|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Pas complètement faux. |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:38:42 |
gimly the knight |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gimly the knight |
Ben non, la grippe fait strictement pareil, on n'en parle pas à la télé h24 c'est tout. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 14:40:45 |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
MikeSab21 |
Trump qui balance des milliards pour tuer un chef Iranien avec un drone alors qu'un virus va en tuer des centaines |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:41:17 |
taxalot- |
gimly the knight |
Et contre l'inconnue de la mutation de la bactérie du yahourt tu proposes quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 14:42:49 |
Kalymereau This is not a method | Influence du lavage de mains sur la propagation d'une épidémie:
--------------- rm -rf internet/ |
vincenmar |
|
Pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-03-2020 à 14:45:32 --------------- Expert en expertises |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Kalymereau This is not a method |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
Kalymereau This is not a method |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
epsiloneridani Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Brigitte, plus personne ne lui rend visite a l'Elysée si j'ai bien compris notre gouvernement --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7877747713
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
mlon la frite c'est la fete |
Pas de test, pas de problème. Pour caumes s'il crève du coronavirus, ce sera un accident du travail ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |