Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12751  12752  12753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61522417
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 10:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Arrête de traiter tous les gens qui ne vont pas dans ton sens d'antivax, ça n'apporte rien au débat, débat si il y a d'ailleurs.

On a le droit d'émettre des réserves , l'ensemble du corps médical émet des réserves sur ses nouveaux vaccins à l'exception des représentants de commerce grassement payés par les labos.

Personne ne peut dire ce qu'il en résultera d'une vaccination, même les labos n'ont qu'une vision a 3 mois de leur  résultat, c'est eux qui l'expliquent clairement.

En tirer des conclusions absolues dans un sens comme dans l'autre n'avance a rien.

On peut par contre se poser des questions. Aujourd'hui même les labos n'ont pas la réponse.

:jap:  :jap:  

C'est incroyable les temps qui courent. Nous revoilà revenu au temps de l'inquisition. Plus aucun critique n'est supportée. Elles sont moquées, caricaturées a l'outrance, voir même détournées pour leur faire dire ce qu'elles n'ont jamais dit. On prend prétexte de théories farfelues émises par des cinglés et qui tournent sur le net pour amalgamer ça avec des critiques fondées et sérieuse. Bref, on jette le bébé avec l'eau. Et ceci ne vaut pas que pour le vaccin. Bref, on est vraiment dans un monde de fous.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 10:02:46  profilanswer

n°61522422
Balec
Posté le 05-12-2020 à 10:03:32  profilanswer

On pourrait faire la même image entre ma cantine d'entreprise ouverte et bondée à 12h15 (300 couverts) et n'importe quel restaurant.

n°61522423
jamere
Posté le 05-12-2020 à 10:03:36  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

:jap:  :jap:  

C'est incroyable les temps qui courent. Nous revoilà revenu au temps de l'inquisition. Plus aucun critique n'est supportée. Elles sont moquées, caricaturées a l'outrance, voir même détournées pour leur faire dire ce qu'elles n'ont jamais dit. On prend prétexte de théories farfelues émises par des cinglés et qui tournent sur le net pour amalgamer ça avec des critiques fondées et sérieuse. Bref, on jette le bébé avec l'eau. Et ceci ne vaut pas que pour le vaccin. Bref, on est vraiment dans un monde de fous.  :pfff:  

L'a-t-on déjà quitté ?

n°61522424
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 10:04:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ha oui donc tu te réjouis de ça. On pourrait aussi relancer les offrandes aux dieux de l'Olympe, ou faire des sacrifices sur des autels. Après tout, pourquoi pas, le tabac ou l'alcool est bien autorisé alors qu'on sait que c'est de la merde et qu'on en consomme tous. Vivement qu'on ait plus l'eau potable et qu'on soigne la dysentérie par des manoeuvres d'ostéo pour dégorger la vésicule biliaire.

Houlà, le lance pas là dessus, le mec est ouvert à toute superstition dès lors qu'elle est dissidente, il est probable que pour rester "dissident" il en changera si jamais elle devient mainstream...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 05-12-2020 à 10:05:51
n°61522430
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 10:05:04  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

J’ai pleins de patients qui se font masser des endroits bizarre pour « soulager des tensions ».

Ce matin je viens de faire une echo à une patiente qui a un cancer du rein, mais elle a moins mal parce que l’osteo lui a dit que sa douleur du flanc droit c’était « une côte et un nerf déplace qu’il a remis en place »...

Mais bon : c’est cher, c’est pas remboursé, ça fait débat dans la communauté scientifique sérieuse, donc ça plait au français moyen qui se fait plumer...

Ce qui marche bien, c'est que le charlatan prend en général bien le temps de laisser parler le patient. Et comme les troubles très accentués par le côté psy/fatigue sont leur fond de commerce, ça marche, vu que le degré de remise en question dans ce pays est proche de 0 chez certain.

n°61522432
gebreugg
Posté le 05-12-2020 à 10:05:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est tellement absurde :/

D'ouvrir les remontés mécaniques, en sachant pertinemment qu'il y aura des morts dans les semaines qui suivent tout ça pour "sauver" une industrie qui refera des bénéfices monstres dans un an mais qui est de toute façon condamnée par le réchauffement climatique ?

Oui.

n°61522436
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 10:06:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Houlà, le lance pas là dessus, le mec est ouvert à toute superstition dès lors qu'elle est dissidente, il est probable que pour rester "dissident" il en changera si jamais elle deviens mainstream...

Moi, je trouve ça vachement plus stylé l'Olympe, ils ont des belles fringues, ça picole, ça se trahit de partout, les monuments changent un peu des églises.

n°61522445
_jay_jay_
Posté le 05-12-2020 à 10:08:35  profilanswer

Quelques commentaires pour les pays en tête:
- Pour les autres pays, je ne sas pas, mais en Tchéquie la surmortalité est nettement supérieure aux chiffres de morts du covid (+60-70% pour les semaines 42 et 43). La mortalité y reste forte, l'incidence commence à stagner et risque de remonter prochainement (les restaus et bars viennent de rouvrir avec quelques restrictions).
- La Slovénie et la Hongrie n'ont pas encore atteint le pic.
- La Pologne et la Bulgarie ont passés le pic de contamination et sont vraisemblablement au alentour du pic de décès.

n°61522451
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 10:10:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

Moi, je trouve ça vachement plus stylé l'Olympe, ils ont des belles fringues, ça picole, ça se trahit de partout, les monuments changent un peu des églises.

Ouaif, alors déjà 12 apôtres et quelques prophètes je les ai pas tous retenus, le panthéon grec et sa centaine de gus faut pas compter sur moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ie_grecque

n°61522453
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 10:10:29  profilanswer

daouar a écrit :

Moins d'effets indésirables que le vaccin contre la grippe qu'à eu ta grand-mère  [:michel_cymerde:7]

https://i.imgur.com/AjIPz6y.png

Non non, ce ne sont pas les chiffres d'un vaccin contre le covid, mais ceux du vaccin anti grippe cette année de Sanofi : http://products.sanofi.ca/fr/fluzone-qiv.pdf

Sauf qu'on n'a jamais eu la prétention de vacciner la terre entière contre la grippe.   :o

De plus mon propos était seulement de contre-dire les propos sundae cent, puis qu'elle ne faisait que reprendre les chiffres de Pfizer.  

Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 10:24:28
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 10:10:29  profilanswer

n°61522462
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 10:11:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Certains qui ont répondu je vais attendre c’est une manière élégante de dire « non ». C’est la même que ceux qui nous sortent « je suis pas antivax mais... ».

On peut être méfiant envers ce vaccin, et avec raison, ou tout autre vaccin sans se faire catalogué d'anti-vax. J'ai déjà moi même eu droit à cette "insulte", alors que tout mes vaccins sont à jour et j'en ai même redemandé il y a deux ans mais les labos étaient (encore ) en rupture. Dieu merci d'ailleurs, ça m'a évité d'avoir une biothérapie immunosuppresseur juste avant la "crise covid". Mais ainsi va des jugements, ils sont toujours aveugles.

Cette expression, cette insulte "antivax" est aussi malsaine que "complotiste" et vise juste à décrédibiliser l'autre qui n'est pas du même avis. C'est fou où peut se cacher l'intolérance et la peur, derrière de petits mots tout simples.  
Et plus généralement, là où l'on s'attend le moins à la voir, souvent derrière de beaux discours bien généreux. C’est frappant depuis le début de cette crise, qui décidément en aura fait tomber des masques.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61522463
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 10:12:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61522484
v87
Posté le 05-12-2020 à 10:14:57  profilanswer

Une étude américaine sur les risques de transmission du Covid dans une voiture avec deux personnes, sans surprise il est préférable d'ouvrir toutes les glaces, si on veut en ouvrir deux lesquelles choisir ?

https://advances.sciencemag.org/con [...] dv.abe0166

A appliquer à nos chers TEC ?   :pt1cable:

n°61522492
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 10:17:02  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ha oui donc tu te réjouis de ça. On pourrait aussi relancer les offrandes aux dieux de l'Olympe, ou faire des sacrifices sur des autels. Après tout, pourquoi pas, le tabac ou l'alcool est bien autorisé alors qu'on sait que c'est de la merde et qu'on en consomme tous. Vivement qu'on ait plus l'eau potable et qu'on soigne la dysentérie par des manoeuvres d'ostéo pour dégorger la vésicule biliaire.

Moi je m'en réjouis mais peu importe mon avis, il y a juste à constater que les temps et les choses changent. Après savoir pourquoi et comment c'est pas le sujet, mais ça n'arrive pas par hasard, c'est le résultat de quelque chose qui n'était pas si parfait qu'on veut bien le laisser entendre.

Et au delà de ça, si ça marche autant, c'est que les gens doivent être particulièrement satisfaits, mais vraiment beaucoup vu l'expansion rapide de ces "médecines parallèles"

Message édité par Altarius le 05-12-2020 à 10:19:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61522494
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 10:17:19  profilanswer

Altarius a écrit :

On peut être méfiant envers ce vaccin, et avec raison, ou tout autre vaccin sans se faire catalogué d'anti-vax. J'ai déjà moi même eu droit à cette "insulte", alors que tout mes vaccins sont à jour et j'en ai même redemandé il y a deux ans mais les labos étaient (encore ) en rupture. Dieu merci d'ailleurs, ça m'a évité d'avoir une biothérapie immunosuppresseur juste avant la "crise covid". Mais ainsi va des jugements, ils sont toujours aveugles.

Cette expression, cette insulte "antivax" est aussi malsaine que "complotiste" et vise juste à décrédibiliser l'autre qui n'est pas du même avis. C'est fou où peut se cacher l'intolérance et la peur, derrière de petits mots tout simples.  
Et plus généralement, là où l'on s'attend le moins à la voir, souvent derrière de beaux discours bien généreux. C’est frappant depuis le début de cette crise, qui décidément en aura fait tomber des masques.

Oui oui les masques sont tombés vive le nouveau monde  [:perlouze de mistral]

n°61522496
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 10:17:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut vraiment encore expliquer que la vaccination n'est pas que pour soi mais pour l'intérêt de la société dans sa globalité ?

Un vaccin efficace à 90% fait que 10% des personnes en contact avec le virus vont tomber malade dont certains vont développer une forme grave dont certains vont mourir.

Si on laisse le virus faire la fête du slip chez les moins de 40 ans, il continuera à avoir des morts chez les plus de 60 ans.

Bah si les plus de 60 ans en question sont vaccinés, comment c'est possible ?

n°61522509
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 10:20:00  profilanswer

sundae cent a écrit :

Et des saignés. J'y tiens beaucoup.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522510
H2N3
Posté le 05-12-2020 à 10:20:19  profilanswer

n°61522513
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 10:20:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre. C'est bien le fait qu'il y ait des maux de tête et de la fatigue qui te préoccupe ? Sérieusement ?

Donc tu reconnais que "cette folle" ne reprenait que les chiffres de Pfizer ?

De grade 3,  les mots ont un sens.  

Tu peux me rappeler ce que veut dire Grade 3 dans les essais cliniques ?

On reconnait bien là la manière de détourner le sens des propos. Soit pour les ridiculiser, soit pour les caricaturer. Merci de cette démonstration   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 10:23:45
n°61522525
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 10:22:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais encore une fois, il faut mettre dans la colonne bénéfice «contribue à arrêter l'épidémie et donc à la fin des mesures restrictives»

On nous rabâche que les mesures restrictives sont dues à la saturation des hôpitaux.
Vacciner les personnes à risque suffit à dé-saturer les hôpitaux, et mène donc à la fin des mesures restrictives.

Pourquoi s'emmerder à dépenser des milliards supplémentaires pour une action qui ne sera pas plus efficace ? On a suffisamment de problèmes de pognon il me semble. :pt1cable:

n°61522530
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:23:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

Fermons les EHPAD et vite  [:moonblood22:9]

Depuis le temps que je le dis :D

n°61522531
daouar
Posté le 05-12-2020 à 10:24:06  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Donc tu reconnais que "cette folle" ne reprenait que les chiffres de Pfizer ?

Oui, cette folle reprenait les chiffres (en additionnant les pourcentage, ce qui est débile, vu qu'on a souvent plusieurs effets simultanés). Chiffres qui sont similaire voir pire pour d'autres vaccins, en les montant en épingle, genre les gens vont agoniser dans leur lit après le vaccin.

Oui, elle est contre la vaccination, contre l'avortement, dans la droite ligne des intégristes cathos.

Message édité par daouar le 05-12-2020 à 10:24:52

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522534
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 10:24:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut vraiment encore expliquer que la vaccination n'est pas que pour soi mais pour l'intérêt de la société dans sa globalité ?

Un vaccin efficace à 90% fait que 10% des personnes en contact avec le virus vont tomber malade dont certains vont développer une forme grave dont certains vont mourir.

Si on laisse le virus faire la fête du slip chez les moins de 40 ans, il continuera à avoir des morts chez les plus de 60 ans.

Tu peux l'expliquer encore et encore, ça se butera toujours avec la liberté individuelle. C'est au choix de chacun de décider de se faire vacciner ou pas, point barre.

Et je ne suis pas sur que la bonne solution pour convaincre soit le levier de la culpabilisation, c'est même contre productif, comme pour beaucoup de sujets d'ailleurs.

---------------
n°61522540
daouar
Posté le 05-12-2020 à 10:25:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu peux l'expliquer encore et encore, ça se butera toujours avec la liberté individuelle. C'est au choix de chacun de décider de se faire vacciner ou pas, point barre.

Non, comme ce n'est pas au choix de chacun de conduire comme il l'entends sur la route.

---------------
n°61522542
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 10:25:49  profilanswer

Toutafait :jap:

---------------
n°61522551
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 10:28:26  profilanswer

parce que les 2 tiers sont 'inutiles'... enfin juste là pour compenser certains effets secondaires du 3eme médoc un peu sérieux de la liste.

et comme un patient rassuré se porte mieux (ne guérit pas mieux, mais se sent mieux)... et que ça fait tourner le business

comme les médecines alternatives en fait, à partir du moment où le malade se sent mieux, alors mission accomplie

l'essor de la médecine douce est essentiellement dû à une certaine dérive de la médecine pharmacienne

n°61522552
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2020 à 10:28:26  profilanswer

daouar a écrit :

Non, comme ce n'est pas au choix de chacun de conduire comme il l'entends sur la route.

Ah oui on en est là dans la comparaison avec les attentistes vaccin covid :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-12-2020 à 10:28:54
n°61522554
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 10:28:54  profilanswer

daouar a écrit :

Aucun, ne serait-ce que début de rapport. J’hallucine de lire ce genre de comparaison tout à fait débile, excuse moi du terme  :D

---------------
n°61522563
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 10:30:45  profilanswer

v87 a écrit :

Une étude américaine sur les risques de transmission du Covid dans une voiture avec deux personnes, sans surprise il est préférable d'ouvrir toutes les glaces, si on veut en ouvrir deux lesquelles choisir ?

https://advances.sciencemag.org/con [...] dv.abe0166

A appliquer à nos chers TEC ?   :pt1cable:

Je te parle même pas à 4 ou 5 dans la voiture. Statiquement c'est la mort assuré pour au moins une personne . Mais qu'est qu'on attend pour interdire les voitures. Allez tous en vélos ou a motos..  :o

n°61522565
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 10:31:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Applicable aux :

Accidents de la route
Sport extrême  
Maladie provoque par une hygiène de vie déplorable

Est ce pour autant qu’on interdit : la voiture ? Le sport ? Le
Sucre raffiné en masse dans la bouffe moderne ?

y’a la bonne et la mauvaise comparaison avec la voiture  [:xqwzts:1]

Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 10:32:26
n°61522569
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2020 à 10:32:13  profilanswer

Citation :

Les centres commerciaux de Rio de Janeiro ont été autorisés à ouvrir 24 heures sur 24, a annoncé la mairie vendredi, pour tenter d'éviter les foules pour les achats de Noel, en pleine deuxième vague du coronavirus.

https://www.cnews.fr/monde/2020-12- [...] hopital-en

---------------
HFR tools
n°61522570
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:32:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Et je ne suis pas sur que la bonne solution pour convaincre soit le levier de la culpabilisation, c'est même contre productif, comme pour beaucoup de sujets d'ailleurs.

Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/Libre_disposition_de_soi

Des raisons de santé publique

Les nécessités de la santé publique sont invoquées pour effectuer diverses atteintes légales à l’intégrité physique. Ainsi l’arrêt Association liberté information santé, rendu par le Conseil d’État le 26 novembre 2001, rappelle que peuvent être obligatoires certaines vaccinations. Dès lors, l’article L.3111-1 du Code de la santé publique dispose qu’est obligatoire la vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la polio. La santé publique justifie aussi certains dépistages obligatoires par prise de sang. Ainsi l’article L.2122-1 du Code de la santé publique, applicable aux femmes enceintes, et 706-47-1 du Code pénal, relatif aux agressions sexuelles, illustrent ceux-ci. Enfin, les nécessités de la santé publiques peuvent entrainer certaines obligations de soigner. Le directeur général d’une agence régionale de santé peut ainsi être enjoint de faire soigner certains individus sans leur consentement : les personnes ayant fait un usage illicite de stupéfiants ou une consommation excessive et habituelle d'alcool, et les porteurs de maladies vénériennes, conformément aux articles L.3413-1 et suivants du Code de la santé publique. La chambre criminelle de la Cour de cassation dans un arrêt du 30 octobre 1974 a d’ailleurs considéré fautif, le refus pour raisons religieuses, de soumettre un enfant à une transfusion sanguine.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522576
daouar
Posté le 05-12-2020 à 10:33:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne suis pas pour une vaccination covid obligatoire. Par contre contre d'autres maladies dont la vaccination est obligatoire en France dès l'enfance, je suis pour.

Je pense qu'on arrivera au final à un truc un peu comme pour la grippe, une vaccination des vieux, tous les ans. Avec peux être la première année une couverture plus large. Mais je doute qu'on éradique le virus avec la vaccination...

---------------
n°61522584
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2020 à 10:35:24  profilanswer

https://i.imgur.com/DobB98S.png

Carte d'incidences par CC globalement les points "chaud" restant :

Les frontaliers Suisse, exclusion faîte pour la partie Belfort à Mulhouse
Les Ardennes (Charleville-Mézières, Sedan) jusqu'aux frontaliers du Luxembourg.  
Quelques villes du centre la France ( Moulins, Auxerre) ainsi que sud-ouest (Pau, Tarbes).  

La bonne nouvelle c'est que ça c'est bien calmé du côté de la Loire /Haute-Loire.

---------------
#TeamFirst
n°61522586
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:35:50  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne suis pas pour une vaccination covid obligatoire. Par contre contre d'autres maladies dont la vaccination est obligatoire en France dès l'enfance, je suis pour.

Je pense qu'on arrivera au final à un truc un peu comme pour la grippe, une vaccination des vieux, tous les ans. Avec peux être la première année une couverture plus large. [b]Mais je doute qu'on éradique le virus avec la vaccination..[/b].

On va vivre avec comme de nombreux virus

n°61522595
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2020 à 10:37:16  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Il faut raison garder, c'est aussi un pays très peuplé (2ème en Europe et 19ème dans le monde) et qui compte correctement les victimes du covid.
Par habitants, ils sont 75ème et 66ème sur worldometers (donc en comptant quelques territoires non indépendants).

Et sans doute bien au-delà parce qu'il y a un paquet de pays pour lesquels le décompte du nombre de mort est très peu fiable.

n°61522600
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 10:38:37  profilanswer

Balec a écrit :

On pourrait faire la même image entre ma cantine d'entreprise ouverte et bondée à 12h15 (300 couverts) et n'importe quel restaurant.

Ou une petite librairie et une zone commerciale un samedi après midi

n°61522601
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 10:38:44  profilanswer

daouar a écrit :

Et ? Ça ressemble à la notice de vaccins courants, par exemple ici le Varilrix, contre la varicelle (maladie pourtant connue pour un risque de stérilité chez l'adulte) :

https://i.imgur.com/cGHDGKK.png
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/D [...] ?id=102114

Bref, ils se sont pas fait chier et ont pris le template "Modèle_Word_Vaccin-Gisèle.docx"

Moi, quand on me dit "holala, regardez c'est horrible les effets secondaires / ils n'ont pas testé ci ou ça / y'a de l'aluminium dedans", bah je vais voir comment c'est fait dans ce qui existe déjà... Et ben c'est pareil pour beaucoup d'autres vaccins existants.

D'ailleurs les antivax devraient être contents, un de leurs arguments tombe à l'eau, y'a pas d'adjuvants à l'aluminium dans les vaccins ARNm, ils n'en n'ont pas besoin...

Et je repost la notice du vaccin contre la grippe de cet hiver, on a eu Alexandra "amourons" Henrion-Caude, l'antivax catho de Hold Up, qui est allé s'insurger sur CNews qu'on allait rendre malade à crever les vaccinés car il y avait 9% de réactions de grade 3 avec le vaccin covid (en additionnant les pourcentage, c'est qui est débile, mais passons).

Donc voici les effets de grade 3 du vaccin grippal qu'a reçu mémé en octobre, c'est pire, 23,1% [:kzimir] (ha bah moi aussi j’additionne des pourcentage, hein) !!

https://i.imgur.com/AjIPz6y.png
http://products.sanofi.ca/fr/fluzone-qiv.pdf

Enfin, pour finir, ceux qui appellent ce vaccin un "vaccin OGM"... Y'a pas d'organisme modifié dedans, juste des bout d'ARNm amoureusement emballés pour arriver dans le cytoplasme des cellules. Le "vaccin OGM", à la limite ça sera celui de l'Institut Pasteur, à partir du virus atténué de la rougeole, modifié pour recevoir la protéine spike du Sars-Cov-2...

[:julian33:4]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61522602
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:38:51  profilanswer

daouar a écrit :

Je pense qu'on arrivera au final à un truc un peu comme pour la grippe, une vaccination des vieux, tous les ans. Avec peux être la première année une couverture plus large. Mais je doute qu'on éradique le virus avec la vaccination...

A l'heure actuelle, la vaccination obligatoire serait une énorme connerie, pas assez de recul sur l'efficacité, la durée dans le temps, l'innocuité, en revanche, il faut offrir une vaccination massive, en à destination des personnes à risque où le bénéfice gain/risque est massivement en faveur du gain, par ex les plus de 55 ans . Une obligation sur un vaccin aussi jeune, avec la pression des labos, ne ferait qu'alimenter les délires conspis.

Après, si d'ici un certain laps de temps, 2 ans par exemple on a des vaccins qui se révèlent durables, efficaces, sans effets secondaires graves, je serai pour le rendre obligatoire pour qu'on sorte définitivement de cette chienlit.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522604
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 10:39:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

D'ouvrir les remontés mécaniques, en sachant pertinemment qu'il y aura des morts dans les semaines qui suivent tout ça pour "sauver" une industrie qui refera des bénéfices monstres dans un an mais qui est de toute façon condamnée par le réchauffement climatique ?

Oui.

C'est tellement n'importe quoi.

Message édité par fred_div91 le 05-12-2020 à 10:40:35
n°61522616
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:40:34  profilanswer

Tout les fumeurs, ils savent bien ce qu'il y a dans une cigarette et savent les conséquences.. et dans le lot il y a certainement des ANTI-VAX  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12751  12752  12753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)