| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:36:22 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ftikai |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-11-2020 à 22:41:07 |
dopador |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:41:26 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
|
Headspace |
Mais qu'est ce que tu racontes !? Aujourd'hui les fêtes sont interdites qu'elles soient ou non à moins d'1km de chez soi. Le passage à 20km ne change strictement rien, les fêtes restent interdites, même si pour ceux qui veulent gruger ce sera sans doute plus facile effectivement. Mais bon, ceux-là grugent déja actuellement.. |
gimly the knight |
1 km devient 20, 1 heure devient 3, le reste est inchangé. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2020 à 22:43:16 |
ftikai |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 24-11-2020 à 22:48:48 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
esomeprazol | Cet emballement sur les vaccins dont a que des communiqués de presse avec les code des actions. Comment ça va faire ppssschiiitt,,,, trop bon. |
kleinekrokodil |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
Heu t'as pas le droit de faire la teuf chez ton voisin actuellement. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 22:45:59 ![]()
Le truc que c'est la chute du traffic aérien + les antivax qui vont pas prendre l'avion pendant un moment, la gueule des compagnies aériennes et des pays comme la Thaïlande Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 22:46:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
Yen a quelques uns a qui ça convient pas mal cette période. |
esomeprazol |
Surtout que je vois venir le truc à renouveler tous les ans. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 24-11-2020 à 22:48:45 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-11-2020 à 22:51:28 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Puis-je utiliser ma voiture sur une partie du trajet des 20 kms / 3h, genre pour me rendre dans une forêt ou à la plage ? Edit : ma question a déjà été posé Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-11-2020 à 22:54:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esomeprazol |
On verra mais lisser sur 12 mois, il n’y aura probablement pas plus de mortalité que précédemment. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 24-11-2020 à 22:55:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour la fédération Française de randonnée, sous les 4h c'est de la promenade. Donc 5h c'est une très petite randonnée, et c'est plutôt rare, il suffit d'ouvrir n'importe lequel de leurs topo guides. Après j'admets que sur un forum d'informaticiens ça soit inconcevable de marcher plus d'une demi journée Fin du HS pour moi, désolé Message édité par daouar le 24-11-2020 à 22:54:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |