| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 18:33:02 ![]() ![]() |
iVador |
|
Marcel Pitou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Hôpitaux saturés. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-03-2020 à 18:35:11 |
Jahaa_sv |
Toute ces écoles fermées alors que pistache explique que c est pas la solution. |
StanCW Parle à Monkey ... | La Corse ferme ses écoles jusqu'au 22 mars. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-03-2020 à 18:36:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ajaccio seulement pour l'instant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 18:36:14 ![]() L'Italie putain, sacré nettoyage |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 18:36:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 |
voilà. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-03-2020 à 18:38:13 --------------- Reviens,bgx |
Sillage276 |
c'est le principe d'une épidémie hors de contrôle. plus le temps passe, plus les chiffres explosent |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
the_blob |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La gestion d'une épidémie est faite par des épidémiologistes. --------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
Burracho |
|
epsiloneridani Modérateur |
Kupfer Chalcolithique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iVador |
|
babyboy4 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 18:41:33 ![]() 133 morts en 24h en Italie |
lolo-1234 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 18:42:54 |
deadpool Vrai jeune | Ca écrème sévère en Italie quand même. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La mafia se sert ptet du covid pour maquiller quelques crimes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roswellentongues |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En fait bientôt il n'y aura plus de rupture, mais des promo sur les pâtes non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
the_blob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |