| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:34:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je crois que le bàb ne rentre plus dans les gestes de réanimation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 14:35:02 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ça sent le joyeux noël ... Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 21-12-2020 à 14:36:18 |
MikeSab21 |
Je vous raconterai à l'occasion le protocole sanitaire über puissant des EHPAD que je connais, c'est assez risible. |
MikeSab21 |
On en meurt au bout de 2 semaines post début des symptômes en moyenne. |
|
TheBigO ShowTime! | BFMTV comme l'europe bloque les frontières pendant 48h vers le royaume uni, les vaccins ne seront pas approvisionnés pendant 48h au royaume uni --------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 14:40:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 14:41:37 |
MikeSab21 |
Ils ont Netflix en EHPAD ? |
TheBigO ShowTime! |
morb |
|
Anonymouse |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-12-2020 à 14:44:13 |
Lagoon57 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ph75 |
|
MikeSab21 |
C'est pas trop pressé, on dépasse difficilement les 300 morts par jour |
MikeSab21 |
Oui mais cette fois on a 7000 places à Bichat |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
Le bouche à bouche a tendance à ne plus être enseigné. Mon assertion était donc, en effet, peut-être fausse. Mais pas la peine de répondre de cette manière. Surtout que :
Peut-être devrais-tu, toi aussi, te renseigner. http://www.secourisme-and-co.fr/se [...] ecourisme/ Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-12-2020 à 14:49:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zywiec |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
|
Ali-Pacha AW |
C'est pour rendre ton corps capable d'éliminer le virus suffisamment vite pour que tu n'aies pas / peu de symptômes. Donc ça diminue forcément la contagiosité, mais je doute que l'on sache de combien, et surtout si ce virus est hors-normes à ce niveau par rapport à d'autres virus pour lesquels on a un vaccin.
|
morb |
|
morb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
|
Grumms Aimé de tous |
Et de nouveau de la condescendance alors que j'écris que j'avais tort. Sérieusement, faut être à quel niveau de mal-être dans sa vie pour participer comme ça à un forum ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-12-2020 à 14:51:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
|
Tuxerman12 |
|
Kayou |
|
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? Personne n'en sait rien, et ça penche plutôt pour un effet sur les transmissions. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |