Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13215  13216  13217  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61661922
Baggers
Posté le 22-12-2020 à 11:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

toujours plus facile à dire assis derrière un clavier en sirotant un thé, que couché sur un lit d'hosto, un doc derrière la tête prêt à t'enfoncer un tube dans le gosier
 [:schiroosh:9]  
on en reparlera le jour où "elle" viendra te prendre

Ca me rappelle en effet un classique, Fable de La Fontaine :D

https://poesie.webnet.fr/lesgrandsc [...] e_bucheron

Citation :

Un pauvre Bûcheron tout couvert de ramée,
Sous le faix du fagot aussi bien que des ans
Gémissant et courbé marchait à pas pesants,
Et tâchait de gagner sa chaumine enfumée.
Enfin, n'en pouvant plus d'effort et de douleur,
Il met bas son fagot, il songe à son malheur.
Quel plaisir a-t-il eu depuis qu'il est au monde ?
En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
Sa femme, ses enfants, les soldats, les impôts,
Le créancier, et la corvée
Lui font d'un malheureux la peinture achevée.
Il appelle la mort, elle vient sans tarder,
Lui demande ce qu'il faut faire
C'est, dit-il, afin de m'aider
A recharger ce bois ; tu ne tarderas guère.
Le trépas vient tout guérir ;
Mais ne bougeons d'où nous sommes.
Plutôt souffrir que mourir,
C'est la devise des hommes.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 11:32:05  profilanswer

n°61661933
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-12-2020 à 11:33:13  profilanswer

Si j'ai compris que pour que ce soit efficace il va falloir que la population soit vacciner tout en se protégeant !
La population se protège déjà mal et tout le monde ne veux pas du vaccin donc effectivement ça sent le caca qui n'en finira pas :o

j’espérais que le vaccin puisse au moins nous libérer un peu pour ceux ayant reçu le traitement. Finalement rien ne changera vraiment ... :sweat:

n°61661945
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-12-2020 à 11:34:25  profilanswer

Baggers a écrit :

Entre la mutation, et le fait qu'elle devienne majoritaire parmi les virus qui circulent, il y a un temps.  6 semaines, on est plutôt pas trop mal.

Après, ça peut faire comme le vaccin de la grippe saisonnière: on anticipe que telle mutation va devenir majoritaire et en fait non. Ca arrive.

il faudra se reconfiner alors :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61661952
Badcow
Posté le 22-12-2020 à 11:34:55  profilanswer

Eife a écrit :

60k morts en 9 mois, avec les mesures qui ont été prises, ça suffit TOUJOURS PAS pour faire taire ce discours?

T'es au courant qu'on a éradiqué la grippe annuelle pour le moment, avec ces mesures, ou tu penses que ça a pas d'influence, et que ce virus c'est rien qu'une petite grippe, toujours?

Et 612 000 décès en 12 mois en 2019...

Ou alors il y a des décès qui ne comptent pas pareil ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61661958
Anonymouse
Posté le 22-12-2020 à 11:35:20  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah fin du game alors.
La varicelle chez les gosses, ça ne fait rien. Chez l'adulte c'est plus grave.

Ca ressemble pas mal au covid dans le concept tout ça, avec un décalage de l'âge de gravité vers 60 ans. Faisons pareil. :)

Non. La varicelle reste rare ce n'est pas le cas du Covid. Et il y a des personnes à risque qui ne peuvent pas se faire vacciner.

n°61661960
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 11:35:32  answer

buggy2680 a écrit :

La population se protège déjà mal et tout le monde ne veux pas du vaccin

Faux et faux.
En tout cas largement exagéré. Tout le monde n'est pas en mode balec et tout le monde n'est pas antivax.
Bref, pas sur que les récalcitrants soient suffisamment nombreux pour tout compromettre.

n°61661978
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 11:37:18  profilanswer

Eife a écrit :

T'as l'air d'etre sur une réflexion philisophique, je te pose donc la question : à quoi bon vivre dans une société de son temps? A quoi bon vivre tout court?  [:sub42:4]  

Personnellement, je me pose pas la question de savoir si je suis un "bruissement dans l'histoire de l'humanité". Je regarde le monde qui m'entoure, et je m'adapte en essayant de prendre soin du maximum de gens...

mais bon, tu t'es décris comme égoiste, donc, prends ta décision pour toi, et vient pas demander aux autres ce qu'il faut faire : assume d'être tout seul à prendre ta décision :jap:

Ah ok... Alors pour plus tard, le point et la séparation en paragraphe des propos indiquent le développement d'idées distinctes qu'il convient de ne pas chercher à associer. Quand je parle "bruissement dans l'histoire de l'humanité", je cherche ici à minorer l'importance de l'évènement que l'on vit. Si je cherchais à montrer la vacuité de l'existence, je ne dirais pas au début que, soucieux des incertitudes de demain, je cherche à profiter du temps qui m'est imparti. Ca répond ainsi à ta question : a quoi bon vivre tout court.

Après, une nouvelle fois, tu me pretes des propos que je n'ai pas tenu : je ne savais pas si les tests rapides étaient fiables (ou non.) J'ignore à quel moment tu as pu penser que je te demandais ton avis pour savoir quelle décision je devais prendre. :o

n°61661980
toutsec
Posté le 22-12-2020 à 11:37:31  profilanswer

Badcow a écrit :

[:toutsec:5]  
Je me demande si, parfois, des personnes font exprès de ne pas connecter leur deux neuronnes.  :pt1cable:

n°61661982
par-hasard
Posté le 22-12-2020 à 11:37:40  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je pense qu’après une courte période pendant laquelle le “gaulois réfractaire et frondeur” va temporiser un peu par rapport au vaccin, les choses vont très rapidement s’accélérer dès que les premières vagues de vaccination seront passées et que les gens commenceront à connaître untel ou untel (le grand-père de machin, la tante de truc, la gardienne de l’immeuble) qui se sera fait vacciner sans problème et aura mis cette sale histoire du Covid derrière lui/elle. Restera peut-être juste une frange d’irréductibles, pas forcément significative sur le plan épidémiologique.

Je pense que les réfractaires changeront d'avis quand ils voudront partir en vacances et que le vaccin sera obligatoire dans les pays de destination :D

Et je vois déjà les gens se plaindre parce que leur avion décolle demain samedi et que la prochaine dispo pour le vaccin sera le lundi :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61661987
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 11:38:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si j'ai compris que pour que ce soit efficace il va falloir que la population soit vacciner tout en se protégeant !
La population se protège déjà mal et tout le monde ne veux pas du vaccin donc effectivement ça sent le caca qui n'en finira pas :o

j’espérais que le vaccin puisse au moins nous libérer un peu pour ceux ayant reçu le traitement. Finalement rien ne changera vraiment ... :sweat:

Ton discours montre juste que malgré les "nous" que tu emploies, tu ne penses qu'à ton intérêt personnel et particulier.
Le vaccin et la couverture vaccinale progressive, ça veut dire moins de cas graves et moins de personnes qui finissent à l'hôpital.
Et c'est ça le plus important actuellement, pas le fait que tu puisses reprendre tes habitudes.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 11:38:22  profilanswer

n°61661997
maximilien​derobspir
Posté le 22-12-2020 à 11:38:49  profilanswer

https://twitter.com/JournalLaMarne/ [...] 9863536640
 :ouch:  
Il a survécu aux 2 premières vagues avec un age à 3 chiffres  :ouch:
Génétique de rambo c'est sûr

Message édité par maximilienderobspir le 22-12-2020 à 11:40:14
n°61662001
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-12-2020 à 11:39:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a "mieux": le discours antivaxx et ses conséquences aux US.

https://s.abcnews.com/images/Health [...] x1_992.jpg

Un peu juste ton graphique pour démontrer quoi que ce soit là.
J'y lis une tendance de fond, et 3 pics anormaux. Pas suffisant pour montrer un réel changement sur le long terme (2 années consécutives sur les dernières années analysées, c'est trop peu)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61662004
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2020 à 11:39:17  profilanswer

Citation :

1/Possible #Airborne #SARSCoV2 Transmission through Air Ducts: after a series of infections, all 437 residents of an apt building were tested. 10 infections uncovered, all living on different floors but along two vertical lines with openings through their bathrooms

https://t.co/kcRqP8OR00

Citation :

2/Ventilation shaft is located along each vertical line where shafts connect to units through blowhole in bathrooms. Units built before installation of exhaust fans w/backdraft dampers became compulsory. Thus, there's no physical block for air entering the room from the air duct. https://t.co/aT0HgR1iUj

Citation :

3/"Our study also implies that the rigid rules of safe distancing that stick to droplet and contact transmission based on an outdated dichotomous notion of respiratory droplet or aerosols should be reconsidered"
https://t.co/NWQEaY2NfT

---------------
#TeamFirst
n°61662006
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-12-2020 à 11:39:21  profilanswer

Badcow a écrit :

10% des décès y a rien.

n°61662021
buggy2680
Posté le 22-12-2020 à 11:40:38  profilanswer

si elle se protégeait si bien on aura pas autant de cas de contamination après 2 confinements et en appliquant strictement les mesures pour se protéger  :o

n°61662023
pupuceplus
Posté le 22-12-2020 à 11:40:50  profilanswer

y a corbière sur rmc qui dit que castex va faire voter une loi en procédure acceleree, il a lu le texte de loi, qui dit que  les deplacements et acces aux activités seront conditionnés a un test pcr negatif y compris vaccin.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 22-12-2020 à 11:44:08
n°61662024
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 11:40:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

toujours plus facile à dire assis derrière un clavier en sirotant un thé, que couché sur un lit d'hosto, un doc derrière la tête prêt à t'enfoncer un tube dans le gosier
 [:schiroosh:9]  
on en reparlera le jour où "elle" viendra te prendre

J'ai bien précisé que je ne souhaitais pas que cela m'arrive. Mais si je suis correctement sédaté, je vais te redire exactement ce que j'ai écris.  [:spamafoote]

n°61662027
pupuceplus
Posté le 22-12-2020 à 11:41:19  profilanswer

pupuceplus a écrit :

y a corbière sur rmc qui dit que castex va faire voter une loi en procédure accelere, il a lu le texte de loi, qui dit que  les deplacements et acces aux activités seront conditionnés a un test  negatif y compris vaccin.

Message édité par pupuceplus le 22-12-2020 à 11:45:10
n°61662028
Eife
Posté le 22-12-2020 à 11:41:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah fin du game alors.
La varicelle chez les gosses, ça ne fait rien. Chez l'adulte c'est plus grave.

Ca ressemble pas mal au covid dans le concept tout ça, avec un décalage de l'âge de gravité vers 60 ans. Faisons pareil. :)

Tu touches là le débat de la protection du vaccin contre la transmission :

- pour la varicelle, les enfants sont fortement contaminants, font circuler le virus. Et on a un vaccin qui empêche ça, donc on vaccine les transmetteurs plus que les victimes graves

- pour le covid, on a pas encore la preuve de l'efficacité contre la transmission, mais on a une large preuve contre les formes graves. On vaccine donc les personnes "à risque", et pas les enfants qui sont peu contaminants d'après les études, et ne risquent que très rarement les formes graves.

C'est pas compliqué  [:sub42:4]

---------------
n°61662033
Eife
Posté le 22-12-2020 à 11:42:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Tiens, tu postules pour Mister Craquottage de Décembre?

---------------
n°61662038
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2020 à 11:42:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ça reste donc bien lourd et ça va pas se régler rapidement. Finalement pas sur qu'on s'en sorte réellement de cette merde !

çà dépendra de ceux qui veulent pas se faire vacciner.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61662039
manuel-lv
Posté le 22-12-2020 à 11:42:41  profilanswer

rammstein a écrit :

Ca va prendre du temps, et il faut que la vaccination protège assez longtemps (qu'elle fasse effet au moins 6 mois, le temps de vacciner assez de monde avant de devoir éventuellement les re-vacciner) et couvre au moins 70% de la population (seul d'immunité généralement admis).

Compte tenu de l'immunité collective déjà acquise par ceux qui ont été contaminés,  si les plus à risques, c'est à dire ceux qui peuvent arriver à l’hôpital en cas de maladies  se vaccinent cela peut se faire très vite.

Mais à condition que la vaccination démarre : ce matin toujours rien dans ma commune. Nos politiques causent mais n'agissent pas.

n°61662044
roupillon
Posté le 22-12-2020 à 11:43:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es vacciné contre la dengue ?

Non pourquoi ?

n°61662047
toutsec
Posté le 22-12-2020 à 11:43:26  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Compte tenu de l'immunité collective déjà acquise par ceux qui ont été contaminés,  si les plus à risques, c'est à dire ceux qui peuvent arriver à l’hôpital en cas de maladies  se vaccinent cela peut se faire très vite.

Mais à condition que la vaccination démarre : ce matin toujours rien dans ma commune. Nos politiques causent mais n'agissent pas.

ça commence dimanche en ephad...

Message édité par toutsec le 22-12-2020 à 11:43:52
n°61662050
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2020 à 11:43:29  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

De toute façon ya qu'un seul test important pour un vaccin c'est l'impact sur la stérilité.

Le reste c'est de la philosophie

on est trop nombreux sur Terre de toutes façons.
d'une pierre, 2 coups  :o

---------------
n°61662052
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-12-2020 à 11:43:33  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Source ?

n°61662057
buggy2680
Posté le 22-12-2020 à 11:44:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton discours montre juste que malgré les "nous" que tu emploies, tu ne penses qu'à ton intérêt personnel et particulier.
Le vaccin et la couverture vaccinale progressive, ça veut dire moins de cas graves et moins de personnes qui finissent à l'hôpital.
Et c'est ça le plus important actuellement, pas le fait que tu puisses reprendre tes habitudes.

Et on a pas de souhaiter revivre comme avant ? Je suis sans doute le seul a vouloir retrouver la vie d'avant rapidement ?  
Excuse moi d'avoir cru que le vaccin réglerait le problème rapidement, je suis pas H24 sur le topic ni sur BFM  :o

n°61662058
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-12-2020 à 11:44:04  profilanswer

Eife a écrit :

60k morts en 9 mois, avec les mesures qui ont été prises, ça suffit TOUJOURS PAS pour faire taire ce discours?

T'es au courant qu'on a éradiqué la grippe annuelle pour le moment, avec ces mesures, ou tu penses que ça a pas d'influence, et que ce virus c'est rien qu'une petite grippe, toujours?

Bah on a des points de vue opposés, je vois pas pourquoi ça changerait. [:transparency]  

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on est en surpopulation, donc quelques centaines de milliers de morts va pas changer le game. L'an prochain on sera encore plus nombreux que l'année précédente. Oui je sais, ma grand-mère, tout ça.

60k morts, c'est franchement peu. Belle gestion.  :jap:  

Mais la grippe annuelle, on s'en tape complet. Aucune mesure, hors vaccination des vieux n'a jamais été prise.
Et j'ai pas dit que ce virus était une petite grippe. :??:

n°61662061
Eife
Posté le 22-12-2020 à 11:44:08  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

10% des décès y a rien.

Année =/= Mois quand même :o

---------------
n°61662065
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-12-2020 à 11:44:43  profilanswer

Eife a écrit :

C'est pas avec 55k vieux morts que ça justifie quoi que ce soit

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61662070
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 11:45:13  profilanswer

dopador a écrit :

Faut être précis. [:moundir]
C'est quoi la définition d'antivax ? Tout refuser ? Tout refuser -1 ? Tout accepter -1 ? Accepter moins que la majorité ?
Parce que des purs antivax qui refusent tout, à mon avis c'est très très rare.  

Bah si tu refuses pas tout, t'es pas antivaxx, je vois même pas le débat ?

n°61662071
buggy2680
Posté le 22-12-2020 à 11:45:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà dépendra de ceux qui veulent pas se faire vacciner.

Il est bien là le problème de fond  :sweat:

n°61662073
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-12-2020 à 11:45:19  profilanswer

La Monne a écrit :

- Pour la rubéole, c'est fait parce que si une femme la choppe en étant enceinte, son foetus peut subir des malformations. Perso je serais d'avis de le rendre obligatoire que pour les filles.
- Pour la rougeole :

Citation :

En France, entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2016, la rougeole a touché plus de 24 000 personnes, causant plus de 1 500 pneumopathies graves, 34 complications neurologiques à type d’encéphalite ou myélite (plus fréquentes chez les moins de 5 ans et pouvant entraîner une paralysie à vie), ainsi que 10 décès.

Perso je trouve que le bénéfice du vaccin est largement plus important que son risque

Histoire que la rubéole ait tout un tas de porteur chez qui elle pourra muter et passer la barrière vaccinale de mesdames ?  

C'est complètement con de ne cibler que 50% de la population.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61662077
maximilien​derobspir
Posté le 22-12-2020 à 11:45:47  profilanswer

pupuceplus a écrit :

y a corbière sur rmc qui dit que castex va faire voter une loi en projet acceleree, il a lu le texte de loi, qui dit que  les deplacements et acces aux activités seront conditionnés a un test pcr negatif y compris vaccin.

Donc concrètement tu te tapes  un pcr à chaque déplacement ou activité.
Ça risque d’être violent pour les nez de ceux qui bougent tout le temps. :sweat:

n°61662083
darkaeus
Posté le 22-12-2020 à 11:46:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

T'imagines pour tester le vaccin du SIDA ?
On injecte à 20.000 personnes le HIV et un placebo  [:donkeyshoot]

Et ensuite tri thérapie à vie, infinite money  [:madame_de_galles:5]

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61662085
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-12-2020 à 11:46:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on est trop nombreux sur Terre de toutes façons.
d'une pierre, 2 coups :o

On n'est jamais trop de son propre camp pour préserver ses intérêts

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61662099
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2020 à 11:47:27  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

J'ai bien précisé que je ne souhaitais pas que cela m'arrive. Mais si je suis correctement sédaté, je vais te redire exactement ce que j'ai écris.  [:spamafoote]

idem :o

---------------
n°61662100
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 11:47:34  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mon but, ce n'est pas d'arriver à quoi que ce soit. Mais de profiter de mon existence dans le temps qui nous est imparti. On ne sait pas de quoi demain sera fait (accident de voiture, avc, etc) et bien que je sais que cela est égoiste, je ne suis pas quelqu'un d'humaniste qui se souci de l'état de santé de la masse.

Et je m'inclue dedans au même titre que mes proches. Je ne souhaite bien évidemment pas m'étouffer dans mes propres poumons en réanimation dans un hopital mais s'il en est ainsi alors c'est que mon heure était venue.

Mon but n'est pas de chercher à survivre coute que coute. Je prends l'exemple personnel de ma grand mere : 90 ans et qui coche toutes les cases facteurs risques (diabète, hypertension, etc.)
Malgré tout ca, pour noel, elle préfère vivre entourée de ses proches quitte à prendre le risque de mourir plutot que finir ses jours seule dans la dépression à seulement voir le temps s'écouler. Pcq a cet age la, tu ne vas faire une heure de jogging par jour ou poster sur HFR. L'interaction sociale, c'est le seul loisir qu'il te reste. Et y'a rien de glorieux à faire ton AVC tout seul chez toi dans ton sommeil.

Je pense qu'il faut prendre l'évènement avec philosophie : cette pandémie ne sera qu'un bruissement dans l'histoire de l'homme. Et plutot qu'essayer de retourner ciel et terre pour combattre un évènement inéluctable et récurrent, il faut plutôt voir cela comme une piqure de rappel au côté éphémère et fragile de la vie. Ce sera d'ailleurs un excellent prélude aux conséquences écologiques qui nous attendent où la philosophie sera peut etre la seule chose qui nous restera. :D
Quant à l'hôpital public surchargé, il faut se tourner du côté de l'histoire. A chaque catastrophe naturel, guerre ou pandémie ce dernier a été surchargé. C'est une norme. Ce dernier n'est pas pensé pour répondre à de tels évènements. C'est impossible. Et pour éviter de vivre l'expérience comme un traumatisme, il y a une solution assez simple à cela : c'est de changer son point de vue. Et arrêter de s'émouvoir du décès d'une personne de 80 ans du covid à cause d'un facteur de comorbidité comme le cancer. Saluons plutôt sa longue et glorieuse existence.  [:kermodei:5]

[:shimay:1]

n°61662103
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 11:47:41  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est pas avec 55k vieux morts que ça justifie quoi que ce soit

Ah si. Ca change tout pour notre gouvernement.

C'est pour ca qu'il a fermé les librairies et ouvert les bureaux de tabac durant le confinement. C'est pour éviter que d'autres Français ne souffrent de problèmes aux poumons.  [:duck69:3]

n°61662109
pupuceplus
Posté le 22-12-2020 à 11:48:05  profilanswer

maximilienderobspir a écrit :

Donc concrètement tu te tapes  un pcr à chaque déplacement ou activité.
Ça risque d’être violent pour les nez de ceux qui bougent tout le temps. :sweat:

en fait c'est test negatif, mais ca change rien sauf si salivaire en place et ca va couter a la secu, c'est pas gratuit, les tests, il me semble.

Ca me semble dingue cette histoire.

n°61662116
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 11:49:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ma copine a la trouille avant Noël et veut faire un test. Y a vraiment moyen de trouver les tests en pharmacie réponse en 15mn, ou bien c'est comme les résultats en 24h à l'époque ou je m'étais fait tester ? :O

J'suis allé faire un pcr du pif ce matin, résultats par sms ce soir  [:implosion du tibia] .

Yavait personne , ça m'a pris 5 minutes dans le centre de test .

Si positif ma femme va me faire chier alors que je sauve la vie de ses parents  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13215  13216  13217  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)