| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:55:52 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Par contre attention à pas trop en abuser c'est de la graisse Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-12-2020 à 14:07:08 |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
alien64 you touch my tralala |
|
viniw geek repenti |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Nous on a Pasteur et la vaccination. puis y a eu internet, et Bachelot Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-12-2020 à 14:22:46 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tin les mecs ils sont passé en mode "ce vaccin c'est la porte ouverte à "Bienvenue à Gattaca", ils veulent nous transformer génétiquement en mouton" Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-12-2020 à 14:22:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:27:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'ai retrouve la vidéo de l'autre conne (j'ai mis pile au moment ou elle explique la biologie ARN/ADN...): "Eh oui, nous deviendrions des OGM humain!" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2020 à 14:29:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pour faire un comparatif, c'est comme si tu comparais 2 voleurs de voiture (les virus). Yen a un qui a un bordel technologique pour rechercher la fréquence de ton verrouillage centralisé (les rétrovirus) et un autre qui a un pavé, un pied de biche et un tournevis (sras2). Quelle est la probabilité que le second parvienne à voler ta bagnole sans effraction, sachant qu'il ne peut utiliser que ses outils ? 0 . (On part d'une voiture fermée à clé sur un parking --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 05-12-2020 à 14:47:42 |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
roswellentongues |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
esomeprazol | Les États Unis, ça décolle grave leurs chiffres la. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-12-2020 à 15:23:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
Farfaitement ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rasthor |
|
Il y a assez de vrais égarés sur ce fil. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 | https://www.challenges.fr/economie/ [...] ski_740546 Visiblement il y a pas que sur HFR qu'on trouve le gouvernement en roue libre. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |