Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12799  12800  12801  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61538006
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:38:00  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 12:38:00  profilanswer

n°61538016
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2020 à 12:38:37  profilanswer

daouar a écrit :

Jamais dans un débat tout court d'ailleurs non ? Si on ose lui poser une question qui fâche, il menace de se barrer en mode "Je vais me lever et m'en aller"...

C'est ça, il insulte les journalistes qui osent remettre en question ce qu'il raconte.  

Les seuls fois où il a répondu à des questions qui fâchent, c'est pendant ses auditions au Sénat ou l'assemblée. Il y avait des médecins mais il a quand même pu raconter ses conneries sans être vraiment contredit.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61538018
Shitan
detailer :o
Posté le 07-12-2020 à 12:38:44  profilanswer

filiptif a écrit :

La première prime est suffisante, sachant que 90% des professionnels de santé ont moins travaillé que d'habitude pendant la première vague.

Tous mes amis médecins le disent "première fois de ma vie que je me suis tourné les pouces".

On parle de ma femme qui est dans le medico social, est partie en pars/avril/mai en service Covid pour le soutien psy aux équipes/famille.
Qui a bien eu la prime de 1500€ en mai.
Mais qui s'est bien faite avoir à ne pas toucher l'augmentation du Ségur ?
Résultat on regarde si elle peut pas trouver dans le secteur hospitalier tout court pour avoir l'augmentation..

---------------
Ci git une signature.
n°61538021
Tuxerman12
Posté le 07-12-2020 à 12:38:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Prime de Noel versée le 15 decembre pour le déconfinement [:eneytihi:3]  
par contre toujours pas de prime covid pour le personnel hospitalier pour la 2e vague covid  [:duck69:3]  
https://i.imgur.com/J8eBegKl.jpg

Evidemment pour ceux qui bossent y a rien  [:churros norris]

n°61538042
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2020 à 12:41:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut mais en octobre ma généraliste me disait qu'on avait un bon 20-25% de faux négatif avec les PCR

Daouar ( je crois ) s'était vu répondre par un technicien de labo ( je crois aussi ) comme quoi ce dernier aurait vu passer énormément de gens ayant eu un faux négatif mais qui étaient positifs quand même, après une tomo densito métrie, thoracique je crois

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61538044
holy69
Posté le 07-12-2020 à 12:41:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Evidemment pour ceux qui bossent y a rien  [:churros norris]

Si ton travail, travaillez plus pour gagnez moins ,

travaillez pas pour gagnez plus  :D

n°61538059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2020 à 12:42:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les dindons de la farce sont donc les mecs qui respectent les règles, n'ont vu personne depuis un mois et demi, et espèrent que le 15 ça ira mieux pendant que d'autres continuent à faire des soirées qui contribuent à la propagation du virus, ce qui repousse la possibilité du déconfinement. On est bien.

Ce sont les dindons de la farce en toute situation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61538060
PlayTime
Posté le 07-12-2020 à 12:42:33  profilanswer

Shitan a écrit :

On parle de ma femme qui est dans le medico social, est partie en pars/avril/mai en service Covid pour le soutien psy aux équipes/famille.
Qui a bien eu la prime de 1500€ en mai.
Mais qui s'est bien faite avoir à ne pas toucher l'augmentation du Ségur ?
Résultat on regarde si elle peut pas trouver dans le secteur hospitalier tout court pour avoir l'augmentation..

Genre il n'y a à que le fric qui compte. Déjà une prime de plus de 1000 balles et jamais content. Alors que le pays va couler sous la dette. Et tu as l'impression de te faire avoir. Je pleure de rire là.

Quand on bosse dans le domaine là, c'est comme dans l'armée et plein. D'autres domaines, il y a normalement un sens du devoir. Donc tant mieux d'avoir des primes mais faut peut être pas trop exagéré.
Que de la jalousie dans cette société.

n°61538067
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 12:43:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça, il insulte les journalistes qui osent remettre en question ce qu'il raconte.  

Les seuls fois où il a répondu à des questions qui fâchent, c'est pendant ses auditions au Sénat ou l'assemblée. Il y avait des médecins mais il a quand même pu raconter ses conneries sans être vraiment contredit.

Faudrait que je regarde ça, j'ai jamais vu Raoult contredit. Ses cheveux ont perdu de leur soyance ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61538070
Exocet911
Posté le 07-12-2020 à 12:43:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'aimes bien les captures de smartphone :D
Non ils ne supprimeront pas Noël et Jour de L'An. Début janvier par contre reconfinement, enfin pour les 3 qui le respectent  [:dovakor]  

C'est clair, vu ce que j'ai vu ce WK avec le Black friday :ouch:  :heink:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 12:43:26  profilanswer

n°61538075
Tuxerman12
Posté le 07-12-2020 à 12:43:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca étonne qui que la France soit première ? Championne du monde :o

https://pbs.twimg.com/media/Eong8F- [...] name=small

On est les champions de l'individualisme et de la contestation, non ça ne m'étonne absolument pas :D

n°61538079
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 12:44:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Daouar ( je crois ) s'était vu répondre par un technicien de labo ( je crois aussi ) comme quoi ce dernier aurait vu passer énormément de gens ayant eu un faux négatif mais qui étaient positifs quand même, après une tomo densito métrie, thoracique je crois

Ha nop c'est pas moi...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61538085
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2020 à 12:44:23  profilanswer

Non, j'en profite simplement pour souligner qu'avec un peu moins d'allocs, la France aurait peu envoyer du monde sur la Lune. Stout. (et c'est HS).

Ali

n°61538091
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 12:45:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca étonne qui que la France soit première ? Championne du monde :o

https://pbs.twimg.com/media/Eong8F- [...] name=small

Je croyais que les Suédois étaient traumatisés par leurs milliers de narcoleptiques... On nous aurait menti ? Ou alors ils dormaient quand il fallait répondre à l'enquête :o

n°61538100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 12:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les dindons de la farce sont donc les mecs qui respectent les règles, n'ont vu personne depuis un mois et demi, et espèrent que le 15 ça ira mieux pendant que d'autres continuent à faire des soirées qui contribuent à la propagation du virus, ce qui repousse la possibilité du déconfinement. On est bien.

Pas de chance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61538107
eric_daac
Posté le 07-12-2020 à 12:46:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce sont les dindons de la farce en toute situation.

Des besogneux ?

n°61538113
Tuxerman12
Posté le 07-12-2020 à 12:47:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est clair, vu ce que j'ai vu ce WK avec le Black friday :ouch:  :heink:  :pfff:

J'y étais aussi, enfin moi c'était pour acheter de la bouffe [:spamafote], toujours rien dans la gorge  [:dovakor]  

n°61538120
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 12:48:33  profilanswer

[:multi de vave:4]

n°61538126
djrzoul
Posté le 07-12-2020 à 12:49:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

quand ils ont dit "reservez vos trains pour les vacances de Noel" tu savais que ça allait etre la meme chose que allez au theatre en mars ou partez pour les vacances de la toussaint :o [:thebigo:2]

Sérieusement , y en a vraiment qui ont prévu des vacances pour Noel ? :??:

n°61538127
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2020 à 12:49:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est possible oui, je note juste que dans mon entourage amical le discours a changé depuis le mois de mai et est devenu assez virulent.... Et c'est compliqué de se fritter avec ses potes  :sweat:

Oh ça c'est tout un bins....

C'est genre, t'as raison sur une controverse parce  que t'es un pote et que je te fais confiance, n'en parlons plus
Pas sur une base argumentaire donc

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61538128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2020 à 12:49:25  profilanswer

zyx a écrit :

C-News en particulier a maintenant une ligne éditoriale d'être un fox news à la française. De toute manière, on est à l'aire de l'information de confirmation : il est plus payant de dire un mensonge qui confirme les gens dans leur croyances que de dire une vérité qui les contredise.  

CNews a une ligne éditoriale inquiétante, et elle ne fait que gagner de l'audience.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61538133
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2020 à 12:50:09  profilanswer

Quelle condescendance. On dirait du Raoult.

---------------

n°61538155
Ernestor
Posté le 07-12-2020 à 12:52:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas de chance.

Ouais, les couillons sont ceux qui respectent les lois et les règles. Comme d'hab.

Et dire qu'on m'avait pourri quand j'avais dit que cette règle du 20 km/3h puis du couvre-feu était débile puisqu'avec ce truc de 20 km/3h, les gens iraient se voir comme ils le voulaient. On m'avait répondu que non, les gens respecteraient les règles. Que dalle ouais. Au moins avec le couvre-feu, s'il est surveillé, ça sera plus strict et efficace.

J'ai vu personne depuis un mois et demi. Je suis vraiment un couillon à respecter les règles.

Après, j'étais pas un grand consommateur de restos, c'est pas à moi que ça va manquer s'il y a des faillites en masse. Tant pis pour les balecs qui étaient clients.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 07-12-2020 à 12:55:39

---------------
n°61538167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2020 à 12:53:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, j'en profite simplement pour souligner qu'avec un peu moins d'allocs, la France aurait peu envoyer du monde sur la Lune. Stout. (et c'est HS).

Ali

On aurait pu faire une arche interstellaire, même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61538171
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 12:53:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61538177
Requiem
Posté le 07-12-2020 à 12:54:04  profilanswer

Ernestor a raison

---------------
GDB power
n°61538178
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2020 à 12:54:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sauf que l'amour-propre et la morale, ça pèse finalement rien face à un balec.

On a eu beau faire preuve de morale avec ma copine pendant tout ce temps, ça empêche pas d'être rattrapés par les cons. Exemple : elle a été cas-contact la semaine dernière, parce qu'une de ses collègues avec qui elle partage un bureau a commencé à avoir des symptômes. Ladite collègue a expliqué qu'elle a été contaminée par sa soeur, qui se savait malade mais n'en a parlé à personne et a refusé de se faire tester parce que je sais pas quoi à propos de ses enfants gnagnagna.

Ca commence comme ça, par une conne finie, et puis ça se propage. Heureusement, test négatif pour ma copine. Mais ça montre bien comment on est forcément toujours rattrapés à un moment ou un autre par des imbéciles.

Qui n'a jamais été au taf avec une petite crève / gastro, en se disant "boarf, c'est pas grand'chose, je ne vais pas rester à la maison et creuser le trou de la sécu pour ça" ? La majorité des gens ne transposent pas à leur cas particulier le taux de létalité supérieur du Covid.

Ali

n°61538180
Ernestor
Posté le 07-12-2020 à 12:54:37  profilanswer

Non, on va leur donner l'année. L'année dernière ils ont fait leur examen en ligne en commun, c'était plus facile.

---------------
n°61538182
v87
Posté le 07-12-2020 à 12:54:45  profilanswer

Bon là tout m'enerve comme Helmut  :fou:  
https://m.youtube.com/watch?v=XSCN2F47RAA

On peut espérer que nos chers concitoyens finiront par se faire vacciner au bout du 4eme confinement !

n°61538184
doudou_ed
Posté le 07-12-2020 à 12:54:49  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est légal çà ?  [:pingouino dei]

Pour ma coiffeuse c'est entre les deux confinements (Elle m'a fait le coup les deux fois)

n°61538191
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 12:55:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, les couillons sont ceux qui respectent les lois et les règles. Comme d'hab.

Et dire qu'on m'avait pourri quand j'avais dit que cette règle du 20 km/3h puis du couvre-feu était débile puisqu'avec ce truc de 20 km/3h, les gens iraient se voir comme ils le voulaient. On m'avait répondu que non, les gens respecteraient les règles. Que dalle ouais.

J'ai vu personne depuis un mois et demi. Je suis vraiment un couillon à respecter les règles.

Après, j'étais pas un grand consommateur de restos, c'est pas à moi que ça va manquer s'il y a des faillites en masse. Tant pis pour les balecs qui étaient clients.

source que c'est les 20km/3h ?

n°61538199
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 12:57:01  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Pour ma coiffeuse c'est entre les deux confinements (Elle m'a fait le coup les deux fois)

:jap:

n°61538203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 12:57:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dire qu'on m'avait pourri quand j'avais dit que cette règle du 20 km/3h puis du couvre-feu était débile puisqu'avec ce truc de 20 km/3h, les gens iraient se voir comme ils le voulaient. On m'avait répondu que non, les gens respecteraient les règles. Que dalle ouais. Au moins avec le couvre-feu, s'il est surveillé, ça sera plus strict et efficace.

Euh, la remontée du rt date d'avant l'allègement hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12799  12800  12801  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)