| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:02:46 ![]() ![]() |
Balec |
|
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 05-12-2020 à 10:05:51 |
sundae cent |
|
gebreugg |
|
sundae cent |
|
_jay_jay_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloncentaury |
Sauf qu'on n'a jamais eu la prétention de vacciner la terre entière contre la grippe. De plus mon propos était seulement de contre-dire les propos sundae cent, puis qu'elle ne faisait que reprendre les chiffres de Pfizer. Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 10:24:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:10:29 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 10:12:00 ![]() |
v87 | Une étude américaine sur les risques de transmission du Covid dans une voiture avec deux personnes, sans surprise il est préférable d'ouvrir toutes les glaces, si on veut en ouvrir deux lesquelles choisir ?
|
Message édité par Altarius le 05-12-2020 à 10:19:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
H2N3 |
epsiloncentaury |
Donc tu reconnais que "cette folle" ne reprenait que les chiffres de Pfizer ? De grade 3, les mots ont un sens. Tu peux me rappeler ce que veut dire Grade 3 dans les essais cliniques ? On reconnait bien là la manière de détourner le sens des propos. Soit pour les ridiculiser, soit pour les caricaturer. Merci de cette démonstration Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 10:23:45 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
AzR3L |
Message édité par daouar le 05-12-2020 à 10:24:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2020 à 10:28:54 |
epsiloncentaury |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 10:32:26 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 05-12-2020 à 10:40:35 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |