| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:37:24 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 27-11-2020 à 19:44:42 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais comme tout bon hfrien, j'ai quand même posté ma crotte --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:52:00 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas forcément ça qui joue. C'est avant tout l'âge... --------------- ^_^ |
Anonymouse |
|
Requiem |
|
ftikai |
|
Requiem |
|
tuxerman12 |
|
Laska- |
Je parle des morts liés au covid. Quoiqu'il en soit, 70% de contamination nous garantissent 400 000 morts. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 27-11-2020 à 19:57:45 |
vincenmar | 51 000 morts
|
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-11-2020 à 20:00:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
@micka92 |
sausalito75 | |
Brazeinstein | Allez encore quelques heures et on nous desserre un peu nos chaînes --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gsans Slow food... slow.... |
Les gens se font moins tester aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
baliste_titan |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fredo3 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 27-11-2020 à 20:27:27 |
PlayTime | N'empêche j'y pensais aujourd'hui, ce scandale si ça se confirme que seuls les symptomatiques contaminent les autres. Ça voudrait donc dire que la grande majorité des contaminations sont l'objet de connards... J'ai appris aussi ce soir que le boss de ma sœur était venu bossé pendant 5 jours alors qu'il était covid symptomatique... Génial... Et j'imagine qu'il y a des dizaines de milliers d'histoires comme ça. Sauf que la plupart du temps, ça ne se sait pas, là ils ont finit par le découvrir dans le cas de ma sœur... Et un médecin de chez mes parents aussi qui a engueulé un patient qui pendant plusieurs jours a vécu sa vie normalement alors qu'il était malade, le médecin a aucun doute que c'est un covid et le résultat le confirme... Finalement plutôt qu'un projet de loi sur la captation vidéo des flics. Il aurait fallu un projet permettant de condamner des gens qui ne se sont pas isolé alors qu'ils étaient positifs au covid avec des symptômes... Et en faire un gros battage médiatique. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-11-2020 à 20:29:06 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |