| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 19:16:21 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle | 501 décès aujourd'hui
|
guigr |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bientôt la case "achats futiles pour nowel", ça va être encore plus facile --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Les gitans non plus ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-11-2020 à 19:23:07 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-11-2020 à 19:25:26 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 19:24:35 ![]() ![]() |
jamere |
|
tails38 |
|
tails38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale. depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes. Message cité 19 fois Message édité par Arn0 le 23-11-2020 à 19:32:44 |
morb |
|
TheBigO ShowTime! | 4452 cas de covids aujourd'hui --------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Erf
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
AzR3L |
|
Laska- |
|
Ben courage à vous. C'est fou ces histoires de contamination qui surviennent ou pas, suivant des critères qui nous dépassent. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
Hôpitaux Bonne baisse pour les admissions réa et hospi par rapport à la semaine dernière. ça baisse moins pour les décès par contre. Pour les chiffres régionaux, c'est bien plus mesuré en ARA et IdF, sauf pour les décès qui baissent en effet peu. Concernant l'occupation en réa, forte hausse pour BFC, pas mal de grosses baisses. PACA passe sous les 100%
Côté région, le plus haut de métropole est la Normandie. le plus bas la Corse Côté département, la Haute-Corse tient la palme maintenant SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-11-2020 à 19:39:46 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zywiec |
Ali-Pacha AW |
Ptain courage Ali |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
D_omi sourit | euh... Il n'y a que le chinois qui est avec virus inactivé ou j'ai raté quelque chose ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TheBigO ShowTime! |
hinkley |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yeb63 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
opteron144 |
Un truc à la con donc et pas du tout covid friendly Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 23-11-2020 à 19:49:37 |
|
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |