| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Gahaz |
|
D_omi sourit |
Comment je te prends le vaccin quand j'y aurais droit pour ne pas risquer de rechopper cette merde une seconde fois --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
J'ai simplifié car certains ont du mal ici Pour l'eau potable, en février, j'avais acheté un système de filtration + filtre à charbon pour randonnées valable pour des centaines de milliers de litres. Pour chauffer la bouffe, c'était le point faible, petit réchaud mais pas suffisant pour tenir longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 15:11:19 ![]() Les UK qui rationnent des produits de première nécessité à cause du boycott des pays Européens cette semaine.
|
MikeSab21 | Mais faut pas faire de stock hein, ça sert à rien Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 23-12-2020 à 15:12:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:13:56 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Oui je n'ai jamais dit qu'elles allaient exploser Et je n'ai toujours pas la réponse d'ailleurs, il y a bien un seuil de gens absents qui doit entraîner l'arrêt d'une centrale par sécurité. |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Non c'était juste pour commenter cette news qui tombe à pic |
Trifon_Ivanov La légende |
TheBigO ShowTime! | Arrivée de l'eurostar Gare Du Nord
--------------- HFR tools |
Requiem |
--------------- GDB power |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
On ne savait pas non, honnêtement. Et il y a bien eu pénurie de produits (farine, levure, poissons pânés, pâtes à tarte etc... introuvable pendant des semaines ici). |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sans surprise, le Conseil d'Etat rejette la demande de plusieurs organisations professionnelles culturelles qui demandaient ,via un référé-liberté, une réouverture des lieux culturels.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Alkhar |
|
MikeSab21 |
Le sous titre de la news |
Requiem |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] -que-prevu
dopador |
|
MikeSab21 |
Tu as déjà oublié toutes les news aux infos avec les rayons de supermarchés complètement vides en mode Russe ? Tout ça devant un bon cassoulet et un bon vin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MikeSab21 |
Ben c'est ça qui est drôle. |
dopador |
|
Laska- |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les allemands ont eu 50% de leurs décès sur le dernier mois, ouch.
|
dopador |
|
Requiem |
boisse Well...fuck |
|
Laska- |
|
Gahaz |
|
Domicron |