| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:46:12 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:46:39 ![]()
|
pik3 |
Si le public pense que c'est dangereux il fera peut être attention a bien appliquer les mesures d'hygiène ce qui devrait aider à limiter l'épidémie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
D_omi sourit |
Je trouve qu'on indique rarement le nombre de "guéris", ce qui n'amoindrit pas le nombre de décès mais c'est plus encourageant que seulement "infectés- décédés" --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bourneagainshell |
|
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:47:29 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
docmaboul |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Soupaire Fifaix | Ceux qui s'en sortent bien c'est les Allemands, zéro mort, c'est fort. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ou une question d'espérance de vie. Quand tout le monde est mort après 50 ans pour d'autres causes. Y a plus de raison de mourir du corona virus. Ça reste un rhume pas mortel. --------------- ------------ |
lolo-1234 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Normale qu'une simple grippe inquiète tous les gouvernements du monde et 'économie mondiale pour eux donc ? Des fois, je pige pas les gens, en fait ils croient tous au complot illuminati? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Marcel Pitou |
|
teepodavignon | Rip l'Italie la --------------- Laurent est mon fils. |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Normalement, sur un forum d'informatique, les gens devraient comprendre cette analogie --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:53:46 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
Osé --------------- Topic de vente de trucs divers |
viniw geek repenti |
|
perchut Deal with it ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |