| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:46:47 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Tuxerman12 |
|
Laska- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
machin_ |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:50:26 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Gazette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je fais 10 000 fois plus confiance dans le gouvernement que dans des sociétés privées. Pourquoi ? En 1er parce que le gouvernement n'a pas les moyens d'utiliser la base de donnée, contrairement à des sociétés privées qui vont imaginer le profit qu'elles peuvent en tirer. Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2020 à 14:53:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2020 à 16:02:23 |
loupie94 |
|
Laska- |
|
PlayTime |
Si tu tapes sur Google "attestation dérogatoire éducateur" tu as le pdf dans le premier lien du ministère avec la prescription médicale par des médecins pour les gens nécessitant un exercice spécifique.
Je pense qu'il vaut mieux bcp plus de liberté en journée mais couvre feu total à 20h voir 19h. Plus la moindre raison d'être dans la rue passé 20h, et toutes les sociétés qui s'adaptent à ça. |
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
PlayTime |
Je vous juste comme tout citoyen que c'est totalement disfonctionnel en France. Fréquent en Italie ou Espagne de se faire contrôler en voiture ou dans la rue, on voit les fdo se ballader à pieds ou en voiture à 2 au maximum, en France ça devient 4 la norme et 0 contrôle. Je sais donc simplement qu'il y a un énorme problème en France et qu'il empire années après années. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-11-2020 à 15:06:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PlayTime |
Je suis d'accord que 2 c'est l'idéal, les usa sont sûrement une exception sur le fait d'avoir des flics qui patrouillent seuls. |
multimmy ich bin ein quatarien |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
On ne pouvait pas l'anticiper voyons. Vaut il mieux tous les commerces ouverts avec les gens qui se concentrent sur bcp de zones où un nombre très limité ouverts mais les gens aglutinés ? Bien entendu si on ouvre les petits commerces, c'est à condition d'une aération permanente. Ce sont toutes ces petites logiques là que les énarques et le bureaucratie bien établie ne peuvent comprendre |
lennyslash |
|
r06 |
Click and collect non? |
PlayTime |
Et ça crée un bordel monstre, plein de gens tombent dans le panneau, les anti masques ont plongé sur ce créneau, en même temps c'est sa dernière bouée de sauvetage au mec. |
machin_ | Pour comprendre les enjeux économiques.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Sinon, affirmer qu'il n'y a pas de gras dans une purée ; pardon mais, alors ce n'est pas une 'purée'... ... pourquoi le planquer ce fromton ? |
the anakin Le vrai élu |
|
aaimep |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |