| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:34:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Perso je suis modo je te ban 5 ans --------------- Humanity is overrated |
babyboy4 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-11-2020 à 21:38:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:37:56 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
croustillou |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor ModérateurMais heu... |
arthas77 |
|
gimly the knight |
Franchement, ca sert a quelque chose de rouvrir les bars ? |
croustillou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
epsiloneridani Modérateur |
baliste_titan |
|
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pzu |
Y'a pas de neige, donc pas de clients sauf quelques cucks, y'a pas de raison que mes impôts paient quoique ce soit vis-à-vis de l'année N-1 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-11-2020 à 21:45:28 |
babyboy4 |
|
gimly the knight |
Le 20 janvier c'est pas la fin de la saison quand même. |
grrrrrrrrlefelin |
À la même chose que rouvrir les stations de ski ? --------------- Attention je mords :o |
Balec |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gimly the knight |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-11-2020 à 21:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |