Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13296  13297  13298  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61683956
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2020 à 23:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ta compagne elle en pense quoi de ça ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 23:15:50  profilanswer

n°61683958
fufu67
Posté le 25-12-2020 à 23:16:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais pêche au chalut la hein...

Enfin j'espère.

Le problème c'est qu'il ne pêche pas.   [:konovalov:5]

n°61683959
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 23:16:07  profilanswer

Le fameux coup de froid.

n°61683962
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-12-2020 à 23:16:24  profilanswer

Exceptionnelle dans le sens où ils ont autorisé les visites pendant 15 exceptionnellement pour les familles entre noel et l an

Mais .... une seule fois par famille, 2 personnes, 40 minutes max

Même des prisonniers sont mieux traités

Voilà où on en est en 2020 dans des sociétés où on en fait trop pour le « zéro risque »

n°61683966
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 25-12-2020 à 23:16:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

[...]
Tu as fais le choix de venir tu n’avais pas à nous parler sûr ce ton. Je ne suis pas d’accord.
[...]

après ya ptet la manière de leur faire remarquer aussi, en lisant sa réponse j'ai pas l'impression que tu aies fait preuve de beaucoup de tact [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 25-12-2020 à 23:19:57

---------------
- mon feed-back
n°61683967
Iv4ndi
Posté le 25-12-2020 à 23:16:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu avais un masque pendant le repas ?

Ne posons pas les questions qui fâchent  [:skaine:1]

n°61683969
coucourist​e
Posté le 25-12-2020 à 23:18:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

non, pas pendant le repas, forcément, et je me suis tenu le plus possible à l'écart dès que je pouvais (à jouer avec les gosses dans la chambre)

C’est une erreur :/
Pourquoi ne pas en avoir pris un ?  
C’est plus prudent, on ne sait jamais.  
Ça se fait très bien, arrivée avec le masque, et tu le retires que quand tu manges.

Pendant les micro periodes de dialogue, etc, masque.
Et pendant le repas forcément pas de masque.

Certains preconisent de remettre le masque entre chaque bouchée, c’est un peu extrème...

n°61683972
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:18:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Respecter sa facon de voir les choses est au dessus de tes forces ?

Tu résumes les « pro » de ce topic en une phrase :D

n°61683973
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-12-2020 à 23:18:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais j'y songe :/

et le clou du spectacle quand même : quand j'ai dis à ma Belle soeur que j'étais à cran sur ce sujet car en un mois j'ai quand même vu mon père partir du covid, ma mère à 2 doigts d'y passer (sortie d'hôpital après 3 semaines, avec encore apport d'oxygène au domicile), mon frère qui a quand-même fait un court séjour à l'hosto, ma sœur et mon beau frère qui ont été bien secoués, alors qu'on avait pris des mesures barrières que l'on pensait hyper strictes, voila ce qu'elle me repond par message

"Excuse moi de faire le choix de continuer à vivre. Car effectivement comme tu dit je pense que vous êtes le parfait exemple que même en se privant de tout même avec toutes les précautions possibles vous avez été touché.
Que tu sois à cran, que tu sois complètement flippé je peux le comprendre mais ça ne devrait pas nous impacter. Nous faire passer pour des ignorants est complètement déplacé.
Tu as fais le choix de venir tu n’avais pas à nous parler sûr ce ton. Je ne suis pas d’accord.
il a un rhume comme tout les ans à la même période, il fait froid rien d’anormal. Il n’est pas stupide si il avait des symptômes inquiétant il n’aurait pas pris la décision de venir.Nous étions tous susceptibles d’être porteur sain tu le savais très bien.
Je suis désolé mais à mes yeux rien n’explique tes remontrances.
Je ne suis pas persuadé que le COVID s’arrête demain on a décidé de vivre avec je n’ai pas l’intention de mettre en pause plusieurs années-là ma vie pour un virus "

no comment....

Bah elle a raison sur l'objet de la dispute.
Tu connaissais le contrat, t'as accepté de venir malgré ton expérience familiale du virus et leur avis par rapport à la situation, tu ne peux pas leur reprocher.

Qu'est ce que t'es allé faire là-dedans ?  [:transparency]

n°61683976
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-12-2020 à 23:19:30  profilanswer

Zipo a écrit :

après ya ptet la manière de leur faire remarquer aussi, en lisant sa réponse j'ai pas l'impression que tu ais fait preuve de beaucoup de tact [:transparency]

la cocotte est montée en pression toute la journée, j'avoue que j'ai été un peu cash  dans la manière de leur dire que c'était n'importe quoi :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 23:19:30  profilanswer

n°61683977
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-12-2020 à 23:20:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu connaissais le contrat, t'as accepté de venir malgré ton expérience familiale du virus et leur avis par rapport à la situation, tu ne peux pas leur reprocher.

Qu'est ce que t'es allé faire là-dedans ?  [:transparency]

je pense aussi que c'était encore mieux de ne pas y aller

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61683979
milfeuille​s
Posté le 25-12-2020 à 23:20:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Exceptionnelle dans le sens où ils ont autorisé les visites pendant 15 exceptionnellement pour les familles entre noel et l an

Mais .... une seule fois par famille, 2 personnes, 40 minutes max

Même des prisonniers sont mieux traités

Voilà où on en est en 2020 dans des sociétés où on en fait trop pour le « zéro risque »

Pour calmer le topic, faudrait que tu indiques la périodicité de tes visites en situation normale. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 25-12-2020 à 23:20:54
n°61683980
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:21:18  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour calmer le topic, faudrais que tu indiques la périodicité de tes visites en situation normale. :jap:

Vu que je suis à 2h j essaye d y passer 1x par mois ( quand je vais voir le reste de la famille dans la meme ville )

Mais la même ma mère ( dans la même ville ) ne peut pas aller la voir, rien de rien. C est d un debile et bcp plus impactant

Ah oui en plus la GM ( 83 ans ) a eu le covid est s en est sorti sans réa. Donc ce genre de personne devrait encore plus bénéficier de droits plus étendus

Mais c est bien d essayer de discréditer le discourus en me faisant passer pour le méchant :jap: , normal de la part des Pro.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 25-12-2020 à 23:23:33
n°61683983
coucourist​e
Posté le 25-12-2020 à 23:21:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

en plus être le seul à avoir un masque ne sert quasi à rien..

Si tout le monde se dit ça :/  
Le masque c’est systématique, ça pose les bases et ça montre aux autres la bonne attitude à avoir.

n°61683985
Arn0
Posté le 25-12-2020 à 23:22:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Qu'est ce que t'es allé faire là-dedans ? [:transparency]

je me pose la question.... j'ai cru naïvement qu'ils auraient un peu évolué dans leur attitude vu ce qui c'était passé de mon côté.
mais oui, j'ai fait le con aussi, ça c'était clair et je pense que le manque de tact que j'ai fait est aussi de la colère vis à vis de moi même

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 25-12-2020 à 23:23:12
n°61683987
milfeuille​s
Posté le 25-12-2020 à 23:23:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vu que je suis à 2h j essaye d y passer 1x par mois ( quand je vais voir le reste de la famille dans la meme ville )

Hum, tu vas prendre cher. :o  
Désolé.
 :lol:

n°61683992
hka-ta
Posté le 25-12-2020 à 23:24:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais j'y songe :/

et le clou du spectacle quand même : quand j'ai dis à ma Belle soeur que j'étais à cran sur ce sujet car en un mois j'ai quand même vu mon père partir du covid, ma mère à 2 doigts d'y passer (sortie d'hôpital après 3 semaines, avec encore apport d'oxygène au domicile), mon frère qui a quand-même fait un court séjour à l'hosto, ma sœur et mon beau frère qui ont été bien secoués, alors qu'on avait pris des mesures barrières que l'on pensait hyper strictes, voila ce qu'elle me repond par message

"Excuse moi de faire le choix de continuer à vivre. Car effectivement comme tu dit je pense que vous êtes le parfait exemple que même en se privant de tout même avec toutes les précautions possibles vous avez été touché.
Que tu sois à cran, que tu sois complètement flippé je peux le comprendre mais ça ne devrait pas nous impacter. Nous faire passer pour des ignorants est complètement déplacé.
il a un rhume comme tout les ans à la même période, il fait froid rien d’anormal. Il n’est pas stupide si il avait des symptômes inquiétant il n’aurait pas pris la décision de venir.Nous étions tous susceptibles d’être porteur sain tu le savais très bien.
Je suis désolé mais à mes yeux rien n’explique tes remontrances.
Je ne suis pas persuadé que le COVID s’arrête demain on a décidé de vivre avec je n’ai pas l’intention de mettre en pause plusieurs années-là ma vie pour un virus "

no comment....

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les personnes pour qui, faire attention, porter un masque, ou s'affranchir pendant quelques mois de quelques loisirs, devient apparemment hors de leurs possible.  
Est-ce qu'ils ont été trop extremiste lors du 1er confinement ? Et encore, j'ai un pote ou même ma mère qui continuent de désinfecter toutes leurs courses et pourtant acceptent très bien cette pause tant qu'il faudra, alors que de gros projets bien impactant côté finance sont en attente.  
Ou alors une capacité de vivre en société, avec ses contraintes, moins élévé qu'ils ne le proclament, malgré qu'ils mettent en avant une sociabilité plus élévé que toi, par exemple...  
c'est mystérieux  :heink:  
C'est comme mes voisins qui rétorquent "faut accepter les autres, si tu veux du calme faut aller habiter en campagne" quand tu leurs dis qu'ils font un bordel monstre, mais qui ont dû mal à entendre "faut faire attention aux autres, si tu veux pouvoir faire du bordel sans gêner personne faut aller habiter en campagne"

n°61683993
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:24:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Hum, tu vas prendre cher. :o  
Désolé.
 :lol:

J en attends pas moins des Pro «  il faut confiner confiner confiner se restreindre se restreindre se restreindre vacciner vacciner vacciner » la bave aux lèvres

n°61683996
Arn0
Posté le 25-12-2020 à 23:24:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Et ta compagne elle en pense quoi de ça ?

la pour l'instant on n'en a pas parlé, j'ai pas non plus envie de finir 2020 par un divorce en cerise sur le gâteau :o

le pire dans tout ça c'est que le covid en lui même ne me fait pas plus peur que ça (contrairement à ce qui ma belle sœur), je fais attention mais sans extreme non plus, disont le minimum syndical en temps normal. c'est juste ce deni total de la situation qui me fout hors de moi

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 25-12-2020 à 23:29:34
n°61684000
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2020 à 23:25:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais la même ma mère ( dans la même ville ) ne peut pas aller la voir, rien de rien. C est d un debile et bcp plus impactant

Ah oui en plus la GM ( 83 ans ) a eu le covid est s en est sorti sans réa. Donc ce genre de personne devrait encore plus bénéficier de droits plus étendus

Mais c est bien d essayer de discréditer le discourus en me faisant passer pour le méchant :jap: , normal de la part des Pro.

Non mais mec ton petit numéro de pute d'attention avec tentative de culpabilisation de ce que tu appelles les pro ça ne marche pas... Va essayer de pêcher sur d'autres topics...

n°61684001
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2020 à 23:26:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

J en attends pas moins des Pro «  il faut confiner confiner confiner se restreindre se restreindre se restreindre vacciner vacciner vacciner » la bave aux lèvres

Occupes toi de ta gm au lieu de poster sur hfr  :O

---------------
^_^
n°61684004
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:26:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais mec ton petit numéro de pute d'attention avec tentative de culpabilisation de ce que tu appelles les pro ça ne marche pas... Va essayer de pêcher sur d'autres topics...

Rejeter la réalité du confinement / restrictions et ce que ça implique pour certains , bravo :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 25-12-2020 à 23:27:48
n°61684006
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2020 à 23:27:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

la pour l'instant on n'en a pas parlé, j'ai pas non plus envie de finir 2020 par un divorce en cerise sur le gâteau :o

Je pense que tu vas finir par devoir t'excuser auprès de la belle famille et ravaler ton orgueil :/

n°61684009
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2020 à 23:28:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rejeter la réalité du confinement / restrictions et ce que ça implique pour certains , bravo :jap:

J'comprends pas c'est quoi que tu souhaites ? Retour à la normale , et on sature le système de soins :??:

---------------
^_^
n°61684010
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2020 à 23:28:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

On t'a déjà mis ton nez dans ton propre caca quand tu disais qu'il fallait mieux confiner les fragiles et laisser les autres vivre... La situation de ta grand mère tu l'aurais souhaitée donc va chialer ailleurs :)

n°61684012
milfeuille​s
Posté le 25-12-2020 à 23:28:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

je me pose la question.... j'ai cru naïvement qu'ils auraient un peu évolué dans leur attitude vu ce qui c'était passé de mon côté.
mais oui, j'ai fait le con aussi, ça c'était clair et je pense que le manque de tact que j'ai fait est aussi de la colère vis à vis de moi même

Je vois.
Bah au moins maintenant tu peux sereinement ne plus les voir, t'es fixé, faut en tirer le positif. :jap:  

hka-ta a écrit :

C'est comme mes voisins qui rétorquent "faut accepter les autres, si tu veux du calme faut aller habiter en campagne" quand tu leurs dis qu'ils font un bordel monstre, mais qui ont dû mal à entendre "faut faire attention aux autres, si tu veux pouvoir faire du bordel sans gêner personne faut aller habiter en campagne"

:love:  
Ils viennent de te filer carte blanche pour ne plus respecter aucune limite sonore et olfactive. A ta place j'en profiterais largement. :D  

n°61684013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-12-2020 à 23:28:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

ah ben la y'a clairement un truc cassé oui (ça avait commencé avec l'anniversaire surprise au mois d'octobre)

c'est quand même triste que ce covid réveille des trucs comme çà. :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61684018
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:29:05  profilanswer

mlon a écrit :

J'comprends pas c'est quoi que tu souhaites ? Retour à la normale , et on sature le système de soins :??:

Ah la fameuse sacro sainte menace de la saturation  [:shimay:1]

n°61684019
hka-ta
Posté le 25-12-2020 à 23:29:20  profilanswer

mlon a écrit :

Ce que je lit en filigrane : "c'est bon ma grand-mère l'a déjà eu sans conséquence, rien à foutre des autres du coup"

n°61684021
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2020 à 23:29:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah la fameuse sacro sainte menace de la saturation [:shimay:1]

T'as fermé ta télé ces 9 derniers mois ?

---------------
^_^
n°61684023
Backbone-
Posté le 25-12-2020 à 23:30:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu nies carrément que notre système de santé n'est pas taillé pour la Covid ?

n°61684028
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-12-2020 à 23:30:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah ca y est, la réécriture de l'histoire commence déjà.

n°61684029
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-12-2020 à 23:31:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà à l'air d'être l'ambiance avec ta belle famille..... :(

ah ben la belle famille tu ne l'as choisi pas :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61684030
btbw03
Posté le 25-12-2020 à 23:31:14  profilanswer

boumbo a écrit :

On t'a déjà mis ton nez dans ton propre caca quand tu disais qu'il fallait mieux confiner les fragiles et laisser les autres vivre... La situation de ta grand mère tu l'aurais souhaitée donc va chialer ailleurs :)

Tu confines les vieux, pas de soucis  

MAIS  

Tu les coupes pas du monde

C est pas la famille qui vient la voir, à 1m, avec masque, gel hydro a l entrée / sorti .... qui va être contaminant

Rappel : ma GM  sest faites contaminée par un soignant  

Explique moi l intérêt de négliger la famille qui viendrait en respectant tout les gestes barrières alors que des soignants contaminent par dizaines des vieux ?

n°61684031
milfeuille​s
Posté le 25-12-2020 à 23:31:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah même en étant pour l'arrêt des mesures et la grande loterie de la vie face aux maladies, je vois pas comment il pourrait en être autrement ?
C'est clairement une conséquence à assumer. [:transparency]

n°61684034
cotueur
Posté le 25-12-2020 à 23:31:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pire dans tout ça c'est que le covid en lui même ne me fait pas plus peur que ça (contrairement à ce qui ma belle sœur), je fais attention mais sans extreme non plus, disont le minimum syndical en temps normal. c'est juste ce deni total de la situation qui me fout hors de moi

Le cuck, figure 1.

Message cité 1 fois
Message édité par cotueur le 25-12-2020 à 23:32:15
n°61684041
milfeuille​s
Posté le 25-12-2020 à 23:33:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

MAIS  

C est pas la famille qui vient la voir, à 1m, avec masque, gel hydro a l entrée / sorti .... qui va être contaminant

Explique moi l intérêt de négliger la famille qui viendrait en respectant tout les gestes barrières alors que des soignants contaminent par dizaines des vieux ?

C'est quoi ta définition de confiner quelqu'un du coup ?
Si tu peux voir qui tu veux et sortir pour quelque raison, j'ai du mal à imaginer la situation. :??:

n°61684044
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2020 à 23:33:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

MAIS  

Non mais t'as pas compris... On s'en branle de l'histoire de ta grand mère vu comment tu essayes de nous faire passer pour responsables de son sort. Ça ne prend pas. T'as qu'à t'en occuper mieux hein...  

n°61684046
Jahaa_sv
Posté le 25-12-2020 à 23:34:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ce que je lit en filigrane : "c'est bon ma grand-mère l'a déjà eu sans conséquence, rien à foutre des autres du coup"

Ou que chaque situation est différente et que priver des dernières jouissances une personne a qui il ne reste pas beaucoup de temps (rappel : durée moyenne d'un séjour en EHPAD : 3 ans ) est immoral.

Vous imaginez la fin de vie qu'auront eu ces  vieux ?

Vivre pour survivre, désolé, ça me paraît pas la bonne chose à faire.  :jap:

n°61684048
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-12-2020 à 23:34:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

la cocotte est montée en pression toute la journée, j'avoue que j'ai été un peu cash  dans la manière de leur dire que c'était n'importe quoi :o

fallait faire comme moi avec ma cliente dans ce cas.
silence et fin de la discussion.
çà évite de dire des conneries et de s'emporter

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61684053
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-12-2020 à 23:36:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

MAIS  

Si tu savais le nombre de gens qui enlève leur masque dès que la porte se ferme, ou parce que "elle entend pas bien avec le masque".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13296  13297  13298  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)