| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:33:39 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Backbone- |
boumbo 3xpl0its |
|
crepator4 Deus ex machina | tacle à la tete c'est un poil - coubertin quand meme --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Zipo Ours bipolaire |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne partage pas ses idées mais y'a pas à dire, il a des couilles ce Philippot. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 25-12-2020 à 22:38:32 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:38:15 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 22:39:15 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
hka-ta |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ma belle mère de 68 piges nous a sorti !a même chose au repas de midi... d'ailleurs je me suis mis toute ma Belle famille à dos quand je leur ai suggéré que mon beau-frère (vingtrentenaire) aille se faire tester car il était au repas avec un bonne crève... "arrete de nous prendre pour des ignorants, de nous faire la morale et des remontrances et de vouloir nous empêcher de vive comme on veut, nous de toute manière on se fera pas vacciner et on va pas s'arrêter de vivre pendant plusieurs années pour un virus...si t'es flippé t'avais qu'à pas venir. chaque année à noël il a un rhume, c'est rien du tout et s'il se sentait pas bien il ne serai pas venu" bien évidemment 0 geste barrière de la journée. je suis affligé et regrette amèrement d'avoir accepté de venir..pas près de revoir ma belle famille... Message cité 7 fois Message édité par Arn0 le 25-12-2020 à 22:54:25 |
sundae cent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
Tu peux déjà réserver ta pcr pour dans une semaine. |
sundae cent |
Backbone- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Zipo Ours bipolaire | l'autre qui veut NOUS faire culpabiliser parcequ'IL s'occupe pas assez de sa grand-mère --------------- - mon feed-back |
gimly the knight |
Respecter sa facon de voir les choses est au dessus de tes forces ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 23:07:11 ![]()
|
ouais j'y songe et le clou du spectacle quand même : quand j'ai dis à ma Belle soeur que j'étais à cran sur ce sujet car en un mois j'ai quand même vu mon père partir du covid, ma mère à 2 doigts d'y passer (sortie d'hôpital après 3 semaines, avec encore apport d'oxygène au domicile), mon frère qui a quand-même fait un court séjour à l'hosto, ma sœur et mon beau frère qui ont été bien secoués, alors qu'on avait pris des mesures barrières que l'on pensait hyper strictes, voila ce qu'elle me repond par message "Excuse moi de faire le choix de continuer à vivre. Car effectivement comme tu dit je pense que vous êtes le parfait exemple que même en se privant de tout même avec toutes les précautions possibles vous avez été touché. no comment....
vu la situation (voir ci dessus), oui Message cité 5 fois Message édité par Arn0 le 25-12-2020 à 23:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 23:11:45 ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah ben la y'a clairement un truc cassé oui (ça avait commencé avec l'anniversaire surprise au mois d'octobre) |
coucouriste |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, pas pendant le repas, forcément, et je me suis tenu le plus possible à l'écart dès que je pouvais (à jouer avec les gosses dans la chambre). en plus être le seul à avoir un masque ne sert quasi à rien.. (et en même temps le repas a duré de 12h à 17h...) mais je me mord les doigt d'y être allé Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 25-12-2020 à 23:17:44 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |