Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13259  13260  13261  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61672305
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

1% de cas nécessitant un docteur, vs un risque de décès de 0.02%, je préfère ne pas prendre le vaccin.
Merci pour les chiffres  :jap:

comparer le besoin de voir un médecin, à celui de décéder...
Parce qu'évidemment, en plus, pour le covid, c'est soit le décès, soit tu n'as pas besoin de voir un médecin...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 17:00:46  profilanswer

n°61672307
Pomme-abri​cot
Posté le 23-12-2020 à 17:01:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca n'en reste pas moins irrationnel.

Ce qui est irrationnel c'est de s'auto-convaincre qu'un cataclysme n'arrivera jamais. La façon de l'appréhender est propre à chacun, et la façon MikeSab, non seulement loin d'être la plus nocive, est même très saine, tant que tu ne gaspilles pas ton stock grâce à un roulement adéquat.
C'est même ce comportement généralisé qui éviterait des pénuries de panique... [:spamafote]

n°61672310
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:01:36  profilanswer

Source ?

n°61672316
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 17:02:50  profilanswer

Aérer les pièces toutes les heures.
Quand tu vis avec les mêmes personnes tout le temps aussi ?
Quelle TV de merde :D

n°61672322
uxam
Posté le 23-12-2020 à 17:04:35  profilanswer

zywiec a écrit :

J'ai fait un petit sondage autour de moi et personne ne veut se faire vacciner.
J'ai interrogé 6-7 personnes.

C'est rassurant pour la suite.

Je vous autorise à utiliser les résultats de mon enquête pour vos argumentation :o

tant mieux ca en fera plus pour nous. Et il faudra réserver les restau pour les vaccinés.

n°61672329
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 17:05:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61672330
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-12-2020 à 17:05:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Bah là c'est factuel tout le monde a reconnu qu'ils n'ont jamais été aussi vite ...

80% du temps c'est de paperasse. Ils sont accélérer cette partie là.
Tout le monde à avancer rapidement dans les discussions etc.. Quand tu attends 2 mois que l'autorité de répond ou te pose des questions  inutiles, c'est long.

n°61672334
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2020 à 17:05:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui on leur injecte le COVID  [:massys]  
Pour les études sur le Sida, on a fait pareil  [:gerbille putrefiee]

Justement, c'est pour ça que je ne comprends pas de quelle mortalité il parle.
Pour moi on peut juste en déduire des études sur les vaccins que le vaccin ne tue pas (immédiatement  :o )des gens. C'est tout.
Donc je ne comprends pas ce qu'il tente de démontrer en parlant de mortalité identique avec et sans vaccin.

Et pour clarifier mon propos au cas où ça ne serait pas clair, le bénéfice/risque me semble très favorable à une vaccination massive contre le COVID.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 23-12-2020 à 17:08:16

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61672338
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:06:22  profilanswer

Esiuol a écrit :

Après avoir lu ce thread d’un épidémiologiste ci-dessous sur Twitter j’ai pensé que cette souche était assez embêtante. J’ai peut être été un peu alarmiste dans ce cas, mea culpa.  :jap:

https://twitter.com/drericding/stat [...] 93161?s=21

Citation :

BIOLOGICAL SIGNIFICANCE B.1.1.7  variant #SARSCoV2:

Read these 4 key circled sentences from @CovidGenomicsUK on why the mutations are worrisome.

Experts don’t think it will strongly affect vaccines, but some say maybe slightly.

See for details.

Que cette souche mérite une attention particulière, oui
Qu'elle soit la source unique de l'augmentation des cas au UK, comme Bojo le prétend est très discutable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 23-12-2020 à 17:13:06
n°61672339
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-12-2020 à 17:06:37  profilanswer

v87 a écrit :

Conférence de presse en direct en GB avec extension du confinement (Tier 4) dès le 26 décembre, et la souche sud-africaine a été détectée au Royaume-Uni  [:striker eureka:4]

https://www.theguardian.com/world/l [...] -uk-border

ce variant sud af, c'est celui qui filerait des cas + grave chez les "jeunes" si j'ai bien tout suivi.
après les vieux qui saturent les réas, les jeunes maint'nant.
et le seul truc qu'on ait pour réduire les cas grave, c'est le vaccin, et "personne" n'en veut.
on est bien tintin, on est bien....
[:kirk_lee_hammett:8]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 17:06:37  profilanswer

n°61672344
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-12-2020 à 17:07:24  profilanswer

teiris a écrit :

On pourrait faire un film.

Pasteur débarque en 2021, apparition inexpliquée .On lui annonce qu'il a ouvert une voie qui a permis de sauver des centaines de millions de vie en un siècle.

Qu'aujourd'hui on la capacité de faire un vaccin complexe contre une nouvelle maladie en moins d'un an, maladie dont les morts se comptent en million désormais.

[:dr_doak]

Et ensuite que la moitié de la population le refuse car onnouscachedeschoses. Et sa fé réfléchir. Toi oci like si t dakor.

[:joemoomoot]

bah il y'a un peu participé (edit : à l'ambiance onnouscachetout) : (à l'époque c'est les zets qui lui seraient tombé dessus :D  )
https://livre.fnac.com/a15267277/Au [...] -imposteur

Citation :

«  M. Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne.  » Voici comment le Dr Auguste Lutaud introduit son livre : « Il y a un an que M.  Pasteur communiquait à l'Académie de médecine un procédé de traitement infaillible de la rage. Ce traitement, pompeusement et bruyamment annoncé, s'appuyait alors sur un seul fait : la guérison (?) du jeune Meister. [...] Négligeant la clinique, foulant aux pieds les données les plus élémentaires de la médecine traditionnelle, M. Pasteur, nouvel hercule, s'était contenté de la simple affirmation. Nouveau prophète, il avait posé les fondements d'une nouvelle église. Tel s'est présenté le célèbre chimiste lorsqu'il a prétendu avoir trouvé un traitement infaillible de la rage, avant même que le temps nécessaire à l'incubation de la maladie ait permis de contrôler cette téméraire affirmation. Non seulement M. Pasteur affirmait sans preuves, mais il employait pour la divulgation de cette prétendue découverte des procédés que la science, et particulièrement la science médicale, a toujours considérés comme indignes d'elle. [...] C'est alors que nous avons entrepris dans le Journal de Médecine cette lutte qui dura plus d'une année. Ceux de nos lecteurs - et ils sont nombreux - qui ont appuyé nos efforts et nous ont aidés de leurs conseils, ont pu seuls comprendre combien il a été difficile de recueillir les documents qui ont permis de démontrer que non seulement M. Pasteur ne guérissait pas la rage, mais que les doctrines qu'il exposait étaient contraires aux données les plus élémentaires de la clinique. Il nous a fallu des efforts inouïs pour suivre attentivement les malades que M. Pasteur renvoyait de son laboratoire guéris et qui allaient succomber dans leurs provinces, pour démontrer que l'année 1886 avait compté plus de décès par la rage que les années antérieures. » L'enquête est accablante, les données et les conclusions sont irréfutables. Ce livre est un document historique précieux, qui prouve que le système Pasteur est basé sur une fraude dès l'origine.

Edit + (video )
https://www.youtube.com/watch?v=udfsXHY-oVo

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 17:52:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61672354
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:09:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben non, j'ai une opinion basée sur les chiffres.
Tu me dis :  
Covid : risque de décès de 10% (ce qui est le cas si j'ai 80 ans)
Vaccin : Toujours un risque d'incapacité de 1%.
Je me vaccine.

Ca dépend forcément des chiffres que je lis. Si le risque d'incapacité lié au vaccin est de 0.1% ou moins, me vacciner* devient une bonne décision pour moi.
*toujours après les vieux qui en ont plus besoin que moi.

Mais pourquoi tu prétends que l'incapacité (qui est passager et bénin), est un risque grave, et que tu ne prends en compte aucun effet à long terme du covid ?

n°61672355
ph75
Posté le 23-12-2020 à 17:09:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le seul truc qu'on ait pour réduire les cas grave, c'est le vaccin, et "personne" n'en veut.
on est bien tintin, on est bien....
[:kirk_lee_hammett:8]

Ben faudrait savoir

Hermes le Messager a écrit :

https://www.pfizer.com/news/press-r [...] s-landmark

Citation :

Rates of serious adverse events were similar between vaccine and placebo groups (0.6% and 0.5%).There were no COVID-19 related deaths.

n°61672381
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:12:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc effectivement, pour l'instant, on est bien devant un vaccin qui ne protège que les gens qui ne meurent pas de virus  [:spamafote]  

Raisonnement fallacieux. L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ce n'est pas parce qu'aucun mort n'est à déplorer dans le groupe placébo que personne dans l'étude n'était à risque.
Et encore moins qu'il n'est pas efficace pour les personnes plus à risque.

n°61672392
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:13:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben faudrait savoir

On parle des effets secondaires du vaccin dans ce que tu quotes...

Message édité par Tolor le 23-12-2020 à 17:13:50
n°61672396
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2020 à 17:14:12  profilanswer

NounourZ a écrit :

80% du temps c'est de paperasse. Ils sont accélérer cette partie là.
Tout le monde à avancer rapidement dans les discussions etc.. Quand tu attends 2 mois que l'autorité de répond ou te pose des questions  inutiles, c'est long.

J'ai déjà posté ça

https://theconversation.com/develop [...] ter-150900

Une recherche Google vaccin + covid + rapide donne des réponses intéressantes aussi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61672402
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-12-2020 à 17:14:47  profilanswer

[:madruhr watfelir:5]
https://i.ibb.co/ypW2jS0/Screen-Hunter-1182-Dec-23-17-14.jpg

Ce festival de covidés que ca va être début janvier :d

Message cité 4 fois
Message édité par Timoonn le 23-12-2020 à 17:16:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61672405
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:15:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les seules personnes que je « connais » et qui veulent se faire vacciner sont sur HFR :D

Ça changera sûrement d’ici quelques mois.

Les seules personnes que je connais et qui ne veulent pas se faire vacciner sont sur HFR :D

1 partout, balle au centre :o

n°61672406
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-12-2020 à 17:15:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que y a pas plus obsédé par la rentabilité que les labos, donc j'ai du mal à croire que cela n'avait pas pu être déjà fait avant.

Comme toute entreprise :D
La seule façon, c'est de rendre public tout ça

n°61672413
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2020 à 17:16:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben faudrait savoir

on parle pas de la même chose.
le texte que tu quote parle des réactions au vaccin, moi je te parle de la maladie covid et de son variant sud af

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61672425
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2020 à 17:18:20  profilanswer

crepator4 a écrit :

bah il y'a un peu participé : (à l'époque c'est les zets qui lui seraient tombé dessus :D  )
https://livre.fnac.com/a15267277/Au [...] -imposteur

Citation :

«  M. Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne.  » Voici comment le Dr Auguste Lutaud introduit son livre : « Il y a un an que M.  Pasteur communiquait à l'Académie de médecine un procédé de traitement infaillible de la rage. Ce traitement, pompeusement et bruyamment annoncé, s'appuyait alors sur un seul fait : la guérison (?) du jeune Meister. [...] Négligeant la clinique, foulant aux pieds les données les plus élémentaires de la médecine traditionnelle, M. Pasteur, nouvel hercule, s'était contenté de la simple affirmation. Nouveau prophète, il avait posé les fondements d'une nouvelle église. Tel s'est présenté le célèbre chimiste lorsqu'il a prétendu avoir trouvé un traitement infaillible de la rage, avant même que le temps nécessaire à l'incubation de la maladie ait permis de contrôler cette téméraire affirmation. Non seulement M. Pasteur affirmait sans preuves, mais il employait pour la divulgation de cette prétendue découverte des procédés que la science, et particulièrement la science médicale, a toujours considérés comme indignes d'elle. [...] C'est alors que nous avons entrepris dans le Journal de Médecine cette lutte qui dura plus d'une année. Ceux de nos lecteurs - et ils sont nombreux - qui ont appuyé nos efforts et nous ont aidés de leurs conseils, ont pu seuls comprendre combien il a été difficile de recueillir les documents qui ont permis de démontrer que non seulement M. Pasteur ne guérissait pas la rage, mais que les doctrines qu'il exposait étaient contraires aux données les plus élémentaires de la clinique. Il nous a fallu des efforts inouïs pour suivre attentivement les malades que M. Pasteur renvoyait de son laboratoire guéris et qui allaient succomber dans leurs provinces, pour démontrer que l'année 1886 avait compté plus de décès par la rage que les années antérieures. » L'enquête est accablante, les données et les conclusions sont irréfutables. Ce livre est un document historique précieux, qui prouve que le système Pasteur est basé sur une fraude dès l'origine.

Source ?

La rage tue 100 % des atteints
Lui il a guéri 1 personne atteinte

Tu chercher à comparer quoi au juste ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61672426
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 17:18:24  profilanswer

Cluster dans l'ehpad de ma daronne, au moins 10% de résidents positifs, ça va faire monter les stats de Tolo ce soir [:laroa]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-12-2020 à 17:19:56
n°61672428
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-12-2020 à 17:18:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:madruhr watfelir:5]  
https://i.ibb.co/ypW2jS0/Screen-Hun [...] -17-14.jpg

Ce festival de covidés que ca va être début janvier :d

Les franciliens ne sont pas partis.
Le matin c'est plus calme que d'habitude, la courbe est celle  d'un samedi.

n°61672433
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2020 à 17:20:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Cluster dans l'ehpad de ma daronne, au moins 10% de résidents positifs, ça va faire monter les stats de Tolo ce soir [:jeje84:1]

ta mère a organisé une fête clandestine ? :o

---------------
n°61672438
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 17:20:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Que cette souche mérite une attention particulière, oui
Qu'elle soit la source unique de l'augmentation des cas au UK, comme Bojo le prétend est très discutable.

c'est à dire qu'il ne faudrait pas qu'on accuse son laxisme :D

n°61672445
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 17:21:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Cluster dans l'ehpad de ma daronne, au moins 10% de résidents positifs, ça va faire monter les stats de Tolo ce soir [:laroa]

Celui de ma GM ils en sont à 22/45 de positif.
+6 membres du personnel.

:(

n°61672448
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 17:22:17  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ce qui est irrationnel c'est de s'auto-convaincre qu'un cataclysme n'arrivera jamais. La façon de l'appréhender est propre à chacun, et la façon MikeSab, non seulement loin d'être la plus nocive, est même très saine, tant que tu ne gaspilles pas ton stock grâce à un roulement adéquat.
C'est même ce comportement généralisé qui éviterait des pénuries de panique... [:spamafote]

[:dovakor_:2]
Les gens préfèrent vivre comme Toyota, avec 7 heures de stock de pièces, et devoir fermer en catastrophe les usines par défaut de pièces.
En période de Covid + Brexit. Saine gestion à la Japonaise  [:chewee297:1]

n°61672466
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 17:24:06  profilanswer

uxam a écrit :

tant mieux ca en fera plus pour nous. Et il faudra réserver les restau pour les vaccinés.

Réserver les voyages aériens aux vaccinés va donner une occasion incroyablement unique de visiter des lieux super touristiques, dans le calme et avec peu de monde.

n°61672470
Requiem
Posté le 23-12-2020 à 17:24:27  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Non.
C'est irrationnel de s'auto-convaincre qu'il va y avoir pénurie pour ce type de pandémies. Inverse pas les rôles :D

---------------
GDB power
n°61672474
Tammuz
Posté le 23-12-2020 à 17:24:58  profilanswer

kray a écrit :

Justement, c'est pour ça que je ne comprends pas de quelle mortalité il parle.
Pour moi on peut juste en déduire des études sur les vaccins que le vaccin ne tue pas (immédiatement  :o )des gens. C'est tout.
Donc je ne comprends pas ce qu'il tente de démontrer en parlant de mortalité identique avec et sans vaccin.

Et pour clarifier mon propos au cas où ça ne serait pas clair, le bénéfice/risque me semble très favorable à une vaccination massive contre le COVID.

Y a rien à comprendre, il faisait du troll bien gras en disant que puisque personne n'était mort pendant l'essai ni dans le groupe vaccin ni dans le groupe placébo, la mortalité était la même dans les deux.

[:massys]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61672478
dissou
Posté le 23-12-2020 à 17:25:36  profilanswer

Je viens de voir passer ça, j'étais obligé de partager avec le topic, désolé si c'est déjà passé  [:clooney8]

https://twitter.com/radonjes/status [...] 08736?s=19

[:nain_rouge]

n°61672479
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 17:25:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi tu prétends que l'incapacité (qui est passager et bénin), est un risque grave, et que tu ne prends en compte aucun effet à long terme du covid ?

Laska est un troll bien velu.

n°61672486
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 17:26:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Réserver les voyages aériens aux vaccinés va donner une occasion incroyablement unique de visiter des lieux super touristiques, dans le calme et avec peu de monde.

Bof.Il n'y a qu'en France qu'on est très opposé au vaccin je crois, et on représente une paille dans le tourisme mondial en tant que voyageur.

n°61672492
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 17:27:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ta mère a organisé une fête clandestine ? :o

Je sais pas si c'était une rave party entre [:papy] ou si l'agent pathogène vient d'un soignant, je mène l’enquête [:pandaman2]

Sebwap a écrit :

Celui de ma GM ils en sont à 22/45 de positif.
+6 membres du personnel.

:(

Ah oui, ils ont tardé à réagir là, ou il y a beaucoup de contacts au sein de l'ehpad  [:implosion du tibia]

n°61672495
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 17:28:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

10% détectés.
C'est toujours quasi tout l'EHPAD une fois que ça rentre, malheureusement.

n°61672502
Tammuz
Posté le 23-12-2020 à 17:28:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Non.
C'est irrationnel de s'auto-convaincre qu'il va y avoir pénurie pour ce type de pandémies. Inverse pas les rôles :D

Cela dit pour le PQ, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui attendent d'être au bout de leur dernier rouleau pour en racheter.  

Avoir en permanence un stock correspondant à deux ou trois mois de consommation me paraît la plus élémentaire des prudences, y a pas de date de péremption.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61672504
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:28:57  profilanswer

Ça va tranquille de balancer des fake news comme ça ?
70% étaient en surpoids, dont 35% obèse, 8% avec du diabète entre autres, 4,3% ont plus de 75 ans. 20% ont plus de 65 ans.

Pour l'âge :
https://i.imgur.com/BNvUsWZ.png

Le poids :
https://i.imgur.com/Y6fid10.png

Les comorbidités (20%, et ça ne prend pas en compte le poids)
https://i.imgur.com/BX7FUTt.png

Message édité par Tolor le 23-12-2020 à 17:35:00
n°61672508
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 17:30:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui ça s'appelle une phase 3.
Et attention scoop, en phase 1 c'est encore plus drastique, que des jeunes en parfaite santé !
Maintenant tu peux partir.

Mais même pas, il balance une grosse fake news...

n°61672515
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 17:30:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

10% détectés.
C'est toujours quasi tout l'EHPAD une fois que ça rentre, malheureusement.

Ils ont testé tout le monde, 12% de positifs exactement, ils n'ont pas donné de stats sur les soignants  [:dovakor]
Edit: Je me suis planté, il ont juste le retour de la moitié des tests, ça fait ~25% des tests rendus.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-12-2020 à 17:33:32
n°61672522
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 17:31:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah oui, ils ont tardé à réagir là, ou il y a beaucoup de contacts au sein de l'ehpad  [:implosion du tibia]

Bah tant qu'aucun cas n'était détecté, les repas étaient pris en commun (avec une place sur 2 ou de la distance entre les tables mais bon ...)
Tu rajoutes à ça les déplacements (boutons d'ascenseurs, barre pour s'appuyer dans les couloirs etc ne sont évidement pas désinfectés après chaque touché) ...
Plus un mauvais port du masque par la plupart des résidents ...

ça va faire des places libres à la rentrée :(

n°61672529
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-12-2020 à 17:32:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Source ?

La rage tue 100 % des atteints
Lui il a guéri 1 personne atteinte

Tu chercher à comparer quoi au juste ?

Je ciblais ça :

Citation :

Et ensuite que la moitié de la population le refuse car onnouscachedeschoses. Et sa fé réfléchir. Toi oci like si t dakor.  

Ptete que si les choses c'étaient faites proprement , sans mentir ...
, mais faut pas me lancer .. hein , je peut noceboter tout un topic :D

Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 17:34:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13259  13260  13261  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)