Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12496  12497  12498  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61424623
kropotchni​kov
Posté le 24-11-2020 à 00:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

ton systeme immunitaire a éliminé le virus avant qu'il se propage.
Un bon moyen d'avoir un bon systeme immunitaire c'est de faire du sport au dela du rayon 1km et plus d'une heure par exemple :o

Non une marche rapide d'une demi heure 5 X / semaine suffit à le booster

A dit Michel Cymes

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 00:16:11  profilanswer

n°61424625
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-11-2020 à 00:17:04  profilanswer

C'est juste une petite marche [:michel_cymerde]

n°61424633
igo2001
Posté le 24-11-2020 à 00:19:59  profilanswer

Même hors période Covid/confinement, ça devrait être rigoureusement interdit ce genre de connerie.  

Je me mets a la place des voisins. Cet enfer, putain...  :sweat:

n°61424639
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-11-2020 à 00:21:40  profilanswer

J'ai pas le niveau.  [:the este]  

Bref, on va cesser là le HS.  

Sinon pour la structure Ehpad (hospitalisé c'est important) dans laquelle je m'exerce :

- 48 covids
- 5 décès  

Les 5 personnes DCD avaient plus de 90 ans.  
On a un service qui suit, avec tous les protocoles pour les sauver.  

Pour connaître les personnes qui sont DCD, ce sont des personnes qui se nourrissaient de manière mixée, troubles cognitifs importants, et perte totale d'autonomie.

Ça, c'est la réalité.

n°61424647
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-11-2020 à 00:24:20  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est pareil ailleurs hein. Ça contrôle nul part.  

M'enfin j'ai bien compris que si Mahmoud fait ce qu'il veut dans sa cité c'est intolérable.

Si c'est Julien c'est normal. Rien à voir avec tous ces gens habitants des no go zones. Julien c'est un type bien.  

:)

Tu me dis là qu'on contrôle partout en France de la même façon ?  

Bah non.

Les territoires perdus, ça te parle ?  

n°61424649
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-11-2020 à 00:25:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

UYSCUTI a l'air limite nervous breakdown là

[:klivan:1]  

Pas loin, mais je gère encore.  

n°61424652
DANLEJ
Posté le 24-11-2020 à 00:26:16  profilanswer

le principal fabiquant de gants chir. la Malaysie ferme des usines pour cause de covid ...  :(  
vu en bande annonce sur france info
pourvu qu'il n'en soit pas de même avec ceux qui fabriquent les vaccins  :sweat:

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61424664
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-11-2020 à 00:34:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sinon pour la structure Ehpad (hospitalisé c'est important) dans laquelle je m'exerce :

- 48 covids
- 5 décès  

Pour connaître les personnes qui sont DCD, ce sont des personnes qui se nourrissaient de manière mixée, troubles cognitifs importants, et perte totale d'autonomie.

Ça, c'est la réalité.

Surement des gens avec un excellent système immunitaire  :o  

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61424757
Requiem
Posté le 24-11-2020 à 02:17:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'ai l'impression de me répéter sans cesse ici. [:kluruit]

1ère vague:

- Fermeture des frontières
- tests ciblés, personnes isolées
- Port du masque dès le départ

2ème vague :

- dé-confinement ciblé
- tests ciblés, personnes isolées, et pas un test rendu accessible à tout le monde avec une semaine de délai, quel échec cuisant
- hausse des capacités d'hospit avec l'oxygène, les anti-inflammatoires et anti coag'
- laissez les entreprises vivrent

[:prince californien]

[:nightbringer57:1]

n°61424785
xplo
Posté le 24-11-2020 à 03:04:50  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est pour quand la réouverture des coiffeurs ?  [:haha chauve]

je sais pas mais je veux le live bfmtv du coiffeur qui ouvre a 00:00 avec le premier client ( et 50 camera autour ) comme au 1er deconfinement :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 03:04:50  profilanswer

n°61424795
ddlabrague​tte
Posté le 24-11-2020 à 03:28:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Nouveau sondage dispo :o

T'as oublié le cas de figure de celui qui a déjà eu le méchant Covid   [:drraoultihu]

n°61424861
tuxerman12
Posté le 24-11-2020 à 06:45:34  profilanswer

xplo a écrit :

je sais pas mais je veux le live bfmtv du coiffeur qui ouvre a 00:00 avec le premier client ( et 50 camera autour ) comme au 1er deconfinement :o

Il y aura. Et le rush sur les Aphone 12 le vendredi noir aussi  :bounce:  

n°61424875
Optio_33
Posté le 24-11-2020 à 07:00:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'ai l'impression de me répéter sans cesse ici.  [:kluruit]  

1ère vague:

- Fermeture des frontières
- tests ciblés, personnes isolées
- Port du masque dès le départ

2ème vague :

- dé-confinement ciblé
- tests ciblés, personnes isolées, et pas un test rendu accessible à tout le monde avec une semaine de délai, quel échec cuisant
- hausse des capacités d'hospit avec l'oxygène, les anti-inflammatoires et anti coag'
- laissez les entreprises vivrent

[:prince californien]  

Mais ouais. Y aurait juste fallu qu’on prévoit le futur quoi. On me dira pas que les élites ne savent pas faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 24-11-2020 à 07:01:15
n°61424881
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 07:03:02  answer

kropotchnikov a écrit :

Non une marche rapide d'une demi heure 5 X / semaine suffit à le booster

A dit Michel Cymes

Tous les jours !

n°61424882
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-11-2020 à 07:03:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

- 48 covids
- 5 décès  

Ça, c'est la réalité.

Ça a l'air bien géré, tu m'étonnes qu'on explose les scores.

---------------
#TeamFirst
n°61424887
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2020 à 07:05:02  profilanswer

J'ai regardé qui était Louis Fouché, et c'est donc un sbire de Raoult. Créateur du site "Réinfo Covid"  [:maman_de_galles:2]  

Où il a publié un article sur "Hold Up", à propos duquel il est "Ni pour, ni contre". Mais "REINFOCOVID veut ouvrir des chemins d’intelligence, de paix et de démocratie."  :love: L'article, complètement creux, se termine par des liens "Comme une forme de démocratie, de kaléidoscope pour mieux voir Hold Up"  [:apges:5]  

Donc, ces liens "pour mieux voir Hold Up" :

• Un article de Laurent MUCCHIELLI, yarien de compèt' et Raoultien dans l'âme
  • Un autre de Ariane BILHERAN, qui apparaît dans le film. Psychologue qui trip sur le pizzagate et frôle de près les théories Qanon
  • Encore un autre article d'un intervenant dans le film, Jean-Dominique MICHEL, blogueur adepte du chamanisme aux multiples diplômes ésotériques
  • Et on fini avec un article de l'auteur de l'article lui même, hein, c'est un kaléidoscope mais ils ont tous le même avis... Superbe article d'ailleurs, qui encense le "documentaire" : Qui sont “ils” ? Follow the money ! Quand vous ne comprenez rien. Suivez simplement l’argent. La puissance et l’argent ont toujours attiré les pervers. Ce sont donc les pervers paranoïaques qui cherchent et chercheront toujours à vous confisquer vos vies. [...] La seule contribution de Hold Up pour moi est d’appeler au courage, à l’héroïsme, à la Résistance. Il est temps. Il est grand temps, pour vos enfants, pour vos amis, pour la beauté, pour l’Art, pour la vie ensemble, pour la Paix; de se mettre au Courage. Le courage de se remettre en lien, de reprendre de la puissance d’agir dans le réel, de se défaire des entraves de confort et de torpeur qui nous entourent. Et tenir. Tenir à la vérité, à la beauté, à l’Art, à l’Autre aimé. Pour tenir dans ce déferlement totalitaire, il faut s'agripper à quelque chose de sûr. Le masque, la mesquinerie, la distanciation sociale, toutes ces arguties ne sont rien de sûr. Ceux qui s’y agrippent en se mentant à eux-mêmes seront balayés par ce déferlement.    [:timofort]  

Pourquoi tous les soutiens à l'IHU sont complètement perchés ?  [:4lkaline]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61424891
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-11-2020 à 07:07:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bah non.

Vincennes,Charenton, Saint Maurice, ces fameux territoires perdus.

---------------
Roll out !
n°61424896
tuxerman12
Posté le 24-11-2020 à 07:09:28  profilanswer

J'ai vu aussi Fouché vs Blachier, pas assez de sang :'(

n°61424903
tuxerman12
Posté le 24-11-2020 à 07:14:55  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bah non.

J'ai vu un truc grotesque ici, enfin je n'y ai pas assisté moi-même mais un gars m'a raconté que les flics venaient de le contrôler alors qu'il allait faire quelques courses, masque sous le menton clope au bec, ils lui ont fait perdre 10 minutes avec contrôle minutieux et tout ... 500 mètres plus loin y a un point de rassemblement et de commerce de la jeunesse du quartier, à priori eux n'ont pas eu droit au contrôle zélé des forces de l'ordre. Franchement c'est chiant cette connerie/favoritisme [:clooney8]

Message édité par tuxerman12 le 24-11-2020 à 07:20:08
n°61424915
daouar
Posté le 24-11-2020 à 07:20:13  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est pareil ailleurs hein. Ça contrôle nul part.  

Sauf à Béziers où ça a l'air assez chaud :

Reconfinement : plus de 2.900 amendes dressées en trois semaines par la police municipale à Béziers

Béziers dans le top cinq des villes ayant le plus verbalisé
[...]
Ces amendes sont-elles liées à un excès de contrôles ? Une répression plus importante ? Ou tout simplement un confinement non-respecté ? Robert Ménard [maire, extrême droite] penche pour cette troisième option : "Nous essayons d'être mesuré. On pourrait verbaliser bien plus que nous l'avons fait. Il y a beaucoup trop de gens qui ne respectent pas le confinement. C'est bien plus compliqué cette fois-ci à Béziers, mais comme partout. Il y a une exaspération. Le climat est infiniment plus morose, plus critique, moins citoyen. Plus personne ne va, à 20h, applaudir qui que ce soit à la fenêtre. Ça veut dire quelque chose."
[...]
Forcément aujourd'hui, il y a plus de monde dans les rues" conclut le sous-préfet de Béziers Christian Pouget. "La situation est bien différente qu'au printemps. Les écoles étaient fermées. Tout le monde était confiné, sauf quelques rares exceptions. Quand je dis que le confinement est respecté, je pense au respect des consignes de fermetures des commerces, bars, restaurants et au retrait des produits non-essentiels dans les commerces ouverts. Je sors comme tout le monde et je vois bien qu'il y a beaucoup de monde dehors [  :love: ] et que certains n'ont toujours pas compris comment un masque devait se porter.''

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61424921
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-11-2020 à 07:23:13  profilanswer

Quand on fait appliquer la loi forcément il y a plus de verbalisation  [:med ben:4]

n°61424925
Rober_le_P​erver
Posté le 24-11-2020 à 07:25:38  profilanswer

Les attestations c'est juste pour faire rentrer de l'argent sur le dos des français  :sleep:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61424928
daouar
Posté le 24-11-2020 à 07:26:09  profilanswer

Le préfet mets de l'eau dans son vin quand même :o

---------------
n°61424964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2020 à 07:42:41  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf à Béziers où ça a l'air assez chaud :

Reconfinement : plus de 2.900 amendes dressées en trois semaines par la police municipale à Béziers

Béziers dans le top cinq des villes ayant le plus verbalisé
[...]
Ces amendes sont-elles liées à un excès de contrôles ? Une répression plus importante ? Ou tout simplement un confinement non-respecté ? Robert Ménard [maire, extrême droite] penche pour cette troisième option : "Nous essayons d'être mesuré. On pourrait verbaliser bien plus que nous l'avons fait. Il y a beaucoup trop de gens qui ne respectent pas le confinement. C'est bien plus compliqué cette fois-ci à Béziers, mais comme partout. Il y a une exaspération. Le climat est infiniment plus morose, plus critique, moins citoyen. Plus personne ne va, à 20h, applaudir qui que ce soit à la fenêtre. Ça veut dire quelque chose."
[...]
Forcément aujourd'hui, il y a plus de monde dans les rues" conclut le sous-préfet de Béziers Christian Pouget. "La situation est bien différente qu'au printemps. Les écoles étaient fermées. Tout le monde était confiné, sauf quelques rares exceptions. Quand je dis que le confinement est respecté, je pense au respect des consignes de fermetures des commerces, bars, restaurants et au retrait des produits non-essentiels dans les commerces ouverts. Je sors comme tout le monde et je vois bien qu'il y a beaucoup de monde dehors [  :love: ] et que certains n'ont toujours pas compris comment un masque devait se porter.''

2900 ? en 3 semaines ?

c'est a peut pres ce qu'il y avait pas jours lors du premier confinement, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61424977
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2020 à 07:47:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

2900 ? en 3 semaines ?

c'est a peut pres ce qu'il y avait pas jours lors du premier confinement, non ?

Plus de 2000 verbalisations / jour lors du 1er confinement ?
La police municipale de Béziers était en surchauffe ?

n°61424990
daouar
Posté le 24-11-2020 à 07:52:12  profilanswer

Bah c'est dans l'article hein : 4.230 amendes avaient été dressées de mars à mai 2020, mais sur une période bien plus longue (trois mois).

---------------
n°61424993
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-11-2020 à 07:52:37  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

- 48 covids
- 5 décès  

Ça, c'est la réalité.

Non mais laisse, tu discutes avec des gens qui veulent absolument que ce virus soit aussi mortel que le Virus T, et qui incombent à chaque mort le Covid comme cause, même si la personne décédée est morte empalée dans un platane à 170km/h.  
Le virus peut être mortel, mais le chiffre des morts ... Se laisser embobiner comme ça c'est effroyable.

Optio_33 a écrit :

Mais ouais. Y aurait juste fallu qu’on prévoit le futur quoi. On me dira pas que les élites ne savent pas faire ça.

Sur la première vague, a la limite tu peux avoir raison d'ironiser.
Mais sur la seconde ? Ils pouvaient pas faire aussi bien que l'idée décrite ?
Ils sont peut être pas assez nombreux à travailler dessus, ces fameuses élites ... Pas un pour avoir une bonne idée ?
On excuse tellement tout depuis longtemps qu'on en arrive à leur pardonner leur incompétence, mépris et malhonnêteté ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61425010
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-11-2020 à 07:58:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale.

depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes.  
Ajouté à ça que ma mère vient d'être hospitalisée en service covid aujourd'hui et qu'elle ne pourra pas assister aux obsèques de son mari, c'est la fête à la maison [:intercalaire] (et moi je me surveille car j'étais chez ma mère tous les après midi la semaine dernière pour préparer la succession, mais sans jamais enlever le FFP2 et en faisant vraiment gaffe)

[:eltonjohn_tgv:1]  

c'est chaud cette merde...

n°61425016
Z_cool
Posté le 24-11-2020 à 08:01:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Plus de 2000 verbalisations / jour lors du 1er confinement ?
La police municipale de Béziers était en surchauffe ?

ah oui, non pardon, j'ai pas fais gaffe que c’était la ville, pas le pays

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61425020
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2020 à 08:03:25  profilanswer

RadjoN a écrit :

ton systeme immunitaire a éliminé le virus avant qu'il se propage.
Un bon moyen d'avoir un bon systeme immunitaire c'est de faire du sport au dela du rayon 1km et plus d'une heure par exemple :o

Si tous les français faisaient 1h de sport ou de marche par jour, même dans le rayon d'1km, on aurait beaucoup plus de place libre dans les hopitaux :o

n°61425034
Z_cool
Posté le 24-11-2020 à 08:06:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

- 48 covids
- 5 décès  

Ça, c'est la réalité.

non, ca c'est ton vécu, ca n'en fait pas une réalité.
meme si dans mon entourage, j'ai deux personnes infirmières qui corroborent ton ressentis, ca n'en fait que l'expérience de 3 personnes.  

y a que Raoult qui est en mesure d'extrapoler des stats sur un petit nombre, ce n'est pas a notre niveau d'homosapience.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61425041
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2020 à 08:08:44  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non mais laisse, tu discutes avec des gens qui veulent absolument que ce virus soit aussi mortel que le Virus T, et qui incombent à chaque mort le Covid comme cause, même si la personne décédée est morte empalée dans un platane à 170km/h.  
Le virus peut être mortel, mais le chiffre des morts ... Se laisser embobiner comme ça c'est effroyable.

Qui incombent et qui décombent  [:lapattefolle:3]

n°61425059
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2020 à 08:13:04  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

...
...

Vous vous entraînez à quoi sur les seniors ? [:sei7h:5]

---------------
Eponyme
n°61425067
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2020 à 08:16:09  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je ne suis pas antivax.
Au contraire, mon carnet est à jour.

Mais quand tu observes, de tes propres yeux, que des personnes de plus de 80 ans puissent bien être prises en charge, oxygène + anti-coagulant , anti-inflammatoire, et ça se passe plutôt bien, alors tu te dis que la solution n'est pas le vaccin.  [:delarue2]  

Peut-être.  [:cmshadow]  

Tu viens de découvrir que la sévérité d'une maladie pouvait être très différente d'une personne à l'autre, même quand a priori rien n'explique ces différences. D'ailleurs 30% des personnes contaminées par ebola ne déclarent aucun symptome, ça montre bien que c'est de la fumisterie ce virus.

n°61425099
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-11-2020 à 08:25:35  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EniWILBXcAAzBng?format=jpg&name=large

Quasiment 1 patient sur 2 hospitalisé à plus de 80 ans.

Message édité par orodreths le 24-11-2020 à 08:29:31

---------------
#TeamFirst
n°61425132
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2020 à 08:32:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tous les français faisaient 1h de sport ou de marche par jour, même dans le rayon d'1km, on aurait beaucoup plus de place libre dans les hopitaux :o

Et il faudrait plus de place en EHPAD.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61425147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2020 à 08:35:32  profilanswer

Pendant que vous debattez encore sur les vieux qui meurent :

https://twitter.com/franceinter/sta [...] 45505?s=19

Citation :

Covid : la détresse des malades au long cours
D’après les premières études, il s’agirait en majorité de femmes entre 35 et 50 ans.
https://t.co/TFmt0qMGuj https://t.co/Qa4rtMWwBO

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61425211
Optio_33
Posté le 24-11-2020 à 08:46:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61425218
Optio_33
Posté le 24-11-2020 à 08:47:49  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Sur la première vague, a la limite tu peux avoir raison d'ironiser.
Mais sur la seconde ? Ils pouvaient pas faire aussi bien que l'idée décrite ?
Ils sont peut être pas assez nombreux à travailler dessus, ces fameuses élites ... Pas un pour avoir une bonne idée ?
On excuse tellement tout depuis longtemps qu'on en arrive à leur pardonner leur incompétence, mépris et malhonnêteté ?

Tu as vu les chiffres actuels ? le nombre de cas est descendu en flèche.
Donc les décisions prises fonctionnent, quoiqu'on puisse en dire.

A peu près tous les pays du monde(hors pays asiats, plus prudents car touchés par des épidémies plus récemment) se sont pris le Covid violemment dans le nez, on doit en déduire quoi ? que le monde entier est géré par des gouvernements d'incapables ?

On nomme qui du forum à leurs places ? :o

n°61425262
RaKaCHa
Posté le 24-11-2020 à 08:54:43  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tu as vu les chiffres actuels ? le nombre de cas est descendu en flèche.

Le truc pas mal aurait été qu'il ne remonte pas.

Mais là il aurait fallu avoir la coopération de la population. Or celle-ci étant incapable de comprendre la dynamique de l'épidémie, elle était vent debout contre toute mesure de prévention, n'acceptant (et encore) que les mesures correctives une fois que c'était trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-11-2020 à 08:55:57
n°61425266
franckyvin​vin12
Posté le 24-11-2020 à 08:55:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Nouveau sondage dispo :o

Et Obiwan dans tout ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12496  12497  12498  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)