Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61688903
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-12-2020 à 23:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buque au ski a écrit :

C'est quand même fou de se faire TT pour un fait, hein. Actuellement, ON NE SAIT PAS si le vaccin est efficace contre la transmission. Le doute marche dans les deux sens, c'est pas juste un argument qui marche contre les vilains complotistes. Pour l'instant, la consigne c'est "vaccination ET port du masque".  

https://www.futura-sciences.com/san [...] que-84711/

fake news.
le vaccin n'est pas en mousse sinon j'en voudrais pas.
donc TT normal

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 23:40:23  profilanswer

n°61688904
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:40:45  profilanswer

mlon a écrit :

Attendre je comprends. De toutes façons, pas le choix.  

Mais on parle de ceux qui refuseront le vaccin dans 1 an.

Mais comment vous pouvez parler de gens que vous ne connaissez pas, de leur état d'esprit dans un an, d'un vaccin qui aura encore évolué d'ici là, dans ces termes
Tout en pronant la solidarité, l'entraide et cie

Désolé ça me dépasse

Bref, j'arrête là :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61688905
M300A
Posté le 26-12-2020 à 23:41:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Réparer est théoriquement possible mais on ne sait pas faire, c'est beaucoup plus compliqué que d'éliminer les cellules à problèmes. D'ailleurs l'organisme procède de la même façon, si une cellule fonctionne de façon trop aberrante, elle se suicide. Sauf si à cause de mutations elle a perdu cette capacité.

Même si on savait réparer, ce ne serait pas forcément une bonne idée. Si tu te retrouves avec une masse de cellules réparées dans le poumon c'est mieux que la même masse de cellules tumorales mais ça gênera toujours la respiration. C'est un peu la même chose dans la plupart des organes.

Mais tu restaures la fonction d'auto destruction quand mme non? C'est une forme de réparation.

---------------
:wq
n°61688909
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 23:41:42  answer

mlon a écrit :

Il me semble que ça va encore être plusse le bordel que ça vu qu'une compagnie aérienne australienne a déjà annoncé qu'elle exigera de ses passagers qu'ils soient vaccinés.

Donc tu vas avoir certaines compagnies et certaines entités géographiques (états, federations, boîtes privées, etc).

C'est aussi pour ça que partir sur une hypothèse que ça va être obligatoire pour voyager est un aussi gros non-sens que dire que ça ne le sera pas. Un vaccin peut être demandé dans certains pays en fonction de la période et de la manière dont la maladie est présente sur place. C'est déjà le cas pour certains pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud. Bien heureux celui qui pourra dire si oui ou non ce sera demandé, mais actuellement même les compagnies aériennes ne peuvent pas l'assurer (Même si Qantas a eu son dirigeant qui l'a dit)

n°61688911
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:41:45  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais ca sera anecdotique ça. Une fois le vaccin lancé on verra que tout se passe bien, on aura les anecdotes de Josiane qui n'a rien eu grâce au vaccin alors que Dédé y est passé et tout le monde se fera vacciner.
Sauf les électro sensibles emballé dans du papier d'alu et les gens qui pensent que Macron est reptilien mais honnêtement ils étaient déjà perdus dans tous les cas ceux la.

Non . Je pense que dans 1 an on atteindra péniblement 50% de la population cible (donc hors jeunes) vaccinée.

---------------
^_^
n°61688913
Requiem
Posté le 26-12-2020 à 23:42:06  profilanswer

Grumms a écrit :

On s'en fout que ce soit contagieux si ça t'envoie en réa "aussi peu" que la grippe une fois que X% de la population est vaccinée.

T'as conscience que ta comparaison est débile ?

n°61688915
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:42:18  profilanswer

BFM qui explique pourquoi le nombre de tests positifs est faible, et qu'il ne faut pas forcément s'y fier, mais qui ne le fait jamais quand le chiffre est élevé... :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61688916
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-12-2020 à 23:42:20  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais comment vous pouvez parler de gens que vous ne connaissez pas, de leur état d'esprit dans un an, d'un vaccin qui aura encore évolué d'ici là, dans ces termes

Désolé ça me dépasse

T'es solidaire avec les soignants toi ? Tu dis que leur diagnostic est pêté car toi tu sais que le cancéreux est mort du cancer et pas du covid... Tes leçons tu te les carres dans le cul hein...

n°61688922
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:43:16  profilanswer

Désolé ça me dépasse

Ben on en connaît personnellement un échantillon petit . Plus l'échantillon est petit, meilleur est la statistique  [:michel_cymerde:7]

---------------
^_^
n°61688924
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:43:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 23:43:26  profilanswer

n°61688925
M300A
Posté le 26-12-2020 à 23:43:44  profilanswer

Tolor a écrit :

BFM qui explique pourquoi le nombre de tests positifs est faible, et qu'il ne faut pas forcément s'y fier, mais qui ne le fait jamais quand le chiffre est élevé... :D

Ça... C'est vraiment de très loin la pire chose qu'on aura appris. La presse est désormais officiellement un organe de communication du gouvernement... Longue vie aux complotistes...

---------------
n°61688931
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:44:32  profilanswer

Ce sont les USA qui vont donner le ton du voyage aérien avec l'exterritorialité de leurs lois.

---------------
^_^
n°61688935
toutsec
Posté le 26-12-2020 à 23:45:04  profilanswer

M300A a écrit :

Ça... C'est vraiment de très loin la pire chose qu'on aura appris. La presse est désormais officiellement un organe de communication du gouvernement... Longue vie aux complotistes...

Ils ont seulement 0 notions de sciences ni de statistique (comme pas mal de politiques). Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir un quelconque lien avec le gvt.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 26-12-2020 à 23:45:22
n°61688936
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2020 à 23:45:20  profilanswer

Grumms a écrit :

On t'interdis pas de prendre l'avion si t'as un cancer. Donc y a pas de raison valable de t'empêcher de prendre l'avion si le COVID n'envoie plus massivement en réa et ne tue plus autant.

Le cancer avec son R0 de 12 et dont on ne détecte les symptômes que des mois après être contagieux, quelle saloperie :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61688937
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:45:31  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es solidaire avec les soignants toi ? Tu dis que leur diagnostic est pêté car toi tu sais que le cancéreux est mort du cancer et pas du covid... Tes leçons tu te les carres dans le cul hein...

[:nawker:6]

---------------
^_^
n°61688938
Requiem
Posté le 26-12-2020 à 23:45:39  profilanswer

C'est pareil pour beaucoup de gens ici :/

n°61688941
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:46:11  profilanswer

Grumms a écrit :

On s'en fout que ce soit contagieux si ça t'envoie en réa "aussi peu" que la grippe une fois que X% de la population est vaccinée.

et pour que X% de la population soit vaccinée, il faut....qu'elle se vaccine.
merci pour ta participation à la campagne de vaccination collective

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61688942
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2020 à 23:46:57  profilanswer

Il faudrait faire un vaccin contre la connerie.

Je veux bien faire le cobaye.

n°61688944
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:47:09  profilanswer

M300A a écrit :

En quoi ?
BFM comme toutes les chaînes d'info cherche l'audience, ils font leur propre jeu. Faut pas chercher plus loin
Le gouvernement n'a d'ailleurs aucun intérêt à faire plus peur que la réalité

---------------
n°61688945
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:47:13  profilanswer

Ça reste des gens [:mrbrelle]  
60%

source ?

---------------
n°61688946
M300A
Posté le 26-12-2020 à 23:47:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Ils ont seulement 0 notions de sciences ni de statistique (comme pas mal de politiques). Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir un quelconque lien avec le gvt.

Si soudainement ils sont capables d'expliquer que les résultats sont foireux a cause du faible nombre de test pourquoi ont ils tous titré que l'épidémie repartait et qu'il fallait reconfiner le 26 alors que le nombre de test avait doublé et la positivité baissait ?
L'excuse de l'incompétence ne tient plus pour moi.

---------------
n°61688947
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-12-2020 à 23:47:35  profilanswer

Il y a une différence entre "faire ce qu'on veut" et obliger d'avoir un carnet de vaccination pour prendre le bus
Quant au nombre de lit ça fait parti du problème et de la raison du 60% de non au vaccin

Statistiquement, ça existe
Obligatoirement
Aucun complotisme chez moi, je parle d'oser dire que tu t'en bas les couilles de quelqu'un qui le penserait
Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas

Et tu te dis pas que c'est plutôt la faute d'en haut ? De leur com' désastreuse ? Plutôt que du pékin moyen qui ne sait plus quoi penser et qui, dans le doute, préfère attendre ?
Perso, je comprends
Laaaargement
Aucune honte là dedans
J'ai bien plus honte à lire le dédain contre ces gens au point de dire sur un forum public qu'on s'en bat les couilles qu'ils finissent en réa

Ca n'a aucun lien. Si on réfléchit en tout cas. Condition nécessaire il est vrai.

Et oui t'es complotiste avec tes suicidés comptés comme des malades du Covid.

---------------
n°61688951
Requiem
Posté le 26-12-2020 à 23:48:13  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Bonne nuit à toi

n°61688952
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:48:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Malheureusement, un vaccin n'a que rarement un effet quand on est déjà atteint :/

---------------
n°61688953
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:48:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Si c'est pas du complotisme je sais pas ce que c'est

Pas vraiment, c'est plutôt écouter ce qu'il se dit et se poser des questions
Et ouais dans l'immédiat j'étais pas fan de m'injecter ça, où de toutes façons le calendrier faisait/fera que je serai dans les derniers
Mais c'est pas pour ça que si jamais tu fais une réaction allergique ou que ça ne marche pas avec toi que je m'en batterai les couilles  [:mrbrelle]  
Au contraire...  [:mrbrelle]²

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61688954
toutsec
Posté le 26-12-2020 à 23:48:56  profilanswer

M300A a écrit :

Si soudainement ils sont capables d'expliquer que les résultats sont foireux a cause du faible nombre de test pourquoi ont ils tous titré que l'épidémie repartait et qu'il fallait reconfiner le 26 alors que le nombre de test avait doublé et la positivité baissait ?

Tolorfen a rajouté un argument. BFM/CNEWS => de la merde qui cherche à faire de l'audience.

n°61688956
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-12-2020 à 23:49:01  profilanswer

Non mais le mec aime pas le gouverment ok mais il remet en question les diagnostics de milliers de soignants... C'est le même niveau que zmed la dernière fois qui nous expliquait après 1 an que y'avait rien en fait... Faut arrêter à un moment...

n°61688958
M300A
Posté le 26-12-2020 à 23:49:11  profilanswer

Tolor a écrit :

En quoi ?
BFM comme toutes les chaînes d'info cherche l'audience, ils font leur propre jeu. Faut pas chercher plus loin
Le gouvernement n'a d'ailleurs aucun intérêt à faire plus peur que la réalité

Je pense que si, ils ont très bien vu que seule la peur permettait de passer des mesures impopulaires sans se prendre des vagues de gilets jaunes qui cassent tout :D

---------------
n°61688959
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 23:49:12  answer

M300A a écrit :

Car ça fait vendre ? Non ? Peut-être ?

n°61688960
fufu67
Posté le 26-12-2020 à 23:49:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les plus de 60ans seront également prioritaires.  [:nunurs mega power:3] :o

n°61688963
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:49:37  profilanswer

boumbo a écrit :

[:schiroosh:9]

---------------
n°61688965
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2020 à 23:50:02  profilanswer

Y a pas eu de remontées des EHPAD hier tiens ?

n°61688966
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-12-2020 à 23:50:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle maladie infectieuse plus dangereuse que le Covid-19 tu peux trimballer actuellement en avion sans même savoir que t'es malade et contagieux ?

Ebola.  
Incubation jusqu'à 20 jours. 25% d'asymptomatiques. IFR 70%.
[:blessure]

n°61688967
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-12-2020 à 23:50:14  profilanswer

M300A a écrit :

Mais tu restaures la fonction d'auto destruction quand mme non? C'est une forme de réparation.

Si tu veux, cependant ça reste une réparation très partielle.

Un cellule tumorale c'est en général un petit nombre de mutations mais c'est quand même plus que 1. Là tu vas juste apporter la protéine manquante dont tu as besoin mais tu ne vas pas forcément agir sur les autres. L'avantage de réactiver l'apoptose c'est qu'une fois que la cellule est morte c'est terminé, tu n'as pas à t'inquiéter à propos de la courte durée de vie de l'ARNm.

n°61688968
Ainex
Posté le 26-12-2020 à 23:50:17  profilanswer

Grumms a écrit :

On t'interdis pas de prendre l'avion si t'as un cancer. Donc y a pas de raison valable de t'empêcher de prendre l'avion si le COVID n'envoie plus massivement en réa et ne tue plus autant.

La débilité abyssale de ce message a déjà été annoncé et montre à quel point son auteur cherche à trouver la moindre excuse pour défendre son opinion.

Cependant, y’a quand même des exemples historiques concernant les transporrs pour les maladies transmissibles.

Rappelons que l’Australie peut interdire sur son territoire tout élément biologique non-autochtone dans l’avion sous peine d’amende.
Rappelons que lors du début du XX lorsque le bateau était le moyen de transport préféré, on obligeait des gens à se vacciner. Pour certains bateaux qui acceptaient des gens non-vaccinés, on les mettait à l’écart des autres passagers et ils n’étaient pas autoriser à mettre pied à terre sans contrôle.
À l’époque de la Renaissance, à cause des épidémies qui ont frappé l’Europe, une compagnie pouvait refuser des gens qui étaient tombés malades récemment et très tôt les navigateurs ont adopté un pavillon spécial pour les bateaux avec suspicion de contagions non-autorisés à poser pied à terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-12-2020 à 23:51:19
n°61688969
toutsec
Posté le 26-12-2020 à 23:50:52  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Y a pas eu de remontées des EHPAD hier tiens ?

Jour férié? Pour les vrais chiffres, il va falloir attendre la semaine du 4 janvier j'ai l'impression :D

n°61688970
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-12-2020 à 23:50:53  profilanswer

M300A a écrit :

Ouais alors là, vu comment ils ont servi la soupe à cet escroc de Raoult pour beaucoup, permet moi de ne pas valider hein [:pierroclastic:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)