| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:36:49 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 23-12-2020 à 14:39:28 |
MikeSab21 |
Au bout de 2 confinements, les gens n'ont toujours pas un stock roulant de plusieurs semaines de bouffe ?? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Retraitée qui passe son temps à bavasser dans un magasin avec des millions de personnes et elle fait le réveillon chez toi ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ph75 |
Il vaut mieux un faux positif qu'un faux négatif mais l'embêtant c'est que ça fausse les stats. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Ha ha j'avais remarqué aussi ce genre de trucs ! Au 2è confinement (celui avec la vente de slips interdits |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 | On en a déjà débattu plein de fois. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MikeSab21 |
1) en février je n'avais aucune idée de l'impact sur la chaîne d'approvisionnement. Y'a eu des pénuries de certains produits. 2) depuis, j'ai pris l'habitude de mes quelques semaines de stock roulant, ça prend peu de place. 3) je préfère regarder les idiots se faire contaminer en mangeant un bon cassoulet local en conserve, plutôt que d'être dans la queue au milieu des Covidés. |
MikeSab21 | Justement non puisque mon stock est fait avant toute tension !! |
|
Lykomax |
|
mikamika |
|
MikeSab21 | Oui oui, hors catastrophe, les gens vont faire leur stock exactement le même jour et la même heure que moi. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
MikeSab21 |
Voilà un bon exemple. |
Ali-Pacha AW |
Bonjour Genki.
|
mikamika |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MikeSab21 |
Une fois le stock constitué, tu n'ajoutes aucun problème ensuite, vu que c'est juste un roulement normal. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |