| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:24:45 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 24-11-2020 à 21:26:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:26:40 ![]() ![]() |
canardeur |
Sortie du chien oui mais seul je sais pu ? Mais je crois que oui vu que c'était ensemble effectivement |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 24-11-2020 à 21:29:39 |
Iv4ndi |
|
feu d'artifice |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
D_omi sourit |
Cette fois, --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
baliste_titan |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
TheBigO ShowTime! | deconfinement total le 20 janvier 2021
--------------- HFR tools |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Balec |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bitubo GT Turbo Addict |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gimly the knight |
Les compagnies n'imposeront rien mais se plieront simplement aux eventuelles restrictions des pays d'arrivée. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
drouide |
--------------- rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sur hfr, on a tous un golf privé Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-11-2020 à 21:34:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 24-11-2020 à 21:35:20 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |