| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:40:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Le gars qui choisit le premier vacciné médiatisé doit avoir la main qui tremble quand même. Message édité par gimly the knight le 23-12-2020 à 16:43:57 |
MikeSab21 |
J'imagine la population en train de crever de faim. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 23-12-2020 à 16:43:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 | Pour l'inversion de la charge de la preuve, idem pour le fait que le vaccin ne protège pas de la transmission aux tiers: c'est bien aux labos de prouver que cela marche, pas l'inverse. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais je ne prétends pas avoir raison... --------------- ^_^ |
ph75 |
Bah là c'est factuel tout le monde a reconnu qu'ils n'ont jamais été aussi vite ... |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:43:41 ![]() ![]() |
toutsec | Aller vite dans le respect des codes scientifiques c'est différent de faire à l'arrache. Désolé mais non. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-12-2020 à 16:45:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ali-Pacha AW |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ne serait ce que pas de chauffage car la chaudière au gaz necessite de l'elec... Maintenant je ne me rends même plus compte si le courant est coupé --------------- ^_^ |
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
Sauf que y a pas plus obsédé par la rentabilité que les labos, donc j'ai du mal à croire que cela n'avait pas pu être déjà fait avant. |
MikeSab21 |
Juste un paquet de 10, et tout le monde pouvait en acheter à l'époque. |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boulgakov |
Ah OK, donc ton argument précédent ("coté en Bourse" ) était tellement bidon que tu préfères passer directement à autre chose ? Bref, je ne vais pas perdre de temps à "débattre" avec toi. Les anti-vax qui veulent faire passer un exploit scientifique (à grands coups de milliards certes) qui nous simplifiera la vie dès 2021 pour une arnaque me font bien marrer. |
Tolor Mais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
gimly the knight |
On ne se nourri peut etre pas tous de pâtes deshydratées et sardines en boite trempés dans la javel. Message édité par gimly the knight le 23-12-2020 à 16:54:08 |
--------------- ^_^ |
Personne ne te dit comment faire un minimum de stock, donc tu fais ce qui te semble le mieux... --------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- ^_^ |
manuel-lv |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Le second confinement non. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- ^_^ |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 23-12-2020 à 17:02:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pff la vitesse de développement de la maladie chez les vieux, ça fait peur quand même |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |