| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Vu qu'il n'y a pas de traitement à part le doliprane, j'en avais déjà, et la dernière chose dont j'avais envie avec 40° de fièvre et en train de trembler, c'est de me faire chier dans une salle d'attente pour du doliprane. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:25:25 ![]() ![]() |
toutsec | Explications sur les tests d'un point de vu proba (faux positifs, faux négatifs, sensitivité etc...) par 3Blue1Brown (un des meilleurs "vulgarisateur" du net mondial) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-12-2020 à 10:26:44 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MikeSab21 |
L'image de sa dernière vidéo ressemblait à ça: Référence à un de mes films préféré Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 23-12-2020 à 10:37:47 |
MikeSab21 |
Les enfants te refilent toujours une merde pendant tes vacances voyons ! |
bl0w |
Je peux entendre tout critique et j'ai déjà reconnu plusieurs fois mes erreurs. Ca interdit d'avoir un avis et de continuer à changer sa façon de penser? Pas réellement. Le point n'est même plus de discuter risque ou existence de vagues mais plutôt de quelles mesures sont efficaces tant sanitairement qu'en balance bénef/risque plus générale, mais il semble que ce raisonnement soit hors de ta portée vu que tu ne peux pas faire 2 phrases sans balancer des insultes et perdre ton calme. Et même en chipotant tu verrais bien que géographiquement la 2nde vague est surtout une 1ère grosse vague dans certains département (zéro surmortalité à Paris dans la 2nde vague par exemple https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854 ) Donc Einstein,explique moi donc pourquoi on passe de 60/70k positifs par jour à 10/15k alors que et qu'en plus, avec l'augmentation massive des tests actuels, s'ils étaient "représentatifs" le taux de positivité ne devrait pas bouger. Or il s'effondre. C'est bien qu'en élargissant la photographie on n'est plus homogène. Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 23-12-2020 à 10:37:08 |
squalezone |
ftikai | Les pays d'Asie et d'Océanie nous regardent et se disent: "C'est ça! C'est hors de contrôle pour les uns, mais totalement contrôlable pour les autres". Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 23-12-2020 à 10:41:23 |
Ali-Pacha AW | @tolorfen, aurais-tu les courbes de Rt mais débutant au 1er juin (voire 1er juillet) ? Merci |
boulgakov |
Ici ? https://covidtracker.fr/covidtracker-france/ |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:43:41 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
La téléconsultation avant le Covid c'était quasi impossible. Et sur le fond, si tu as de gros symptômes, il faut qu'ils te voient en vrai pour des signes graves comme pneumonie ou autre. La téléconsultation c'est super pour les vieux qui doivent renouveler une ordonnance tous les mois par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:45:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 10:47:48 |
aldo13000 |
--------------- |
_Makaveli_ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:48:50 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
uxam | 1er vaccin fait en Suisse |
_Makaveli_ |
boumbo 3xpl0its | Leave the balec alone |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 23-12-2020 à 10:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:57:12 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Non c'est Oblivion. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-12-2020 à 11:01:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Variant du SARS-CoV-2 : l'hypothèse du patient immunodéprimé --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikimike2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ftikai |
|
Illmarion |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |