| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djrzoul |
|
ZeMrHyde té ! |
|
filiptif |
La demande dans le secteur de la restauration sera aussi forte après la crise qu'avant la crise. Par contre, cela créera des drames personnels. Message édité par filiptif le 07-12-2020 à 13:00:30 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:01:02 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
xbala |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 07-12-2020 à 13:03:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
filiptif | la solution ne serait-ce pas un couvre-feu à 20h jusqu'au printemps ?
|
Lone Morgen | http://www.formationcovid19-aphp.fr |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 07-12-2020 à 13:05:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
xilebo noone |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
Merci Ernestor, ça du bien de lire ce genre de discours plein de vérité. Et la limitation à 20 km / 3h c'était une évidence que ça aurait pour conséquence un relachement et pleins de gens qui seraient amenés à se revoir. Depuis le premier confinement je vois personne (sauf ma mère qui passe à l'appart m'apporter 2-3 courses pour m'aider, et elle reste même pas 5 min). Je vis la parfaite solitude en ce moment et ça en devient dur. Donc forcément, voir un non-respect général et des chiffres du jour pas rassurant, forcément ça plombe aussi le moral. C'est à se demander quand est-ce qu'on va sortir de ce merdier... Message édité par Uriette le 07-12-2020 à 13:12:39 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
karaya |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |