| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:55:56 ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marcel Pitou |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:56:18 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lolo-1234 |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:57:31 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:57:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
PlayTime |
Et même 10000. C'est très triste pour les personnes touchées mais on ne disait pas que le pays était dévasté par les accidents de la route. Alors que ça touche beaucoup d'enfants et de jeunes dans la force de l'âge. Ca s'appelle une catastrophe naturelle, et le comportement des gens est toujours un facteur aggravant. Là on aurait pu sûrement avoir 3 ou 4 fois moins de morts si les étrangers et les chinois étaient restés en Chine. Une fois l'épidémie déclenchée et connue. |
alien64 you touch my tralala |
|
uxam | Super la quarantaine italienne avec les trains qui fonctionnent. Ils vont tous nous contaminer ces cons --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
enhanced |
|
Gilou75 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Alors que nous avons le plus grand nombre de personnes extérieures qui traversent notre pays vu sa situation géographique et son attrait touristique. Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 08-03-2020 à 20:03:00 --------------- RIP YOKO |
poutrello |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:00:24 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Alors ? Stade 3 ? Région en 40aine ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:01:06 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
cassiopella |
|
NightEye |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:03:05 ![]() D'après les fuites du conseil de défense, y'a rien. Source : bfm. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:03:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |