| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Lagoon57 |
|
arthoung |
|
ddlabraguette |
coucouriste | C’est vraiment une excellente nouvelle que les vaccins tiennent face aux mutations |
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 21-12-2020 à 16:08:09 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-12-2020 à 16:09:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
Buque au ski Je gombran pa |
https://www.lavenir.net/cnt/dmf2020 [...] -un-masque Là encore, j'ai la flemme de chercher le communiqué de l'OMS, vous ne m'en voudrez pas. Mais c'est un des premiers trucs dit au propos des vaccins, hein. Ils empêcheront les gens de développer des formes graves, mais pas de propager le virus. Autre chose à me reprocher ? D'autres attaques ad hominem ? Après c'est que l'OMS, hein, ce sont de sacrés complotistes ignares. Message cité 5 fois Message édité par Buque au ski le 21-12-2020 à 16:12:19 |
pistache52 |
|
LadySushi Onegai Muscle | Le père Noël est toujours en réanimation pour covid19 au Royaume-Uni? |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
campino |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
holy69 |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Non, à force avec toutes vos négations, je m'y suis perdu. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-12-2020 à 16:19:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
La vérité : on en sait rien, donc on reste prudent et on attend les études. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2020 à 16:21:27 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu lis ça dans l'article ? Tu devrais consulter, sérieusement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 21-12-2020 à 16:28:46 |
xilebo noone |
et oui je sais qu'il y a eu interdiction des vols au premier confinement, je travaille dans l aero, je connais les conséquences. si ça n'a pas été reconduit cette fois ci c'est que les autorités ont estimé qu'on pouvait prendre l'avion pour y aller. Les crétins te remercient. Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 21-12-2020 à 16:26:06 |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |