| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:36:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Elle a raison, la bas on est sur que la comptabilisation des cas et des morts est transparente, et le système de santé est au top |
Sillage276 |
Peut être aussi qu'ils détectent mieux que nous, et ne comptent pas seulement les cas graves
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poutrello |
lolo-1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:39:19 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:39:29 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
LeGrandMatheux Animateur | Nombre de mort qui a triplé en une nuit en Italie (daily mail) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Elbarto |
Il faut que le truc soit géré en interne par les services concernés (autorités sanitaires, hopitaux, recherche scientifique), eux seuls ont vraiment besoin de connaître les chiffres, pour adapter la riposte. Pour le grand public c'est contre-productif de les faire peur avec des chiffres bruts, qui sont rarement mis en perspective par les médias de type BFMTV, des malentendus peuvent alors naître, la panique, alors qu'on est encore que sur des chiffres proches d'une grippe classique (taux de mortalité extrêmement faible, obligation d'avoir une ou plusieurs pathologies pour vraiment mourir du virus, comme pour la grippe). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2020 à 19:40:51 |
deadpool Vrai jeune |
(Précision : elle ne s'épanouit pas plus en famille, elle en avait déjà marre même quand elle vivait chez sa fille) --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alien64 you touch my tralala |
|
Marcel Pitou |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:40:34 ![]() |
bourneagainshell |
|
Enpitsu |
|
LeGrandMatheux Animateur | Edit : https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tined.html --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lolo-1234 |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
Le chlore tue le virus Message édité par fred_div91 le 08-03-2020 à 19:42:20 |
iVador |
|
docmaboul |
|
Pzu |
https://twitter.com/BNODesk/status/1236690663590318080 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-03-2020 à 19:44:57 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ogsvart_ | Italie : 7375 contamines, 366 décès, taux de mortalité de quasi 5%
Message cité 9 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2020 à 19:46:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens encore de passer une journée avec pleins de gens qui en ont rien à faire et qui se sont claqué des bises et serrages de main toute la journée !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Marcel Pitou |
bourneagainshell |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |