| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:40:23 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
M300A |
Mais tu restaures la fonction d'auto destruction quand mme non? C'est une forme de réparation. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:41:42 ![]()
C'est aussi pour ça que partir sur une hypothèse que ça va être obligatoire pour voyager est un aussi gros non-sens que dire que ça ne le sera pas. Un vaccin peut être demandé dans certains pays en fonction de la période et de la manière dont la maladie est présente sur place. C'est déjà le cas pour certains pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud. Bien heureux celui qui pourra dire si oui ou non ce sera demandé, mais actuellement même les compagnies aériennes ne peuvent pas l'assurer (Même si Qantas a eu son dirigeant qui l'a dit) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Requiem |
T'as conscience que ta comparaison est débile ? |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:43:26 ![]() ![]() |
M300A |
Ça... C'est vraiment de très loin la pire chose qu'on aura appris. La presse est désormais officiellement un organe de communication du gouvernement... Longue vie aux complotistes... --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete | Ce sont les USA qui vont donner le ton du voyage aérien avec l'exterritorialité de leurs lois. --------------- ^_^ |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-12-2020 à 23:45:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Si soudainement ils sont capables d'expliquer que les résultats sont foireux a cause du faible nombre de test pourquoi ont ils tous titré que l'épidémie repartait et qu'il fallait reconfiner le 26 alors que le nombre de test avait doublé et la positivité baissait ? --------------- :wq |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toutsec |
|
M300A |
Je pense que si, ils ont très bien vu que seule la peur permettait de passer des mesures impopulaires sans se prendre des vagues de gilets jaunes qui cassent tout --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:49:12 ![]()
Car ça fait vendre ? Non ? Peut-être ? |
fufu67 |
Les plus de 60ans seront également prioritaires. |
Trifon_Ivanov La légende |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ainex |
La débilité abyssale de ce message a déjà été annoncé et montre à quel point son auteur cherche à trouver la moindre excuse pour défendre son opinion. Cependant, y’a quand même des exemples historiques concernant les transporrs pour les maladies transmissibles. Rappelons que l’Australie peut interdire sur son territoire tout élément biologique non-autochtone dans l’avion sous peine d’amende. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-12-2020 à 23:51:19 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |