Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12525  12526  12527  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61433359
feu d'arti​fice
Posté le 24-11-2020 à 21:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Franchement, ca sert a quelque chose de rouvrir les bars ?

[:tibo2002]

Tu fais des teufs avec tes potes à Carrouf toi  [:il a ri 8]  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-11-2020 à 21:49:19
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 21:47:54  profilanswer

n°61433361
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-11-2020 à 21:48:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oki.

Et, t'as tu ça où ? :d

C'est comme si je disais : bah toi t'as un QI négatif, on ton avis osef.

Tu vois.

Non je vois pas. Je vote pas pour une débile mentale perso. Mais tu fais bien comme tu tu le sens. Mais après faut pas venir pleurer comme quoi tu es pas écouté dans le grand cirque des personnalités politique dans le game.

n°61433376
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2020 à 21:49:02  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

À la même chose que rouvrir les stations de ski ?

[:bierman]  
On va pouvoir ajouter à la liste: les boîtes, les vendeurs de fringue, les opéras, les théâtres, les musées et tout ce qui vit sous perfusion d'argent public :o

n°61433382
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2020 à 21:49:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non je vois pas. Je vote pas pour une débile mentale perso. Mais tu fais bien comme tu tu le sens. Mais après faut pas venir pleurer comme quoi tu es pas écouté dans le grand cirque des personnalités politique dans le game.

Bravo Backbone- t'as quand même réussi à nous faire le plus gros caca nerveux de la soirée alors que t'avais de la grosse concurrence ce soir d'allocution de Macron :o

n°61433383
arthas77
Posté le 24-11-2020 à 21:49:35  profilanswer

flagada007 a écrit :

les stations de ski qui a bien les boules dont je fais partie  :fou:  

hier il y avait eu une réunion entre les pro de la montagne et Castex avec une réponse sous 10 jours et là ce soir tout espoir est balayé en 30 min  :(  

En gros la réunion d'hier n'a servie a rien et je pense que ça va commencer à gronder sévère  :cry:

Je vois aucun intérêt à faire ouvrir les stations de ski.
Toujours le problème des concentrations des foules venant de toute la France, risque de cluster encore plus grand que dans les restos, bars, etc...

n°61433393
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2020 à 21:50:23  profilanswer

3h, 20 km, un AR à Paris c'est jouable !

n°61433396
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-11-2020 à 21:50:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à vendre de l'alcool et faire bosser les pompiers ? :D

Et encore, les bars ont une utilité sociale, eux.

---------------
Attention je mords :o
n°61433402
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2020 à 21:51:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:tibo2002]

Tu fais des teufs avec tes potes à Carrouf toi [:il a ri 8]

J'suis pas SDF :/

n°61433404
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2020 à 21:51:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais, c'est pour ca que le topic migrants, le topic attentats, c'est la fête du slip et que c'est clairement des safes spaces de l'ED et que systématiquement toutes les alertes sont classées sans suite. Regarde la vérité en face, tout Admin que tu es.

Tu as raison de me coller 5 jours pour un "con de chatos". C'est vraiment insupportable par rapport à ce qui ce dit sur ces topics. LOL.

Mais vas-y, passe moi modo, je vais faire le ménage dans tous ces cons. RAB qu'ils gueulent en MP, de toutes façons je peux pas les lire. [:somberlain4:4]  

T'es franchement relou à m'avoir en grippe. Moi je suis droit dans mes bottes.

Je t'ai pas en grippe, je suis juste fatigué que tu ne comprennes pas que la modération puisse avoir des décisions qui ne vont pas dans ton sens

---------------
Lu et approuvé.
n°61433408
D_omi
sourit
Posté le 24-11-2020 à 21:51:16  profilanswer

flagada007 a écrit :

on croient tous à une ouverture mi décembre mais là ça sent clairement le sapin.

Courchevel en pls deja qu'il ne vas pas y avoir tous les riches étrangers :o

Une station de ski qui sent le sapin, en même temps  [:babouchka:6]
 :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 21:51:16  profilanswer

n°61433416
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2020 à 21:52:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha oui j'avais pas compris qu'on partait du principe qu'on fraudait. Donc bah non c'est pas autorisé, tout est autorisé sinon déjà là les gens font déjà des teufs

Sauf que tu dois rester à l'extérieur et avec les gens residant dans ton logement.

n°61433418
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-11-2020 à 21:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand un modo est TT ou ban, il peut pas modérer, tu serais donc pas très utile :o

Je fais de gros efforts en ce moment. J'ai juste La Monne sur le cul. Le reste je suis au cordeau, rien à me reprocher.
Et tu pourrais même pas me TT si j'étais modo, toi même tu sais.

n°61433427
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-11-2020 à 21:53:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je fais de gros efforts en ce moment. J'ai juste La Monne sur le cul. Le reste je suis au cordeau, rien à me reprocher.

[:blepe:5]

n°61433429
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-11-2020 à 21:53:30  profilanswer

Source ?
C'est un traitement dont on doute de l'efficacité, dont les effets secondaires sont connus et maîtrisés.
Je n'ai pas entendu Macron, Véran, le conseil scientifique qui suit la pandémie  ou les organisations de santé annoncer que c'était un remède miracle sur lequel ils comptaient.
Je trouve leur attitude assez prudente et rationnelle.  

C'est quoi le scandale ?

Et donc à cause de ça, tu as perdu confiance en eux et tu ne te vaccineras pas si le vaccin est autorisé chez nous ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61433432
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-11-2020 à 21:53:54  profilanswer

Balec a écrit :

Les riverains doivent kiffer.  [:stardrawer:1]

Franchement, oui.
J'habite en face d'une boîte de nuit de centre ville : depuis le début du confinement, pas d'abrutis avinés, pas besoin de me méfier quand je sors le chien, pas besoin d'éviter les flaques de gerbe-pisse-sang quand je pars bosser le matin, moins de stress à l'idée de se faire (re-re)défoncer la porte de la copro...
La lie de l'humanité est au placard et c'est nous que ça repose.

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 24-11-2020 à 21:54:20

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61433436
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-11-2020 à 21:54:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je vois aucun intérêt à faire ouvrir les stations de ski.
Toujours le problème des concentrations des foules venant de toute la France, risque de cluster encore plus grand que dans les restos, bars, etc...

Non seulement il n'y a aucun intérêt à les ouvrir, il y a des intérêts à ce qu'elles restent fermées la saison entière.

---------------
Attention je mords :o
n°61433437
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-11-2020 à 21:54:09  profilanswer

iVador a écrit :

Evidence Builds That an Early Mutation Made the Pandemic Harder to Stop
(NYT)

Citation :

The virus will continue to change. and while most of those changes will be mere typos, some may be more meaningful, Dr. Engelthaler said. “There will be the possibility of additional alterations that change the nature of the pandemic,” he said.

Already, Dr. Engelthaler said, he has seen strong indications of such alterations in his own unpublished data tracking the spread of different variants in Arizona.

“We have to listen to what the virus is telling us,” he said

Si jamais le virus devient beaucoup plus mortel, insensible aux nouveaux vaccins .... [:efex]

Un virus plus agressif serait plus facile à arrêter : les gens le prendraient au sérieux et on appliquerait les méthodes de suppression* plutôt que des vagues recommandations suivies de confinements bâclés.

*Cf Taïwan ou Vietnam par exemple.

n°61433448
croustillo​u
Posté le 24-11-2020 à 21:55:12  profilanswer

timbur a écrit :

Franchement, oui.
J'habite en face d'une boîte de nuit de centre ville : depuis le début du confinement, pas d'abrutis avinés, pas besoin de me méfier quand je sors le chien, pas besoin d'éviter les flaques de gerbe-pisse-sang quand je pars bosser le matin, moins de stress à l'idée de se faire (re-re)défoncer la porte de la copro...

+1 bien dit, je souffle aussi des FDP des bars

n°61433462
delphine d​onkey
Posté le 24-11-2020 à 21:56:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

On s'en fout de ta thérapie, c'est pas le topic "medecine de garde" ici.

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°61433467
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-11-2020 à 21:56:31  profilanswer

Eife a écrit :

20km 3h!!!!! yeaaaaaah

Ce sketch.

n°61433473
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-11-2020 à 21:57:03  profilanswer

Tu te fais des films je crois  

Citation :

En France, la Haute Autorité de santé jugeait déjà son intérêt "faible", bien qu'il soit le premier médicament contre le virus à avoir reçu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle en Europe....

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 88705.html

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61433476
Headspace
Posté le 24-11-2020 à 21:57:25  profilanswer

manuches a écrit :

Le quotidien de bcp d'urbains finalement.

+1  [:jean-cul-lesmanchots:4]

n°61433477
Nico8101
Posté le 24-11-2020 à 21:57:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est complètement con : avec une autorisation de 3h et 20 kms, tout le monde peut aller faire la teuf chez des potes ou des réunions de famille. Elles sont donc de facto autorisées mais interdites à nouveau avec le couvre-feu à partir du 15 décembre. Il n'y aucune cohérence.

Oui c'est bizarre. Limite on peut faire plus de choses en confinement.

Je serais curieux de savoir ce qui a poussé à faire passer l'heure du couvre-feu de 6h à 7h, ce que je trouve vachement tard pour le coup.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61433478
_Makaveli_
Posté le 24-11-2020 à 21:57:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Nan mais t'es comme certains sur ce forum tu tires des conclusions alors que t'as pas le moindre début d'idée pour qui je vote.

Mais c'est pas grave, on a l'habitude des raccourcis avec toi :d

---------------
Humanity is overrated
n°61433491
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-11-2020 à 21:58:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

https://static2.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/01/dwight-schrute-office-featured.jpg

n°61433502
_Makaveli_
Posté le 24-11-2020 à 21:59:16  profilanswer

Nan mais Backbone passe sa vie sur le topic RN.

En taxant tout le monde d'ED.

Syndrome de ceux qui veulent faire taire les autres en les traitant de facho.

---------------
Humanity is overrated
n°61433506
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2020 à 21:59:47  profilanswer

opteron144 a écrit :

Ou pas. Travaillant à la Poste, on livre des quantités de colis énormes depuis le début du mois (1.5X les volumes du 15/12 de l'année dernière) et pas mal de monde me dit qu'ils ont déjà presque tout pour Noel et veulent éviter d'aller en magasin. Sur ma petite commune de 5500 habitants par exemple, presque 4200 colis la semaine dernière pour donner un ordre d'idée...
Après je suis en Bretagne donc j'imagine qu'en région parisienne ça sera la foire comme d'habitude  :o

Tres bien si les gens se responsabilisent vraiment, mais j'y crois pas.

Si d'habitude, les magasins sont pleins tous les WE pendant 1 mois avant noel, c'est parce que ça correspond au "besoin" de consommation habituel.
Et ça a été le cas ces dernieres années, malgré un e-commerce toujours plus fort.

Donc, e-commerce x 2, pourquoi pas, mais à mon avis, ça va compenser massivement les besoins en magasin.

Si jamais c'est le cas cependant : tant mieux pour l'épidémie et la responsabilité des gens vis à vis du COVID. Mais j'entends déjà les commerçant raler en disant "meeeeeeeeeeuh, les gens viennent pas consommeeeeeeer"....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61433514
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 22:00:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand un modo est TT ou ban, il peut pas modérer, tu serais donc pas très utile :o

Putain  [:somberlain-]

n°61433520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2020 à 22:00:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'ai pas en grippe, je suis juste fatigué que tu ne comprennes pas que la modération puisse avoir des décisions qui ne vont pas dans ton sens

Vous ne voulez pas finir votre chamaillerie en MP au lieu de pourrir mon topic, non mais  [:toad666]

n°61433521
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-11-2020 à 22:00:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui mais toi tu votes RN. Donc t'es disqualifié, on se fout de ton avis en fait.

Tu es quand bien lourd...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61433527
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2020 à 22:01:27  profilanswer

djrzoul a écrit :

Que tu devras rafraîchir ton attestation électronique toutes les 3h au lieu de 1 actuellement

C'est un coup à oublier, pas cool  :sarcastic:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61433542
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2020 à 22:02:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est un coup à oublier, pas cool  :sarcastic:

Ils vont peut-être rajouter une notification dans l'appli :o

n°61433545
ddlabrague​tte
Posté le 24-11-2020 à 22:02:19  profilanswer

Franchement, ca sert a quelque chose de rouvrir les bars ?

Ecouter les analyses de Robert qui tourne au jaune depuis 8h de mat, ça n'a pas de prix  [:zedlefou:1]  

C'est ça la France  [:gouge away:5]  

n°61433549
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2020 à 22:02:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous ne voulez pas finir votre chamaillerie en MP au lieu de pourrir mon topic, non mais [:toad666]

Oui tu as raison, on arrête

---------------
Lu et approuvé.
n°61433556
kremlin bi​ceps
Posté le 24-11-2020 à 22:03:29  profilanswer

Moihey a écrit :

coria973 ? :o

[:mafaldolf:9]  
Incident diplomatique.

Le bulletin météo, plus vite.  [:kremlin biceps:9]

n°61433562
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 24-11-2020 à 22:04:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était quand la dernière fois qu'un modo était TT? :o

n°61433566
feu d'arti​fice
Posté le 24-11-2020 à 22:04:32  profilanswer

J'suis pas SDF :/

Bah loi non plus, moi aussi hors covid je fais des soirées chez moi, après si tu arrives à faire rentrer 50 potes et à payer et trouver serveurs et groupe de musique ou dj le tout à la dernière minute tous les week-ends ou au moins à chaque fois que tu veux tant mieux, c'est pas la même ambiance que les soirées à la maison, les 2 sont bien mais on aime varier. Je comprends que ça reste fermé lié au covid, mais en temps normal les bars pubs et autres discothèques ont toujours existées (y avait des tavernes avant quoi)

timbur a écrit :

Franchement, oui.

Pourquoi s'être amusé à habiter à côté d'une boîte de nuit ? Si elle s'est installée après désolé effectivement...

Par contre ptin c'est quoi les règles d'urbanismes chez toi bordel ? Nous ici les bars, les pubs et les discothèques doivent être à plusieurs km de la première habitation, c'est quand même logique. En général ces établissements sont plutôt placés vers les zones commerciales, les centres commerciaux, les magasins, donc pas vers les maisons. Y'a pas idée de foutre une boite de nuit en plein lotissement ma fois  :lol:  

Y'a vraiment des services d'urbanisme qui font n'importe quoi. Nos bars pubs boites ou on va souvent c'est au moins 2 à 3 km de la première baraque venue minimum. C'est en general au milieu de nulle part, souvent au milieu des champs. Au moins ça dérange personne. Enfin une vraie boîte de nuit quoi, plusieurs centaines de m2, en général des gros complexes avec plusieurs salles.

Sérieux y'a des services d'urbanisme qui sont à l'ouest non pour mettre les boites de nuit au milieu des baraques.

Édit j'avais lu trop vite je viens de voir centre ville : si tu choisis d'habiter en centre ville donc déjà en grande ville, tu prends les inconvénients avec donc bruit, odeurs, bordel dehors etc... tu t'équipes de boules quiès et de casque anti bruit, si tu veux de la tranquillité et du calme tu vas en village ou à la cambrousse.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-11-2020 à 22:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12525  12526  12527  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)