Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12492  12493  12494  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61422349
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-11-2020 à 20:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité

n°61422350
sausalito7​5

n°61422367
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-11-2020 à 20:01:29  profilanswer

Combo x2.  - 20:00:zéro-zéro.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 23-11-2020 à 20:03:18

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61422369
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-11-2020 à 20:01:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale.

depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes.  
Ajouté à ça que ma mère vient d'être hospitalisée en service covid aujourd'hui et qu'elle ne pourra pas assister aux obsèques de son mari, c'est la fête à la maison [:intercalaire] (et moi je me surveille car j'étais chez ma mère tous les après midi la semaine dernière pour préparer la succession, mais sans jamais enlever le FFP2 et en faisant vraiment gaffe)

D'abord, mes sincères condoléances, et surtout courage pour le reste à venir.

Il y a quand même des trucs qui m’échappent.

Ayant bossé personnellement au moins 6 mois cette année au contact de personnes contaminées, dont 2 mois complets juste avec un masque chirurgical, j'ai eu la chance de ne jamais avoir été contaminé.  
Je dois en être à mon 30ème PCR  [:geert]  
Test séro 2 fois.  

Des collègues à moi l'ont évidemment contracté.
Mais franchement, il y a encore pas mal de zones d'ombres sur ce virus, je vous assure que j'ai même bossé dans une zone contaminée, au contact des patients, sans masque pendant une semaine !  [:delarue5]  
(le temps d'incubation au tout début et avant que le premier cas ne soit déclaré officiellement)
Comment est-ce possible ?

Sincèrement j'aimerais comprendre pourquoi.  [:gordon shumway]  

n°61422381
@micka92
Posté le 23-11-2020 à 20:03:00  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°61422385
sausalito7​5
Posté le 23-11-2020 à 20:03:14  profilanswer

_Nada a écrit :

Combo x2.  :o

boumbo x2  [:heeks:6]

n°61422387
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-11-2020 à 20:03:41  profilanswer

ton systeme immunitaire a éliminé le virus avant qu'il se propage.
Un bon moyen d'avoir un bon systeme immunitaire c'est de faire du sport au dela du rayon 1km et plus d'une heure par exemple :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°61422400
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-11-2020 à 20:04:39  profilanswer

Macron qui va faire son discours le jour où on va dépasser les 50 000 morts, ça s'arrose.

n°61422421
M300A
Posté le 23-11-2020 à 20:07:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ayant bossé personnellement au moins 6 mois cette année au contact de personnes contaminées, dont 2 mois complets juste avec un masque chirurgical, j'ai eu la chance de ne jamais avoir été contaminé.
Je dois en être à mon 30ème PCR [:geert]
Test séro 2 fois.

Mais franchement, il y a encore pas mal de zones d'ombres sur ce virus, je vous assure que j'ai même bossé dans une zone contaminée, au contact des patients, sans masque pendant une semaine ! [:delarue5]
(le temps d'incubation au tout début et avant que le premier cas ne soit déclaré officiellement)

Sincèrement j'aimerais comprendre pourquoi. [:gordon shumway]

Immunité croisée avec un autre truc. Certains semblent ne pas vouloir l'attraper comme toi donc la logique voudrait que leur système immunitaire a reconnu le virus... L'explication la plus probable c'est une exposition préalable à un autre coronavirus qui tas protégé :)

---------------
:wq
n°61422429
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-11-2020 à 20:08:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

ton systeme immunitaire a éliminé le virus avant qu'il se propage.
Un bon moyen d'avoir un bon systeme immunitaire c'est de faire du sport au dela du rayon 1km et plus d'une heure par exemple :o

C'est l'idée première que j'ai eu effectivement.

J'ai une bonne santé, j'ai toujours fais du sport, mais bon, d'autres aussi.  ;)  

Il y a tout de même, sur le plan biologique une inégalité "à priori" par rapport à ce virus en fonction de la loterie génétique.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 20:08:30  profilanswer

n°61422437
M300A
Posté le 23-11-2020 à 20:09:21  profilanswer

Courage Arn0 et surtout bonne chance avec ta mère

---------------
n°61422439
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-11-2020 à 20:09:25  profilanswer

M300A a écrit :

Immunité croisée avec un autre truc. Certains semblent ne pas vouloir l'attraper comme toi donc la logique voudrait que leur système immunitaire a reconnu le virus... L'explication la plus probable c'est une exposition préalable à un autre coronavirus qui tas protégé :)

Ça peut tenir la route.  :hello:  

Mais sur une telle durée c'est étonnant.  

n°61422447
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-11-2020 à 20:10:41  profilanswer

Arn0 a écrit :

De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale.

depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes.  
Ajouté à ça que ma mère vient d'être hospitalisée en service covid aujourd'hui et qu'elle ne pourra pas assister aux obsèques de son mari, c'est la fête à la maison [:intercalaire] (et moi je me surveille car j'étais chez ma mère tous les après midi la semaine dernière pour préparer la succession, mais sans jamais enlever le FFP2 et en faisant vraiment gaffe)

Putain, dur, soutien moral à distance :/
Courage.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61422448
Zilian
Posté le 23-11-2020 à 20:10:57  profilanswer

Vu le niveau moyen des chercheurs dans ce pays  [:mooonblood:2]

n°61422449
M300A
Posté le 23-11-2020 à 20:11:09  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ça peut tenir la route. :hello:

Mais sur une telle durée c'est étonnant.

Pas vraiment, si ton système immunitaire le reconnais, des qu'il le voit il le shoot, donc tu ne peux pas vraiment été infecté :)
Quant à l'immunité c'est bien foutu, pour le SRAS, les papiers montrent une protection encore 10 ans après...

---------------
n°61422457
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-11-2020 à 20:12:29  profilanswer

M300A a écrit :

Avec deux sérologies négatives ??

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61422461
M300A
Posté le 23-11-2020 à 20:12:52  profilanswer

daouar a écrit :

Avec deux sérologies négatives ??

Ya pas que les anticorps.

---------------
n°61422464
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-11-2020 à 20:13:02  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Macron qui va faire son discours le jour où on va dépasser les 50 000 morts, ça s'arrose.

50k Morts dûes à quoi au juste ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61422466
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-11-2020 à 20:13:27  profilanswer

opteron144 a écrit :

Citation :

En Amérique latine la fête est appelée fiesta de obsequios (littéralement « fête des cadeaux ») et Chá de bebê au Brésil. ... Le terme américain baby shower ou baby shower party, issu du terme anglais shower qui signifie « averse », exprime l'idée « d'inonder » la future mère d'une pluie de cadeaux.

Un truc à la con donc et pas du tout covid friendly  :o

Merde, je pensais qu'on aspergeais la futur mère avec le sang de nouveaux né  [:rahanus:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61422471
Gazette
Posté le 23-11-2020 à 20:14:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

castex a dit pas de reveillon dans les bars et restaus
https://i.imgur.com/5dA3XPsl.jpg

Franchement si les gens s'en ballec pour le réveillon ouvrent leur resto il va faire quoi castex?

n°61422475
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-11-2020 à 20:14:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

Courage.  [:dovakor_:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61422477
M300A
Posté le 23-11-2020 à 20:15:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Franchement si les gens s'en ballec pour le réveillon ouvrent leur resto il va faire quoi castex?

Flashball dans l'oeil, pourquoi ?

---------------
n°61422479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-11-2020 à 20:15:30  profilanswer

Zilian a écrit :

Vu le niveau moyen des chercheurs dans ce pays  [:mooonblood:2]

Si ça se trouve, il est chercheur en sciences sociales en plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61422486
Anonymouse
Posté le 23-11-2020 à 20:16:49  profilanswer

Eife a écrit :

Si ça se trouve, il est chercheur en sciences sociales en plus :o

En économie à priori .

n°61422507
ftikai
Posté le 23-11-2020 à 20:20:37  profilanswer

Tu n'as pas lu l'article.

Dans l'article, on parle de "0.5 + 1" et "1 + 1" avec 1 mois d'intervalle.  "0.5 + 1" donnerait 90% et "1 + 1" 70%.

Message édité par ftikai le 23-11-2020 à 20:21:38
n°61422509
machin_
Posté le 23-11-2020 à 20:21:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avant, on devait se contenter des trucs à la con de chez nous, maintenant on a droit aussi aux trucs à la cons importés du monde entier.   [:the sod]  

C'est la mondialisation heureuse.   [:markof:1]

Je regrette parfois les années 90/ début 2000.

Message édité par machin_ le 23-11-2020 à 20:21:21
n°61422512
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-11-2020 à 20:21:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Parce que tu crois que ca va empécher les saisonniers de faire la fête dans un appart?

C'est un risque à prendre. Certaines petites stations ne peuvent pas survivre en sautant une saison.

n°61422529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2020 à 20:23:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je dois en être à mon 30ème PCR [:geert]
Test séro 2 fois.

Mais franchement, il y a encore pas mal de zones d'ombres sur ce virus, je vous assure que j'ai même bossé dans une zone contaminée, au contact des patients, sans masque pendant une semaine ! [:delarue5]

Sincèrement j'aimerais comprendre pourquoi. [:gordon shumway]

Un peu la même icitte, madame ayant bossé en secteur covid avec des protections diy (et les semaines d'avant  pas de covid officiels, mais qui le sobt devenus), de mon côté qq contacts avec des covidés ne respectant pas le masque , etc...la petite au collège ...et personne de contaminé (pcr pour tous et test sero pour madame).

Bref, rien, nada.

Alors certes on respecte les gestes barrière , et on se lave les mains, mais quand même ...

Soit la famille a déjà croisé un proche du covid et est immunisée croisée (ça se trouve c'est ce qui a conduit ma fille en rea l'année dernière ) , soit certaines personnes ne sont pas sensibles au virus en aero , soit on est trop proches parents (on est du Nord :o ) et on a une immunité génétique :o

Bref cay compliquay le vivant  [:sebire]

---------------
^_^
n°61422531
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-11-2020 à 20:24:01  profilanswer

Anonymouse a écrit :

En économie à priori .

C'est pas pire ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61422533
Anonymouse
Posté le 23-11-2020 à 20:24:14  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas pire ?

:whistle:

n°61422534
Chips
Posté le 23-11-2020 à 20:24:18  profilanswer

danone, Kidiliz (Z, Chipie, Absorba...) ... les pse se suivent... et c'est que le début.

n°61422536
hinkley
Posté le 23-11-2020 à 20:24:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61422563
ftikai
Posté le 23-11-2020 à 20:27:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce n'est pas un second essai, c'est le même essai qui inclut plusieurs dosages différents. Et c'est avec une demi-dose dans la 1ère injection justement, pas en forçant sur la dose :D
Mais le nombre de participants avec de dosage différent était plus faible, je pense qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir confirmation qu'avec ce dosage c'est effectivement bien plus efficace.

L'article dont le lien est donné par Wisemar (merci en passant) est écrit dans un anglais assez facile comprendre.  Pourtant, j'ai l'impression qu'il y ait pas beaucoup de monde (d'ici) qui l'ait lu.

Ce qui m'amène à avoir un doute sur le niveau d'anglais des français en général, et en particulier de la presse française.

n°61422565
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 20:28:32  answer

TheBigO a écrit :

castex a dit pas de reveillon dans les bars et restaus
https://i.imgur.com/5dA3XPsl.jpg

Putain mais vaccination dans 8 jours  [:toyoyost:2]  
Faut quand même être sacrement sur de son coup pour balancer des campagnes de vaccination en masse sur sa population, d'un vaccin qu'on vient juste de "valider"  [:copepresident:2]  
J'aurai jamais parié que fin 2020 on commencerait à vacciner, ca parait tellement irréel. [:copepresident:2]

n°61422572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2020 à 20:28:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

Dur :/

Courage à toi et en espérant que ça aille bien pour ta mère :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61422596
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2020 à 20:32:14  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  

n°61422603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2020 à 20:32:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

bordel... :(  
y'en a marre de ce virus de merde putain.
gros soutien à toi et à ta maman.
[:frogaski62:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61422613
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 20:34:55  profilanswer

par contre si y'a une merde d'effet indesirable, plus personne n'osera aller se faire vacciner contre le covid  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61422630
grotius
Posté le 23-11-2020 à 20:38:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

par contre si y'a une merde d'effet indesirable, plus personne n'osera aller se faire vacciner contre le covid  [:shadow aok:2]

Faudra vraiment que ce soit énorme tant il y aura une pression incroyable  pour étouffer le problème.

n°61422636
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 23-11-2020 à 20:38:57  profilanswer

4400 nouveaux cas seulement aujourd’hui ?

n°61422639
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 20:39:17  profilanswer

Citation :

Covid-19: un mariage juif hassidique réunit en secret des milliers de personnes à New York

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30233.html
https://i.imgur.com/mUTYV6p.jpg

qu'est ce que ça va etre en France quand Macron va rouvrir les lieux de culte  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12492  12493  12494  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)