| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent :
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 17:34:46 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:35:21 ![]()
|
grotius | Les morts de la grippe sont des morts « calculés » pas déclarés, donc faut arrêter d’utiliser cette comparaison. |
Pzu |
|
Elbarto |
|
glassman C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:37:02 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 17:39:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:40:36 ![]() Ils ont à bouffer pour combien de temps sur le diamond princess ? Ils ont prévu les stocks de pq ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
mouzone Membre |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 17:43:45 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Elbarto |
Certains parents semblent avoir démissionné, peu d'autorité sur leur gamin/ado, ce dernier fait ce qu'il veut, avec des sorties tard le soir entre potes, donc si tu les mets en vacances 14 jours il est peu probable qu'ils vont rester tranquille chez eux, ils vont trainer dehors, jouer au ballon, fréquenter des centres-commerciaux, cinémas etc... Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2020 à 17:43:51 |
docmaboul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bl0w | Ce topic va beaucoup trop vite ! impossible à suivre si on s'absente que quelques heures Message cité 4 fois Message édité par bl0w le 08-03-2020 à 17:47:21 |
|
xilebo noone |
après que le taux évolue parce que les hôpitaux sont surchargés, que le virus mute ou parce que l'échantillon actuel est insuffisant pour évaluer c'est autre chose. |
Tammuz |
PlayTime |
Pas vraiment. Et pour le coup, je préfère leur conduite, certes ils s'imposent et ne suivent aucune règles mais par contre ils sont beaucoup plus vigilant au volant et réagissent vite, contrairement au français toujours sur son portable ou à discuter avec le voisin ou les enfants derrière ou bien maman en main libre au téléphone en ne regardant pas la route. (j'ai beaucoup conduit dans le nord mais jamais dans le sud) Message édité par PlayTime le 08-03-2020 à 17:49:11 |
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 17:51:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Enpitsu |
|
babyboy4 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
PlayTime |
Mais avec des soins d'un niveau très bas de gamme et surtout une population de fumeurs chez les hommes à un niveau bien trop élevé.. En France le virus risque de toucher autant les femmes que les hommes car le tabagisme est à un niveau assez similaire chez les hommes et les femmes. Bref pour ceux qui fument encore, c'est le moment où jamais d'arrêter de fumer. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 08-03-2020 à 17:53:09 |
bl0w |
|
bzojo |
|
docmaboul |
|
Kalymereau This is not a method |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:56:39 ![]()
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |