| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:16:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec |
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aldaron57 |
Le discours n'est pas le nombre de souches ou le type, mais la remise en question de la mutation du virus au fil du temps qui rend le traitement inefficace comme précisé par Raoult il y a 4 mois .... Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 21-12-2020 à 13:42:27 |
dopador | Alors que pour les masques, l'UE parlait d'une seule voix. Personne ne s'est tiré dans les pattes. |
Ibo_Simon |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 21-12-2020 à 13:46:20 |
kropotchnikov |
dopador |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zywiec |
aldaron57 |
Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 21-12-2020 à 13:50:53 |
roupillon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Sebwap le 21-12-2020 à 13:52:19 |
kropotchnikov |
aldaron57 | Non mais attend, moi je fais cela dans la rigolade, si vs voulez la guerre, j'me casse, no time moi, j'ai un métier moi ! Message édité par aldaron57 le 21-12-2020 à 13:52:54 |
snatt1 |
|
D_omi sourit |
Je te souhaite ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zywiec | Rasuurez moi, c'est pas possible de faire un vol Londres Paris en faisant escale dans un pays européen qui ne fait pas de blocus sur le RU ? |
quiet now | https://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] res-229640 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Lagoon57 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |