Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13299  13300  13301  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61684589
elpoulpo
nickel
Posté le 26-12-2020 à 09:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

C'est pire que les 50% de ballec qui l'auront attrapé avec pour seule conséquence 24 heures à 37.5°C ?

ça dépend, si après cet épisode dramatique de quedalle  ils t'expliquent que "tu vois c'est rien de grave le covid, la preuve: ça m'a fait que dalle."  je mettrai ça au même niveau  :o

Message édité par elpoulpo le 26-12-2020 à 09:27:42
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 09:26:53  profilanswer

n°61684590
nakata
frog game
Posté le 26-12-2020 à 09:26:59  profilanswer

J'étais le seul à porter le masque au repas de noël dans ma belle-famille :/
Bon, ils étaient globalement moins cons que ceux d'Arn0, pas de bise, pas de délire complotiste ou de propos débile genre grippette... Mais bon, plusieurs heures à bouffer face à face, je ne me fais guère d'illusions :D

n°61684591
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 09:27:38  profilanswer

Respecter sa facon de voir les choses est au dessus de tes forces ?

Il n'y a pas à "respecter la facon de voir les choses" d'ignorants irresponsables, qui n'ont aucun respect des autres par dessus le marché. Car cette conne savait forcément que, je cite

Citation :

en un mois j'ai quand même vu mon père partir du covid, ma mère à 2 doigts d'y passer (sortie d'hôpital après 3 semaines, avec encore apport d'oxygène au domicile), mon frère qui a quand-même fait un court séjour à l'hosto, ma sœur et mon beau frère qui ont été bien secoués

en conséquence de quoi, elle aurait dû prendre des précautions pour ses invités et au minimum fermer sa grande gueule.
Pour sa part, il aurait dû décliner l'invitation, car manifestement, sa famille est sujette à risques.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 09:31:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61684594
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 09:28:15  profilanswer

iVador a écrit :

A part faire peur aux gens, le but de la manœuvre ?

Les vaccins restent efficaces sur B1.1.7 aux dernières nouvelles ...

Juste faire peur, c'est toujours bon à prendre.
Y a rien de rationnel là dedans, ce qui est assez paradoxal avec le contexte actuel où seul la "science" s'exprime.
Même les médecins ont pour certains un discours complètement incohérent à base de : c'est une mutation majeure mais le vaccin reste efficace car c'est une modification mineure de la protéine spike (en gros).
Bref ...

n°61684605
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-12-2020 à 09:31:40  profilanswer

le pire la dedans c'est que quelle que soit la position adoptée, au final c'est toujours toi "le méchant de l'histoire". soit tu passes pour un associal complet ou un flippé,, soit tu fous ta famille ou la belle famille à dos (selon le choix adopté). y'a pas de bonne solution :/

n°61684610
elpoulpo
nickel
Posté le 26-12-2020 à 09:32:51  profilanswer

tout en les protégeant avec ton masque, c'est vraiment cocasse toute cette situation  :o

n'empêche ça va laisser des traces dans les cellules familiales ces "désaccords" ...

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 26-12-2020 à 09:33:39
n°61684621
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 09:36:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pire la dedans c'est que quelle que soit la position adoptée, au final c'est toujours toi "le méchant de l'histoire". soit tu passes pour un associal complet ou un flippé,, soit tu fous ta famille ou la belle famille à dos (selon le choix adopté). y'a pas de bonne solution :/

Ne t'en veux pas pour ces cons-la. Il y en a toujours, le meilleur moyen est de minimiser les interactions avec eux. Au moins tu as désormais une bonne raison.

---------------
n°61684629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2020 à 09:37:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ne t'en veux pas pour ces cons-la. Il y en a toujours, le meilleur moyen est de minimiser les interactions avec eux. Au moins tu as désormais une bonne raison.

Attends on n'a pas encore eu le debriefing avec madame :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61684639
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-12-2020 à 09:40:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

fallait bien que çà sorte à un moment de toutes façons.

Citation :

Des tests viennent de confirmer qu'il était porteur asymptomatique de la souche redoutée.

en plus.... :(

comme les anglois à contamine-montjoie :o

---------------
HFR tools
n°61684642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 09:41:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Visite exceptionnelle de mq GM en ephad ... mais ce que vous lui faites subir avec vos conneries de confinement et restrictions ...

- sort pas de sa chambre
- mange en chambre
- ne voit personne
- ldpersonnel qui vient juste réveiller / habiller
- aucune visite depuis 2 mois

.....

Merci à vous, merci à vous les fans des mesures et du confinement ( et oubliez pas : courez vous faire vacciner, hein )

Je comprends ton désarroi, tu peux l'héberger si tu veux, ce n'est pas une prison. Elle sera sûrement très contente. Par contre tu feras le travail des infirmières, ou tu payes une infirmière à domicile. Certains le font, mais c'est un travail à plein temps. A toi de voir...

Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 09:43:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 09:41:23  profilanswer

n°61684643
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-12-2020 à 09:41:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis plus inquiet maintenant par le nombre de personnes qui veulent pas se faire vacciner que par la mutation

ça manque de medecins sur le topic pour parler des bienfaits ou mefaits de la vaccination covid :o
il faut un débat contradictoire  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61684644
Arn0
Posté le 26-12-2020 à 09:41:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attends on n'a pas encore eu le debriefing avec madame :o

je pense pas qu'il y en aura :D
en général on est plutôt du genre à se fermer comme des huîtres en attendant que la pression descende plutôt que se prendre la tête :o (c'est pas forcément mieux hein :o)

Message édité par Arn0 le 26-12-2020 à 09:42:14
n°61684649
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2020 à 09:43:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y a pas à "respecter la facon de voir les choses" d'ignorants irresponsables, qui n'ont aucun respect des autres par dessus le marché. Car cette conne savait forcément que, je cite

Citation :

en un mois j'ai quand même vu mon père partir du covid, ma mère à 2 doigts d'y passer (sortie d'hôpital après 3 semaines, avec encore apport d'oxygène au domicile), mon frère qui a quand-même fait un court séjour à l'hosto, ma sœur et mon beau frère qui ont été bien secoués

en conséquence de quoi, elle aurait dû prendre des précautions pour ses invités et au minimum fermer sa grande gueule.
Pour sa part, il aurait dû décliner l'invitation, car manifestement, sa famille est sujette à risques.

T'es au courant qu'il y a des gens qui fument même si c'est dangereux ?

Y'a même des gens qui sautent en parachute alors que l'avion est en parfait ordre de marche.

En revanche, personne ne t'oblige à te mettre dans leur fumée de cigatette ou sauter avec eux, mais tu n'as pas les prérogatives pour leur faire la leçon.

n°61684650
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-12-2020 à 09:43:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

Toute cette histoire juste pour avoir dit de peut-être faire un test parce qu'une personne était malade au repas ? C'est bien ça ?

---------------
#TeamFirst
n°61684656
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-12-2020 à 09:44:51  profilanswer

Y'a même des gens qui sautent en parachute alors que l'avion est en parfait ordre de marche.

En revanche, personne ne t'oblige à te mettre dans leur fumée de cigatette ou sauter avec eux, mais tu n'as pas les prérogatives pour leur faire la leçon.

Je me souviens pas du dernier confinement à cause des sauts en parachute ou des fumeurs  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 26-12-2020 à 09:45:01

---------------
#TeamFirst
n°61684666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 09:48:19  profilanswer

1) le saut en parachute n'est pas contagieux
2) c'est aussi une question d'éducation: si tu invites des gens, tu essayes de les mettre à l'aise, et quand tu sais qu'ils viennent de perdre la moitié de leur famille d'une maladie, tu ne vas pas faire des discours comme quoi tu t'en fous parce que ta liberté passe avant. En tant qu'invité tu n'es pas sensé faire de leçon, et si Arn0 n'avait pas perdu subi les conséquences de cette épidémie, tu aurais sans doute eu raison, mais dans ces circonstances que forcément ils connaissaient, le comportement de la belle famille n'est pas simplement irrespectueux, il est irresponsable et insultant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 09:49:49

---------------
n°61684667
Arn0
Posté le 26-12-2020 à 09:48:37  profilanswer

perso j'avais accepté de mitiger le risque d'une contamination via un asymptomatique plutôt que rester seul dans mon coin et/ou priver également mes enfants de pas voir leur petite cousine qu'ils n'ont pas vu depuis plusieurs mois. la dans ce cas c'est pas de bol, mais c'est assumé.
ce qui m'a fait péter un cable c'est d'arriver et de voir qu'il y en a un avec une bonne crève dans le lot et qui ne prend aucune précaution... j'aurai pu faire demi tour direct mais bon pour le coup je pense que madame n'aurait vraiment pas apprécié..

n°61684675
dced
Posté le 26-12-2020 à 09:49:59  profilanswer

elpoulpo a écrit :

tout en les protégeant avec ton masque, c'est vraiment cocasse toute cette situation :o

n'empêche ça va laisser des traces dans les cellules familiales ces "désaccords" ...

Moi c'est déjà le cas avec mon frère par exemple depuis la fin du premier confinement ou il me forçait à venir à l'anniversaire de mon neveu en mai. Je répondais que je préférais attendre voir l'évolution de tous ceci. J'ai eu le droit à des critiques et du dénigrement sur ma position (à noté que j'ai eu maladie chronique auto immune)
Depuis il y a eu coupure dans la famille. Je refuse de le voir.

n°61684676
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-12-2020 à 09:50:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

2) c'est aussi une question d'éducation: tu invites des gens, tu essayes de les mettre à l'aise, et quand tu sais qu'ils viennent de perdre la moitié de leur famille d'une maladie, tu ne vas pas faire des discours comme quoi tu t'en fous parce que ta liberté passe avant. En tant qu'invité tu n'es pas sensé faire de leçon, et si Arn0 n'avait pas perdu subi les conséquences de cette épidémie, tu aurais sans doute eu raison, mais dans ces circonstances que forcément ils connaissaient, le comportement de la belle famille n'est pas simplement irrespectueux, il est irresponsable et insultant.

Oui certes mais Arn0 aurait aussi pu faire le choix (difficile) de ne pas y aller en premier lieu, surtout connaissant les oiseaux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61684678
Arn0
Posté le 26-12-2020 à 09:50:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Toute cette histoire juste pour avoir dit de peut-être faire un test parce qu'une personne était malade au repas ? C'est bien ça ?

y'avait un passif quand j'avais dit à la même personne juste avant le 2eme confinement qu'il était irresponsable de maintenir l'anniversaire surprise des 30 ans de sa femme alors qu'on voyait bien que c'était le dawa partout.

le pb c'est pas trop la belle mère mais plutôt le beau frère en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 26-12-2020 à 09:52:25
n°61684680
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 09:50:51  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ma femme a travaillé en EPHAD 9 mois, des collègues lui ont dis que certaines familles qui gueulaient parce ce que les visites étaient interdites, ne venaient que très rarement voir leurs proches.......

C'est comme les coronajoggers.   [:yiipaa:4]  

Certains se sont découvert un amour immodéré pour leurs vieux en EHPAD le jour où on leur a interdit les visites qu'ils ne faisaient pas avant.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61684681
nakata
frog game
Posté le 26-12-2020 à 09:51:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

2) c'est aussi une question d'éducation: si tu invites des gens, tu essayes de les mettre à l'aise, et quand tu sais qu'ils viennent de perdre la moitié de leur famille d'une maladie, tu ne vas pas faire des discours comme quoi tu t'en fous parce que ta liberté passe avant. En tant qu'invité tu n'es pas sensé faire de leçon, et si Arn0 n'avait pas perdu subi les conséquences de cette épidémie, tu aurais sans doute eu raison, mais dans ces circonstances que forcément ils connaissaient, le comportement de la belle famille n'est pas simplement irrespectueux, il est irresponsable et insultant.

Clairement, le minimum d'hospitalité aurait été de respecter au moins quelques gestes barrière, mais bon, on est là dans un cas typique de gens sûrs de leur bon droit.

n°61684682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 09:51:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui certes mais Arn0 aurait aussi pu faire le choix (difficile) de ne pas y aller en premier lieu, surtout connaissant les oiseaux.

Oui, je l'ai mentionné à la fin de mon premier post.

---------------
n°61684685
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 09:52:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas qualifier niveau médicale, elle habitait à 100mbits de chez ma mère et c était pas gerable :(

[:the real nerdz:2]

Mamie connectée (on est sur hfr , t'aurais du la passer en cat6E pour au moins atteindre le giga  [:vieux croutons]

---------------
^_^
n°61684687
cam13622
Posté le 26-12-2020 à 09:52:59  profilanswer

je suppose que je ne suis pas le seul, mais j'ai eu le droit à un merveilleux noel hier sous le signe du complotisme  :bounce:  :bounce:  

Ma très chère mère et mon beau-père en mode grand reset, nano-particules, 5g, et tous les autres à table qui se retiennent (moi y compris) pour ne pas pourrir l'ambiance et que ça finisse en enguelade le jour de noël...je me suis juste permis de demander innocemment demandé pourquoi avec la 4g ça ne marcherait, j'ai juste eu comme réponse que ça ne marcherait pas et qu'il y avait toutes les explications sur internet et qu'il suffisait lire pour ne plus être un mouton !  :(  

Heureusement, j'ai quand même échappé à la terre plate et aux reptiliens  :lol:  

n°61684691
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-12-2020 à 09:53:40  profilanswer

On m'a filé une vidéo, purée ces ramassis de conneries "on nous cache tous, big pharma, vaccin pas sûr, hydrochloroquine", le "journaliste" qui pose des questions de merde et complètement dirigées..
Et le pire, tous les commentaires qui soutiennent ça.
Dans mon entourage, c'est de plus en plus comme ça..

On est vraiment pas dans la merde :sweat:

Message édité par nucl3arfl0 le 26-12-2020 à 09:54:05
n°61684694
zywiec
Posté le 26-12-2020 à 09:53:49  profilanswer

nakata a écrit :

J'étais le seul à porter le masque au repas de noël dans ma belle-famille :/
Bon, ils étaient globalement moins cons que ceux d'Arn0, pas de bise, pas de délire complotiste ou de propos débile genre grippette... Mais bon, plusieurs heures à bouffer face à face, je ne me fais guère d'illusions :D

Tu as fait comment pour mettre les aliments dans ta bouche ?

n°61684696
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-12-2020 à 09:54:16  profilanswer

cam13622 a écrit :

je suppose que je ne suis pas le seul, mais j'ai eu le droit à un merveilleux noel hier sous le signe du complotisme  :bounce:  :bounce:

Ma très chère mère et mon beau-père en mode grand reset, nano-particules, 5g, et tous les autres à table qui se retiennent (moi y compris) pour ne pas pourrir l'ambiance et que ça finisse en enguelade le jour de noël...je me suis juste permis de demander innocemment demandé pourquoi avec la 4g ça ne marcherait, j'ai juste eu comme réponse que ça ne marcherait pas et qu'il y avait toutes les explications sur internet et qu'il suffisait lire pour ne plus être un mouton !  :(

Heureusement, j'ai quand même échappé à la terre plate et aux reptiliens  :lol:

comme quoi les vieux, faut pas leur donner internet ni leur créer un profil facebook :o
mais bon comme JPP a pris sa retraite, ils doivent trouver une autre source d'information :o

Message édité par TheBigO le 26-12-2020 à 09:55:02

---------------
HFR tools
n°61684697
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 09:54:37  profilanswer

Pas mal, mais il manque le point accidents de la route et le point cancer.    [:kolombin:3]  

Peut mieux faire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61684699
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 09:55:12  profilanswer

zywiec a écrit :

En touchant son masque  [:max evans]

n°61684704
nakata
frog game
Posté le 26-12-2020 à 09:56:30  profilanswer

zywiec a écrit :

J'ai suivi les recommandations, à savoir mettre le masque entre les plats, ou pour la conversation. Je l'enlevais pour manger mais pas longtemps, en essayant de ne toucher que les liens à chaque fois. Sachant que la durée d'exposition a son importance.

Je précise que j'ai la crève ces jours-ci, donc même avec mon test négatif, ça me parait le minimum de savoir-vivre de faire cette démarche.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 26-12-2020 à 09:57:31
n°61684706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 09:57:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça manque de medecins sur le topic pour parler des bienfaits ou mefaits de la vaccination covid :o
il faut un débat contradictoire [:shadow aok:2]

On a le niveau cnews :

Les spécialistes ne se prononcent pas vraiment, à part pour dire vaccinez vous.

Un spécialiste en nucléaire provax comprend les antivax, un generaliste est désabusé, et le reste des intervenants compte les Points.

Certains membres comptent leurs morts :/

---------------
^_^
n°61684707
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 09:57:17  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai suivi les recommandations, à savoir mettre le masque entre les plats, ou pour la conversation. Je l'enlevais pour manger mais pas longtemps, en essayant de ne toucher que les liens à chaque fois. Sachant que la durée d'exposition a son importance.

C'est pour éviter que les plats se contaminent entre eux ?   [:boy a:5]

---------------
n°61684711
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 09:59:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

perso j'avais accepté de mitiger le risque d'une contamination via un asymptomatique plutôt que rester seul dans mon coin et/ou priver également mes enfants de pas voir leur petite cousine qu'ils n'ont pas vu depuis plusieurs mois. la dans ce cas c'est pas de bol, mais c'est assumé.
ce qui m'a fait péter un cable c'est d'arriver et de voir qu'il y en a un avec une bonne crève dans le lot et qui ne prend aucune précaution... j'aurai pu faire demi tour direct mais bon pour le coup je pense que madame n'aurait vraiment pas apprécié..

Sincèrement un coup comme ça je fais demi tour, oui.

Là ça se passait chez moi donc j'aurais simplement fait faire demi tour.

---------------
^_^
n°61684714
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2020 à 09:59:50  profilanswer

nakata a écrit :

Clairement, le minimum d'hospitalité aurait été de respecter au moins quelques gestes barrière, mais bon, on est là dans un cas typique de gens sûrs de leur bon droit.

Bah si t'en es a remettre en cause le droit de faire ce qu'on veut chez soi, c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf]

n°61684716
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2020 à 10:00:25  profilanswer

dced a écrit :

Moi c'est déjà le cas avec mon frère par exemple depuis la fin du premier confinement ou il me forçait à venir à l'anniversaire de mon neveu en mai. Je répondais que je préférais attendre voir l'évolution de tous ceci. J'ai eu le droit à des critiques et du dénigrement sur ma position (à noté que j'ai eu maladie chronique auto immune)  
Depuis il y a eu coupure dans la famille. Je refuse de le voir.

Ne coupe pas complètement les ponts. J'espère que tu lui parles au moins, vous pouvez faire de la visio, ce genre de choses, tout en évitant les sujets qui fâchent. Ce n'est pas bon non plus de complètement couper les ponts avec sa famille proche. :/

---------------
n°61684717
Rasthor
Posté le 26-12-2020 à 10:00:30  profilanswer

Sûrement deja passé, mais:

1) Variante britannique (VOC-202012/01) a été trouvée en Suisse
https://www.lematin.ch/story/il-fau [...] 2359197169
Comme l’a indiqué l’Office fédéral de la santé publique jeudi soir, la variante britannique (VOC-202012/01) a été trouvée en Suisse dans deux échantillons provenant de résidents du Royaume-Uni testés positifs. Des efforts importants sont actuellement déployés pour examiner si elle s’est répandue plus loin.

2) Mutation du Covid-19 : le variant britannique détecté en France pour la première fois
La Direction générale de la Santé rapporte ce vendredi soir qu’un homme résidant en Angleterre a été testé positif à Tours. Asymptomatique, il est placé à l’isolement.
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 416106.php

n°61684718
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 10:00:35  profilanswer

Bah si t'en es a remettre en cause le droit de faire ce qu'on veut chez soi, c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf]

Tu tabasses souvent tes invités ?   [:geert]

---------------
n°61684723
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2020 à 10:01:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas mal, mais il manque le point accidents de la route et le point cancer. [:kolombin:3]

Peut mieux faire.

Tu peux le prendre comme tu veux, mais les gens font encore ce qu'ils veulent chez eux. Si cela ne te convient pas, tu ne t'y rends pas et c'est tout.

n°61684728
fred_div91
Posté le 26-12-2020 à 10:04:14  profilanswer

Tu peux le prendre comme tu veux, mais les gens font encore ce qu'ils veulent chez eux. Si cela ne te convient pas, tu ne t'y rends pas et c'est tout.

Ben oui.
Etrange les gens qui viennent ensuite se plaindre que les règles sanitaires n'étaient pas respectées ou que la belle famille est complotiste.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 26-12-2020 à 10:04:25
n°61684729
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2020 à 10:04:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu tabasses souvent tes invités ? [:geert]

Ne pas porter le masque a table chez soi est un délit de droit commun selon toi ?

Je sais bien que certain ici aimeraient que ca le soit, mais je n'ai pas encore vu passer le projet de loi a l'assemblée.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-12-2020 à 10:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13299  13300  13301  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)