Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12591  12592  12593  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61460924
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2020 à 22:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :

Avec fermetures de tous lieux de travail excepté ceux essentiels (commerce de nourriture, hopitaux, ect) interdition de deplacement a part avec une attestation comme en mars-avril chez nous?

Je veux une SOURCE d'un confinement en Suede cet été

Je peux attendre longtemps, vu que y'en a pas, voila!

Relis avec le doigt. J'ai même mis du gras dans mon second message sur le sujet pour les plus durs à la comprennette.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 22:02:25  profilanswer

n°61460928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2020 à 22:02:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben y'en a, la vie c'est de payer des bières 8€ et manger des cacahuètes dans un bol avec 30 ADN de pisse différentes  [:cerveau spamafote]  

Je préfère la mienne :D

Et je ne suis pas un ado no life, j'ai 2 gosses à m'occuper aussi hein ;)

Le dîner en famille chez MikeSab [:range_robert:8]  [:auldpuck:2]  [:timoonn:7]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61460930
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:03:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Il suffit d'avoir 100 femmes pour faire un bébé en 0.09 mois :o

Jla garde pour lundi , j'vois mon n+2 et je sens que ça va se barrer en couilles.

Faut que je tagge le topic chomdu aussi...

---------------
^_^
n°61460944
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:03:54  profilanswer

mlon a écrit :

Mesures n'est pas confinement.

En Suède, yavait plus de restrictions (sur les regroupements, entre autres et de mémoire)

Oui des RESTRICTIONS

Rien de comparable avec L'ENFERMEMENT sans menagement de toute une population, sans prevenir, pendant DEUX BONS MOIS

Et en rajoutant tous les 15 jours une futur date de sortie, a ca pour bien frustrer une population et s'etonner du relachement des gestes barriere en plein été, y'a pas mieux  :o  

Bref, vous dites n'imp, la Suede n'a jamais été liberticide comme la France, point

n°61460959
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 22:04:57  profilanswer

Hun7er a écrit :

Y'en a pas assez  ;)  

:whistle:

n°61460979
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:05:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Des millions de lits mdr tu délire là... Centaines

Moscou l'a fait

2.5 milliards tu penses que c'est pas assez lol

[:syr01]  [:kwak]

Et oui, ya actuellement quelques dizaines (centaines ?) De milliers de lits occupés .

Avec en gros 1% de la pop touchée au grand max. À 70/80% de la pop touchée l'en faut combien ?

Tu peux faire une règle de trois  [:dileste3:8]

---------------
^_^
n°61460986
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:06:09  profilanswer

daouar a écrit :

Relis avec le doigt. J'ai même mis du gras dans mon second message sur le sujet pour les plus durs à la comprennette.

non non non, c'est trop simple la

Avoue le, tu t'es gourré.
Il y'avais plus de mesures restrictives en Suede pendant l'été qu'en France, mais je ne parlais pas de ça moi.

La Suede n'a PAS enfermé son peuple pendant deux mois,  a aucun moment.... A partir de la, il est beaucoup plus simple pour le peuple de suivre et comprendre les restrictions  :)    

n°61460995
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:06:39  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bref, vous dites n'imp, la Suede n'a jamais été liberticide comme la France, point

Pas besoin chez un peuple qui attend le petit bonhomme vert pour traverser même quand c'est désert en pleine nuit.

Leur ministre de la santé annonce qu'il faut télétravailier plus, le lendemain -10% de fréquentation dans les transports.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61461000
bourneagai​nshell
Posté le 27-11-2020 à 22:07:03  profilanswer

mlon a écrit :

Hein .

Ouais c'est connu les vieux de pédiatrie.

[:historia]

Non mais mon mamelon, tu prends le seul contre exemple de l’hôpital.  [:zedlefou:1]  

Sinon, pour tout ce qui est problèmes cardiaques, cancer, vasculaire et que sais je encore touche majoritairement les personnes d’un certain âge.

Mais je me demande si les médecins de la pédiatrie ont été requis pour des malades covid ?

n°61461008
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:07:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

Oui des RESTRICTIONS

Rien de comparable avec L'ENFERMEMENT sans menagement de toute une population, sans prevenir, pendant DEUX BONS MOIS

Et en rajoutant tous les 15 jours une futur date de sortie, a ca pour bien frustrer une population et s'etonner du relachement des gestes barriere en plein été, y'a pas mieux :o

Jme rappelle d'un truc qui dit que quand quelqu'un commence à gueuler, il a perdu le débat.

Sur le fond stop move the goal post.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 22:07:29  profilanswer

n°61461031
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:09:09  profilanswer

mlon a écrit :

Jme rappelle d'un truc qui dit que quand quelqu'un commence à gueuler, il a perdu le débat.

Sur le fond stop move the goal post.

C'est pas parce que tu parle anglais que tu m'impressionne pelo...

n°61461033
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:09:11  profilanswer

lennyslash a écrit :

non non non, c'est trop simple la

Avoue le, tu t'es gourré.

C'est pas de ma faute si tu sais pas lire.

La France aurait limité à 50 personnes les rassemblements cet été, comme c'est le cas depuis le début de l'épidémie en Suède, tu aurais probablement été le premier a hurler au scandale de ta liberté bafouée...

---------------
n°61461037
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:09:24  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Non mais mon mamelon, tu prends le seul contre exemple de l’hôpital. [:zedlefou:1]

Sinon, pour tout ce qui est problèmes cardiaques, cancer, vasculaire et que sais je encore touche majoritairement les personnes d’un certain âge.

Mais je me demande si les médecins de la pédiatrie ont été requis pour des malades covid ?

Bon allez Blacklist, vu que la modération se contrefout de ce type d'attaques perso dont tu as le secret.

---------------
^_^
n°61461050
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:10:18  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas de ma faute si tu sais pas lire.  

La France aurait limité à 50 personnes les rassemblements cet été, comme c'est le cas depuis le début de l'épidémie en Suède, tu aurais probablement été le premier a hurler au scandale de ta liberté bafouée...

Non je sais tres bien lire, a AUCUN moment la Suede na confiné....

Et qu'en sais tu? Non limiter les rassemblement je comprends...

Dire au gens arbitrairement de rester chez eux, moins...

n°61461056
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:10:30  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est pas parce que tu parle anglais que tu m'impressionne pelo...

Ben sta dire que t'es à côté de la plaque. Volontairement ou pas.

---------------
^_^
n°61461058
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-11-2020 à 22:10:33  profilanswer

D_omi a écrit :

Et puis avec ce chômage qu'on a, ça aurait créé de l'emploi, 15 jours formation es réa et roulez  [:joueurducovidgrenier:3]

Et au pire il y a des tutos youtube si ton patient est en train de crever et que tu ne sais pas quoi faire [:hishonss:1]

n°61461080
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:11:28  profilanswer

mlon a écrit :

Bon allez Blacklist, vu que la modération se contrefout de ce type d'attaques perso dont tu as le secret.

Bah c'est mignon un mamelon  [:cd5:3]

---------------
n°61461104
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-11-2020 à 22:12:47  profilanswer

lennyslash a écrit :

Il a jamais dit que la Suède avait confiné cet été...

Tu ne sais pas suivre une conversion...

A part rager, tu ne sers à rien en fait...

n°61461111
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:12:59  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est mignon un mamelon [:cd5:3]

Certes, mais c'est usant , à force.

---------------
^_^
n°61461125
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:13:48  profilanswer

mlon a écrit :

Ben sta dire que t'es à côté de la plaque. Volontairement ou pas.

Non, car j'ai exactement dit que la Suede, contrairement a notre si beau pays, a mis en place des mesures sur la longue durée, et qu'elle n'a jamais pris des mesures liberticides comme la France, et on me sort ouais  mais attends, la bas cet été les rassemblement a plus de 50 etaient interdit"  

C'est un fait, la Suede n'a jamais enfermé son peuple, et s'en sort aussi bien que nous vu le ratio de morts... (Grande majorité en Ephad d'ailleurs)

n°61461132
_jay_jay_
Posté le 27-11-2020 à 22:14:02  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ça tombe bien, personne n'a prétendu ça. Apprend à lire!

n°61461137
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:14:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Il a jamais dit que la Suède avait confiné cet été...

Tu ne sais pas suivre une conversion...

A part rager, tu ne sers à rien en fait...

Mais bien sur...  

Vous arrangez les faits a votre convenance en fait, soit...

n°61461152
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 22:15:17  profilanswer

mlon a écrit :

[:syr01]  [:kwak]  

Et oui, ya actuellement quelques dizaines (centaines ?) De milliers de lits occupés .

Avec en gros 1% de la pop touchée au grand max. À 70/80% de la pop touchée l'en faut combien ?

Tu peux faire une règle de trois  [:dileste3:8]

70% de la population touché... Tu as vu ça dans un film avec Brad Pitt..

Vous delirez complètement les enfermeurs... Si le virus avec une telle propagation et une mortalité de plusieurs % tu crois franchement qu'un masque que tu sors de ta poche, deux gouttes de gel et un enfermement aéré pourraient le contenir...

Arrêtez de justifier cette infamie, qui tue un peuple, une histoire, une jeunesse.....

n°61461155
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-11-2020 à 22:15:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais bien sur...  

Oui oui c'est çà  [:anniepuccava:4]

n°61461169
Requiem
Posté le 27-11-2020 à 22:16:05  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais bien sur...  

Apprends le français et reviens débattre.

Parce que quand il dit que la Suède a limité à 50 les rassemblements cet été (ce qui n'était pas le cas en France) et que t'aurais été le premier à gueuler, c'est la vérité.

n°61461179
nouveau me​mbre
Posté le 27-11-2020 à 22:16:39  profilanswer

mlon a écrit :

Bizarre l'attitude de certains qui reste complètement hors TT

n°61461182
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:17:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Apprends le français et reviens débattre.

Parce que quand il dit que la Suède a limité à 50 les rassemblements cet été (ce qui n'était pas le cas en France) et que t'aurais été le premier à gueuler, c'est la vérité.

Non, j'aurais beaucoup plus accepté ça, que de rester enfermé chez moi pendant deux mois, c'est bizarre quand même  :pt1cable:  

n°61461188
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-11-2020 à 22:17:29  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Vous delirez complètement les enfermeurs... Si le virus avec une telle propagation et une mortalité de plusieurs % tu crois franchement qu'un masque que tu sors de ta poche, deux gouttes de gel et un enfermement aéré pourraient le contenir...

Arrêtez de justifier cette infamie, qui tue un peuple, une histoire, une jeunesse.....

Il fallait le dire plus tôt que tu n'avais pas le début du commencement des bases en épidémio, on aurait gagné du temps.

n°61461194
bourneagai​nshell
Posté le 27-11-2020 à 22:18:15  profilanswer

mlon a écrit :

Rolala... :D

A chaque fois j’oublie que je déclenche autant de souffrance chez toi à ce sujet.  
Nous partons sur de mauvaises bases.

n°61461196
MikeSab21
Posté le 27-11-2020 à 22:18:18  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Dire que j'ai été TT sur ce topic pour des trucs triviaux à côté de ce qu'on voit là   :cry:

n°61461197
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:18:19  profilanswer

lennyslash a écrit :

Non, car j'ai exactement dit que la Suede, contrairement a notre si beau pays, a mis en place des mesures sur la longue durée, et qu'elle n'a jamais pris des mesures liberticides comme la France, et on me sort ouais mais attends, la bas cet été les rassemblement a plus de 50 etaient interdit"

C'est un fait, la Suede n'a jamais enfermé son peuple, et s'en sort aussi bien que nous vu le ratio de morts... (Grande majorité en Ephad d'ailleurs)

À te lire, la Suède c'était la liberté totale. Sauf que non, c'était plus "libre" que chez nous pendant la première vague (et moins pendant l'été), mais c'était loin d'être le paradis yarien vanté par certain. Avec beaucoup "d'auto restrictions" du peuple sur recommandations de l'état. Truc qui ne fonctionne pas en France.

---------------
n°61461206
daouar
Posté le 27-11-2020 à 22:19:32  profilanswer

nouveau membre a écrit :

[:cerveau violon]

---------------
n°61461216
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 22:20:51  profilanswer

daouar a écrit :

À te lire, la Suède c'était la liberté totale. Sauf que non, c'était plus "libre" que chez nous pendant la première vague (et moins pendant l'été), mais c'était loin d'être le paradis yarien vanté par certain. Avec beaucoup "d'auto restrictions" du peuple sur recommandations de l'état. Truc qui ne fonctionne pas en France.

Quand ai-je dis ca?  

Des restrictions, je COMPRENDS (par exemple, les premieres mesures affichés par Edouard Phillipe le samedi, fermeture des bars et magasin non necessaires)
Mais les mesures de confinement du 17 mars, c'est criminel, on aurait pu faire plus leger, dsl...  

n°61461217
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:20:54  profilanswer

nouveau membre a écrit :

J'crois plutôt être tricard, mais c'est une autre question  :O

---------------
^_^
n°61461250
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2020 à 22:24:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Jugement de valeur digne d'un inquisiteur.....

https://media1.giphy.com/media/PdSFt7bKCFZeg/giphy.gif

n°61461274
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-11-2020 à 22:26:24  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais les mesures de confinement du 17 mars, c'est criminel, on aurait pu faire plus leger, dsl...  

Alors qu'on voyait la vague nous arriver dessus, que le nombre de cas doublait tous les 4 jours, qu'on ne connaissait rien du virus, qu'on ne savait pas combien il y avait de personnes contaminées, qu'on ne savait pas qui était contagieux, qu'on ne savait pas comment prendre en charge les patients, que les hopitaux étaient en train de sombrer ? T'es pas à moitié irresponsable  [:tammuz]

n°61461284
Hun7er
Posté le 27-11-2020 à 22:27:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Quand ai-je dis ca?  

Des restrictions, je COMPRENDS (par exemple, les premieres mesures affichés par Edouard Phillipe le samedi, fermeture des bars et magasin non necessaires)

Je crois que les gouvernements, d'autres pays d'Europe ont pris aussi des mesures de confinements, ont été au pied du mur.

Il faudrait arrêter de crier au scandale sans cesse. Nous avions de quoi nous nourrir, nous divertir, échanger à distance avec nos proches.

Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 22:28:57
n°61461292
briseparpa​ing
Posté le 27-11-2020 à 22:28:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Alors qu'on voyait la vague nous arriver dessus, que le nombre de cas doublait tous les 4 jours, qu'on ne connaissait rien du virus, qu'on ne savait pas combien il y avait de personnes contaminées, qu'on ne savait pas qui était contagieux, qu'on ne savait pas comment prendre en charge les patients, que les hopitaux étaient en train de sombrer ? T'es pas à moitié irresponsable  [:tammuz]

Il prend pas de décision, ça va aller comme responsabilité :d

n°61461293
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-11-2020 à 22:28:05  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tain le service militaire ça devait être un génocide quoi :o

---------------
flickr
n°61461294
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-11-2020 à 22:28:11  profilanswer

Sweden's coronavirus plan failed to stop the virus, and a vaccine may not be enough to 'rescue' them, experts warn

https://www.abc.net.au/news/2020-11 [...] y/12922932

Citation :

"Unfortunately this particular [second] wave that they are in at the moment is really severe and I suspect they are going to have to get close to doing a national stay-at-home order."

[:lebagnadore:8]

n°61461316
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2020 à 22:29:50  profilanswer

nouveau membre a écrit :

cette infamie, qui tue un peuple, une histoire, une jeunesse.....

[:implosion du tibia]

Hé bé, c'est plus ce que c'était les "vrais hommes".  [:tsomi:5]

Quelques semaines où on leur demande de rester chez eux au maximum et ils pleurent comme des bébés privés de tutute.

Les soldats de 14 doivent être en train de réfléchir à sortir de Douaumont façon Armée des Morts pour venir expliquer la vrai vie à certains.  [:crazyghost]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12591  12592  12593  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)