| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 19:09:18 ![]() Pour ceux qui se demandent pourquoi on rempli l’attestation avant de sortir
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 19:10:24 |
bahamut49 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Laska- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Chaque année compte M'sieur Dor . --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan | Qui monte au cocotier doit avoir le cul propre
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:17:49 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
lennyslash |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 27-11-2020 à 19:19:29 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
MikeSab21 |
Bof, moi je peux avancer plus vite dans mes jeux vidéos qui traînaient comme j'économise du temps de trajet. Je dirais donc que j'ai gagné de la "vie" |
--------------- ^_^ |
Laska- |
|
briseparpaing |
|
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Suis pas du tout alarmiste. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mais c'est un peu le même genre de flemme que quand tu négocies avec ton corps pour repartir sur un cycle de sommeil , alors que celui-ci t'as réveillé à 4h30 pour te signifier qu'il fallait aller pisser. --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Ben y'en a, la vie c'est de payer des bières 8€ et manger des cacahuètes dans un bol avec 30 ADN de pisse différentes Je préfère la mienne Et je ne suis pas un ado no life, j'ai 2 gosses à m'occuper aussi hein |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MikeSab21 |
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-11-2020 à 19:28:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Just the salmonelles |
ftikai |
|
Laska- |
|
Message édité par mlon le 27-11-2020 à 19:33:30 --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 27-11-2020 à 19:35:03 |
Avec les comorbidites fr qui sont vraisemblablement supérieures aux péruviennes, on pourrait s'attendre à pire encore... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |