| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:25:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Non mais il rage juste de pas avoir eu la présence d'esprit de prendre un billet quand c'etait pas cher |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La prudence voudrait qu'effectivement on ne s'avance pas trop sur l'efficacité du vaccin face à cette nouvelle souche. Mais de ce que j'ai compris, si la spicule change trop, le vaccin n'est plus efficace, mais ... le virus non plus. La, le changement serait trop faible pour rendre inactif le vaccin, mais suffisant pour profiter au virus. Et on a du bol, la mutation se propage dans le pays qui a commencé le plus tôt à vacciner, ça sera scruté de très près et on va être vite fixé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:30:08 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
tuxerman12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador |
|
|
boumbo 3xpl0its |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ddlabraguette |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
radioactif Mighty mighty man |
ddlabraguette | Ernestor va être content |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |