| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:53:23 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Après, vous pouvez préférer le système suisse, pas de souci : donner son avis sur tout, tout le temps, ça peut avoir des avantages. J'y vois surtout des inconvénients, en particulier quand tu vois l'état de nos médias. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 26-12-2020 à 17:56:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fred_div91 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Altarius As de la digression |
Oui elles sont là puisque comme dit Ernestor elles passe en en boucle, donc le problème est peut être justement sur l'info elle même, et ça dépasse largement les vaccins puisqu'il s'agit d'une perte de confiance générale qui ne fait que s’intensifier sur tout un tas de chose. Mais personnellement, en fait d’infos disponibles, je vois surtout d'incessantes contradictions, et qui dure depuis des mois. J'aurais tendance à tirer mon chapeau aux gens qui y comprennent quelque chose d'ailleurs. Et je ne parle même pas des mensonges, même du GVT ni des études truquées de grandes revues et de toute les choses rocambolesques auxquelles on a assisté. Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 26-12-2020 à 17:58:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 17:56:50 ![]() ![]() |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:57:49 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ainex | Le retour à la normale, c’est minimum en Mai, hein ? Autant dire qu’on va attendre longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-12-2020 à 17:59:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ainex | Rappelons qu’Altarius qui croit au « bon sens » est un fervent défenseur de thèse paranormal parce que les scientifiques sont inféodés au système. Oh, il est bwau le « bon sens » comme avis équitable à des résultats scientifiques. Message édité par Ainex le 26-12-2020 à 18:07:08 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Élus par une minorité qui s'en détourne des les premières mesures (habituellement n'étant pas dans le programme pour lequel cette minorité a voté). --------------- :wq |
Requiem |
Grumms Aimé de tous |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-12-2020 à 18:09:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PS total HS : c'est d'ailleurs ce qu'on a tenté de faire avec Macron. Bon, ça a foiré, mais au moins, maintenant, on sait, la "société civile", ça marche pas en politique. Message édité par Shooter le 26-12-2020 à 18:11:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
Et tu n'as jamais envisagé que ceux qui souhaitent vivre plus ou moins normalement ne souhaitent pas la mort de tous les aînés ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-12-2020 à 18:11:13 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |