| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:25:58 ![]() ![]() |
la lampe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Damze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On dirait mon fils récitant une poésie |
filiptif | J'ai jamais compris pourquoi les gens parlent toujours de "profit financier", et de "pognon" de manière très négative quand ça parle des labos pharmaceutiques. J'entends jamais cet argument sur les fabricants d'ordinateurs, de voitures, de meubles, de vêtements... Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 22-12-2020 à 09:30:49 |
ph75 |
Il raconte pas + de bêtises que les Karine Lacombe (qui elle prétend 6 mois) & co ... |
boumbo 3xpl0its |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-12-2020 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:32:11 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Damze |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-12-2020 à 09:39:35 |
grotius |
|
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sundae cent |
|
filiptif |
L'industrie pharma c''est une industrie très particulière où la maxime c'est "innover ou mourir". Les boites doivent renouveler leur portefeuille de médicaments brevetés tous les 20 ans (sachant qu'il faut environ 10 ans pour développer un médicament). Le CA s'effondre littéralement dès que les génériqueurs débarquent. Tu peux investir des milliards sans aucun retour derrière, si tous tes candidats médicament échouent, le pire étant les échecs en phase 3 (une phase 3 sur deux échoue), les pertes se chiffrent en centaines de millions d'euros. Globalement c'est high risk, high reward. Ceux qui veulent de l'investissement safe ne vont pas dans la pharma. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 22-12-2020 à 09:40:52 |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 22-12-2020 à 09:44:03 |
davidmarli | Ca ferait moins de dégats au global, car l'incubation ne serait pas de 15 jours, et pas d'asymptomatiques !!! |
la lampe |
|
igo2001 |
|
maximilienderobspir |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sundae cent | On en est à quelques centaines de milliers de gens vaccinés à présent, toujours pas de grave effet indésirable autre que des réactions anaphylactiques très rares. |
Lagoon57 |
--------------- |
ph75 |
Justement les "méchants virus" genre Ebola ont finalement moins d'impact car les gens mouraient tout de suite et n'avaient pas beaucoup le temps de transmettre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |