un tel taux tu ratisses plus loin que Facebook donc je pense que t'as une part non négligeable dont l'opinion ne vient *pas* de Facebook. --------------- :wq |
Aubade |
C'est ce qu'on appelle la vaccination altruiste, tu te vaccines aussi pour les autres (parce que si les chiffres ne permettent pas encore de l'affirmer, il n'y a pas de raison de penser que le vacciné pourra contaminer un non vacciné) On vaccine tout le monde contre la rubéole alors que ça n'est grave que pour l'enfant à naître. Parce que c'est un petit effort pour chacun et que c'est ultra bénéfique pour ceux à risque... Et puis sur un plan purement égoïste, je préfère me faire vacciner que de prendre le risque d'un hypothétique covid long. Et puis plus tôt on casse l'épidémie, plus tôt on peut reprendre un comportement insouciant. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 00:17:34 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-12-2020 à 00:21:38 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ryoh |
|
M300A |
boumbo 3xpl0its | Ah c'est sûr que si on essaye pas on ne saura jamais Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 28-12-2020 à 00:25:01 |
Tuxerman12 |
|
|
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 28-12-2020 à 00:30:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
C'est un complot mondial et tout les gouvernements sont complice. Les chinois, les russes, les Brésiliens etc... A côté les vaccins sont en phase 3, mais non... C'est trop dangereux... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
v87 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-12-2020 à 00:49:24 |
morb |
A l'anus Maurice pète |
morb |
On nous prend pour des cons |
boulgakov |
no official data yet Je ne leur fais guère confiance. Qu'est-ce que c'est que ce teasing digne d'une série Netflix ? |
Rasthor |
|
M300A |
https://www.vidal.fr/actualites/263 [...] route.html Si tu fais abstraction du côté artisanal des tests, le vaccin a bien l'air de faire le taff --------------- :wq |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-12-2020 à 00:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |