| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:38:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:38:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
holy69 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PlayTime |
Genre il n'y a à que le fric qui compte. Déjà une prime de plus de 1000 balles et jamais content. Alors que le pays va couler sous la dette. Et tu as l'impression de te faire avoir. Je pleure de rire là. Quand on bosse dans le domaine là, c'est comme dans l'armée et plein. D'autres domaines, il y a normalement un sens du devoir. Donc tant mieux d'avoir des primes mais faut peut être pas trop exagéré. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW | Non, j'en profite simplement pour souligner qu'avec un peu moins d'allocs, la France aurait peu envoyer du monde sur la Lune. Stout. (et c'est HS).
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eric_daac |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 07-12-2020 à 12:55:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:53:17 ![]() |
Requiem | Ernestor a raison --------------- GDB power |
Ali-Pacha AW |
Qui n'a jamais été au taf avec une petite crève / gastro, en se disant "boarf, c'est pas grand'chose, je ne vais pas rester à la maison et creuser le trou de la sécu pour ça" ? La majorité des gens ne transposent pas à leur cas particulier le taux de létalité supérieur du Covid.
|
v87 | Bon là tout m'enerve comme Helmut |
doudou_ed |
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |