| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lagoon57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-12-2020 à 12:13:39 |
franckyvinvin12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le second, celui qui annonce les bonnes Nouvelles et compte les morts. Message édité par gsans le 07-12-2020 à 12:13:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:14:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
franckyvinvin12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lagoon57 |
|
MikeSab21 | Si tu vaccines 1% de la population par semaine, ce qui est déjà énorme, il te faut 40 semaines avant d'être bien niveau couverture, soit quasi 10 mois. |
kleinekrokodil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime | Et parmi ces gens qui se pensent parfait, combien tuent indirectement des gens par leur pollution avec des véhicules polluants, par leur mode de vie, voyages, manque de générosité par cupidité,... Franchement il faut avoir le courage de tout regarder pour pouvoir se dire parfait. Dans mon cas je préfère être dans le compromis sur tout, je protège ma santé mentale tout en protégeant au mieux les personnes fragiles (masque parfaitement porté + distance lors de mes interventions chez les fragiles, soirées raisonnables avec aération et peu de gens dans des gros volumes, plus aucune bise ni proximité ni quoi que ce soit depuis le début de l'année, ...) Edit : surtout que les fragiles sont les plus balecs, la grande proportion des fragiles contaminés, c'est par leur propre comportement indéniablement. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-12-2020 à 12:26:48 |
boumbo 3xpl0its |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
filiptif |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Requiem |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 07-12-2020 à 12:39:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW |
Ca ne te ressemble pas de t'énerver et de retourner la charge de la preuve.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tuxerman12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Sauf que l'amour-propre et la morale, ça pèse finalement rien face à un balec. On a eu beau faire preuve de morale avec ma copine pendant tout ce temps, ça empêche pas d'être rattrapés par les cons. Exemple : elle a été cas-contact la semaine dernière, parce qu'une de ses collègues avec qui elle partage un bureau a commencé à avoir des symptômes. Ladite collègue a expliqué qu'elle a été contaminée par sa soeur, qui se savait malade mais n'en a parlé à personne et a refusé de se faire tester parce que je sais pas quoi à propos de ses enfants gnagnagna. Ca commence comme ça, par une conne finie, et puis ça se propage. Heureusement, test négatif pour ma copine. Mais ça montre bien comment on est forcément toujours rattrapés à un moment ou un autre par des imbéciles. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-12-2020 à 12:37:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:38:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |