| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 08:33:48 ![]() ![]() |
xilebo noone | |
ddlabraguette |
sausalito75 | Et chuis un pro de la polio, je vais donc vous enfumer sur la polio |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "On a le droit de réfléchir, vous en être la preuve vivante" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Go for zero c'est pas notre stratégie Didier ! Notre stratégie est de vivre avec le virus, les restrictions ... et les morts. Message édité par orodreths le 07-12-2020 à 08:40:58 --------------- #TeamFirst |
Schezario |
|
_jay_jay_ |
|
Gilou75 |
EDIT : grilled... Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 07-12-2020 à 08:42:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 08:39:39 ![]() ![]() |
sausalito75 | Chaipas comment il est possible de l'écouter pendant des plombes..... Entre ses vannes à 2 sesterces et ses réponses à côté de la question, ce type est un sacré bonimenteur |
Schezario |
|
briseparpaing | C'est pas Raoult le problème de base, c'est les médias, en particulier les chaines d'infos "continue"
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Raoult est un grand skieur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Putain il a pas honte --------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
|
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ddlabraguette |
|
MikeSab21 |
Faut l'enfermer sérieux... |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Conclusion : je m'en fiche complètement de raconter des conneries et d'être critiqué après...
Message édité par daouar le 07-12-2020 à 08:55:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
unknown_person |
Samedi 20h à Paris, j'ai vu les policiers contrôler les automobilistes vers magenta/rue du faubourg Saint Denis, j'ai entendu un "Ben ça fera 135€". |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Requiem |
Tout à fait --------------- GDB power |
Ali-Pacha AW |
On n'en sait rien.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
Son seul objectif est de faire grimper le nombre de caractères tapés sur HFR par notre totor de maison. Et là-dessus, il a même réussi à surpasser mélenchon. Une performance exceptionnelle.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ali-Pacha AW |
Presque 13000 pages, et tu n'as toujours pas compris le principe. Si les courbes montent, c'est à cause :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |