Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12590  12591  12592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61460352
PlayTime
Posté le 27-11-2020 à 21:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Non .

l'Allemagne reste un mystère pour moi : ils sont très proches de nous en tous points et font nettement mieux que les autres autour...

C'est quoi la culture en Allemagne lorsqu'on est malade ? Même un simple rhume ?

On va au travail, on envoie les enfants à l'école,... Ou on reste de suite chez soi et on fait attention aux autres ?

Vrai question.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:18:12  profilanswer

n°61460388
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:20:41  profilanswer

mlon a écrit :

Non .

l'Allemagne reste un mystère pour moi : ils sont très proches de nous en tous points et font nettement mieux que les autres autour...

Pendant les 2 dernières guerres ils nous traitaient de "cochons de français" et je ne pense pas que ce soit  pour une ressemblence physique....

Nombres de saloperies ont été détruires ou contenues grâce à un bonne hygiène et une politique intelligente...

C'est sur Castex ou Philippe c'est pas le même niveau que madame Merkel  :jap:

n°61460405
Anonymouse
Posté le 27-11-2020 à 21:21:35  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Subjectif

Pour toi la liberté à un prix, je pensais qu'en démocratie elle n'en avait pas.

Putain c'est tellement cliché cette phrase :D et tellement creux à la fois.

n°61460417
Anonymouse
Posté le 27-11-2020 à 21:22:31  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Pendant les 2 dernières guerres ils nous traitaient de "cochons de français" et je ne pense pas que ce soit  pour une ressemblence physique....

Nombres de saloperies ont été détruires ou contenues grâce à un bonne hygiène et une politique intelligente...

C'est sur Castex ou Philippe c'est pas le même niveau que madame Merkel  :jap:

Il traitaient aussi les Juifs de sous hommes c'est parce qu'ils le sont du coup? [:pascom:9]

n°61460438
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:24:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est quoi la culture en Allemagne lorsqu'on est malade ? Même un simple rhume ?

On va au travail, on envoie les enfants à l'école,... Ou on reste de suite chez soi et on fait attention aux autres ?

Vrai question.

A bordeaux le couvre feu à réussi, a st et il a commencé à porter ses fruits...

Mais l'institut Pasteur s'en est mêlé et a influencé macro et la on à été confiné

Message édité par nouveau membre le 27-11-2020 à 21:28:17
n°61460451
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2020 à 21:25:13  profilanswer

nouveau membre a écrit :

10 ou 15 000 morts de personnes en fin de vie en plus en 2020, justifie elle l'enfermement d'un grans pays de 66000000 d'habitants, Avec une histoire, une jeunesse pleine de vie.

[:violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61460460
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:26:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il traitaient aussi les Juifs de sous hommes c'est parce qu'ils le sont du coup? [:pascom:9]

Lol et le virus ne veux pas se dénigrer... Arf je n'y avais pas penser...

n°61460462
Tuxerman12
Posté le 27-11-2020 à 21:26:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La Chine réécrit encore l’histoire du coronavirus de Wuhan

Citation :

« Selon toutes les preuves disponibles, le coronavirus ne vient pas de la ville de Wuhan ». L’affirmation est celle du très officiel Quotidien du peuple à Pékin, sur sa page Facebook jeudi 26 novembre. Elle s’inscrit dans une vaste campagne de propagande chinoise visant à renforcer l’idée que « si le virus a bien été détecté pour la première fois à Wuhan, il n’est pas originaire de cette ville »

Citation :

Pour Pékin, le virus vient des produits surgelés importés de l’étranger

https://www.la-croix.com/Monde/Chin [...] 1201126791

Faut qu'ils arrêtent, ça devient n'importe quoi [:rofl]

n°61460475
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:27:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Putain c'est tellement cliché cette phrase :D et tellement creux à la fois.

La garde des bons sentiments et des oui oui commence son travail de sape ponctué d'emoticons

n°61460508
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2020 à 21:30:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Oui oui, comme en Sued... Ho wait  :ange:  

Mais on pourrait éviter le confinement si on respectaient en premier lieu les gestes barrières.
comme mettre le masque, éviter les rassemblements, ne pas faire de tourisme (imposé en suede).

Le problème c'est qu'en France il y en a qui ne respecteront jamais ces mesures et propagerons le virus, je vais te donner un exemple qu'une personne qui ne comprend pas les mesures barrières contrairement aux suédois.

lennyslash a écrit :

Mais c'est quoi le soucis des personnes agées qui meurent?
C'est dans l'ordre des choses  :)  

J'espere que pleins de jeunes fassent des fetes privées, qu'on se contamine tous et qu'on passe a autre chose  :)  

la vie reprendra  :)

lennyslash a écrit :

Bien mieux que de vivre comme un rat, boulot, metro, dodo.

Et ne pas oublier son ptit masque  :)  

Société de tarés...

lennyslash a écrit :

Sans internet et tous les medias, ca aurait fait comme en 68 avec la grippe de HK et on aurait pas enfermé les gens pendant 8 mois (parce que sortir avec un masque et faire attention a tous ces gestes, j'appelle pas ça de la liberté...)

Putain, j'aurais preferé qu'il soit vraiment mortel ce truc, tant qu'a faire...

lennyslash a écrit :

T'inquietes, je trouverais des moyens pour vivre, comme la majorité des Français qui commencent a en avoir marre des restrictions arbitraires  :)  

L'hopital se casse la gueule depuis des années, c'est pas moi qui suit allé les gazer pendant leur manif y'a 1 an  :o

c'est parce que justement il y a des gens comme toi que l'on confine. :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:30:49  profilanswer

n°61460519
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-11-2020 à 21:31:50  profilanswer

Il est pas très optimiste le père Caume pour les vaccins....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61460571
daouar
Posté le 27-11-2020 à 21:35:21  profilanswer

lennyslash a écrit :

Oui oui, comme en Sued... Ho wait :ange:

Y'a encore des gens qui osent sortir l'exemple du pire pays scandinave sur les décès ? Pays où d'ailleurs les restrictions cet été étaient plus importantes que chez nous ? Sérieusement ??

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61460572
fredo3
Posté le 27-11-2020 à 21:35:30  profilanswer

gsans a écrit :

Il est pas très optimiste le père Caume pour les vaccins....

Raisons?

n°61460595
M300A
Posté le 27-11-2020 à 21:36:51  profilanswer

viniw a écrit :

Et personne ne se comporte ainsi dans les autres pays, ce qui oblige la France a avoir des mesures totalement absurdes et démesurées. C'est bien ça?

---------------
:wq
n°61460607
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 21:37:55  profilanswer

viniw a écrit :

Mais on pourrait éviter le confinement si on respectaient en premier lieu les gestes barrières.
comme mettre le masque, éviter les rassemblements, ne pas faire de tourisme (imposé en suede).

Le problème c'est qu'en France il y en a qui ne respecteront jamais ces mesures et propagerons le virus, je vais te donner un exemple qu'une personne qui ne comprend pas les mesures barrières contrairement aux suédois.

viniw a écrit :

Bah oui, le premier confinement a laissé des traces, depuis,je suis en mode balec x1000 car on à été frustrés des le depart...

Au lieu de faire tenir des mesures dans le temps.

n°61460632
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 21:39:10  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a encore des gens qui osent sortir l'exemple du pire pays scandinave sur les décès ? Pays où d'ailleurs les restrictions cet été étaient plus importantes que chez nous ? Sérieusement ??

Pardon?  

D'ou ils ont enfermé un peuple entier pendant deux mois en Suede?  

n°61460662
daouar
Posté le 27-11-2020 à 21:42:09  profilanswer

nouveau membre a écrit :

La garde des bons sentiments et des oui oui commence son travail de sape ponctué d'emoticons

Ton air de violon on l'entend tous les jours, vous ne comprenez jamais que l'hôpital saturé c'est tout le monde qui morfle, pas que les croulants.

Donc oui à chaque fois qu'on nous joue le même air de violon pleurniche, un de ces smiley s'impose  [:theorie du ko]

---------------
n°61460692
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-11-2020 à 21:43:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut qu'ils arrêtent, ça devient n'importe quoi [:rofl]

Tian'anmen ils ont réussi à mettre dans la tête du peuple chinois que c'était juste un film tourné à Hollywood pour discréditer le gouvernement chinois, ils vont bien finir par leur faire croire que cette pandémie (comme les précédentes et les suivantes) sont des sources étrangères dont ils ne sont que des victimes et non les responsables.

A ce niveau là j'ai aucune espoir qu"ils acceptent d'en reconnaitre la responsabilité.

n°61460693
daouar
Posté le 27-11-2020 à 21:44:01  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pardon?

Oui, cet été il y avait plus de restrictions en Suède que chez nous.

---------------
n°61460707
_jay_jay_
Posté le 27-11-2020 à 21:44:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pardon?  

Un indice dans le texte que tu cite en gras: "cet été". T'étais enfermé toi cet été ?

n°61460751
bourneagai​nshell
Posté le 27-11-2020 à 21:48:52  profilanswer

daouar a écrit :

Ton air de violon on l'entend tous les jours, vous ne comprenez jamais que l'hôpital saturé c'est tout le monde qui morfle, pas que les croulants.  

Donc oui à chaque fois qu'on nous joue le même air de violon pleurniche, un de ces smiley s'impose  [:theorie du ko]

A l’hôpital , en général, c’est toujours plutôt de la personne âgée. Quoi qu’il arrive.

n°61460769
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 21:50:57  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, cet été il y avait plus de restrictions en Suède que chez nous.

Du genre? Pas de reunion, etc?  

Beaucoup plus supportable que leur stop and go, un jour on est libre, demain on reconfine, etc...  

n°61460780
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:52:37  profilanswer

viniw a écrit :

Jugement de valeur digne d'un inquisiteur.....

daouar a écrit :

Mouai

Et si pendant l'entre 2 confinement, avec les 2,5 milliards donné dans la poches aux médecins hospitalier on avait construit des espaces pour y mettre des lits, acheter quelques dizaines de respirateurs et adapté certaines règles hospitalières tu crois franchement que la france aurait été saturée...

A Nantes, st naz on a eu un pic mais jamais de saturation.....  

Non les incompétences de nos politiques et les dicta des medecins.... On provoqué cette situation  

n°61460794
MikeSab21
Posté le 27-11-2020 à 21:53:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

...
Je sais que l'entourage n'est pas représentatif, mais vous connaissez personnellement ou d'un peu plus loin beaucoup de cas grave/décédés ? ...

Deux grands parents de ma femme lors de la première vague (EPHAD ~90 ans).
Pas dans les stats car une morte en conséquence décalée (pas classée en Covid), et un test négatif mais mort rapide après contact Covid de la première.

Typiquement des cas qui ne se voient que sur la surmortalité.

n°61460807
pistache52
Posté le 27-11-2020 à 21:54:54  profilanswer

mlon a écrit :

Non .

On va attendre encore un peu. Ils ont un drôle de plateau des contaminations depuis une semaine...

n°61460809
daouar
Posté le 27-11-2020 à 21:54:59  profilanswer

Ha oui le deuxième argument yarien, si on avait eu 50 000 lits de réa on aurait pu continuer de refaire le monde au bar  [:rage_anormale]

---------------
n°61460835
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 21:56:47  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pardon?

Cet été il a dit le monsieur .

---------------
^_^
n°61460836
Hun7er
Posté le 27-11-2020 à 21:56:57  profilanswer

daouar a écrit :

Ha oui le deuxième argument yarien, si on avait eu 50 000 lits de réa on aurait pu continuer de refaire le monde au bar  [:rage_anormale]

Oui puis faut aussi le personnel qui va avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 21:57:11
n°61460853
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 21:57:56  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

A l’hôpital , en général, c’est toujours plutôt de la personne âgée. Quoi qu’il arrive.

Hein .

Ouais c'est connu les vieux de pédiatrie.

[:historia]

---------------
^_^
n°61460857
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 21:58:06  profilanswer

daouar a écrit :

On t'as claqué le bec.... Tu perds les pédales...

n°61460867
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 21:58:50  profilanswer

mlon a écrit :

Cet été il a dit le monsieur .

Avec fermetures de tous lieux de travail excepté ceux essentiels (commerce de nourriture, hopitaux, ect) interdition de deplacement a part avec une attestation comme en mars-avril chez nous?  

Je veux une SOURCE d'un confinement en Suede cet été

Je peux attendre longtemps, vu que y'en a pas, voila!  

n°61460879
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2020 à 21:59:45  profilanswer

daouar a écrit :

Ha oui le deuxième argument yarien, si on avait eu 50 000 lits de réa on aurait pu continuer de refaire le monde au bar [:rage_anormale]

Et puis avec ce chômage qu'on a, ça aurait créé de l'emploi, 15 jours formation es réa et roulez  [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61460880
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 21:59:46  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Jugement de valeur digne d'un inquisiteur.....

nouveau membre a écrit :

Mouai

Et si pendant l'entre 2 confinement, avec les 2,5 milliards donné dans la poches aux médecins hospitalier on avait construit des espaces pour y mettre des lits, acheter quelques dizaines de respirateurs et adapté certaines règles hospitalières tu crois franchement que la france aurait été saturée...

A Nantes, st naz on a eu un pic mais jamais de saturation.....

Non les incompétences de nos politiques et les dicta des medecins.... On provoqué cette situation

Bon déjà achat des quelques millions de lits + construction des structures en 6 mois , c'est n'imp'

Mais alors l'ordre d'idée du coût  :D

---------------
^_^
n°61460899
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 22:00:31  profilanswer

Hun7er a écrit :

Oui puis faut aussi le personnel qui va avec :)

Il est ou le personnel.....

Tu oublies toutes les règles du monde hospitalier..... Plus ou moins justifiés en tant de crise

n°61460903
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2020 à 22:00:44  profilanswer

mlon a écrit :

Bon déjà achat des quelques millions de lits + construction des structures en 6 mois , c'est n'imp'

Il suffit d'avoir 100 femmes pour faire un bébé en 0.09 mois  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61460908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:01:10  profilanswer

lennyslash a écrit :

Avec fermetures de tous lieux de travail excepté ceux essentiels (commerce de nourriture, hopitaux, ect) interdition de deplacement a part avec une attestation comme en mars-avril chez nous?

Mesures n'est pas confinement.

En Suède, yavait plus de restrictions (sur les regroupements, entre autres et de mémoire)

---------------
^_^
n°61460912
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 22:01:31  profilanswer

mlon a écrit :

Des millions de lits mdr tu délire là... Centaines

Moscou l'a fait

2.5 milliards tu penses que c'est pas assez  lol

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 27-11-2020 à 22:02:59
n°61460918
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-11-2020 à 22:01:59  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu oublies toutes les règles du monde hospitalier..... Plus ou moins justifiés en tant de crise

On t'as

en tant

[:pascom:9]

n°61460923
Hun7er
Posté le 27-11-2020 à 22:02:16  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Y'en a pas assez  ;)  

n°61460924
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:02:25  profilanswer

lennyslash a écrit :

Relis avec le doigt. J'ai même mis du gras dans mon second message sur le sujet pour les plus durs à la comprennette.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12590  12591  12592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)