| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:46:08 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sidela |
|
usma16 |
usma16 |
Les ravages des médias poubelles,et la déconnexion de la réalité est juste stratosphèrique Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 23-11-2020 à 22:05:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:01:32 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Boonobip ouvrez le chien |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
tuxerman12 |
|
morb |
|
franckyvinvin12 |
|
tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 23-11-2020 à 22:17:51 --------------- |
morb | https://www.youtube.com/watch?v=-Vf8OnKC21o quand je vois ca, je me dis que c'est pas etonnant qu'on prenne cher on a les normes sanitaires les plus hautes du monde, notre systeme himunitaire n'est plus adapté à la moindre gripette Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-11-2020 à 22:19:09 |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 22:24:55 ![]()
|
usma16 |
|
Gilou75 |
UYSCUTI Là haut |
|
cashless |
|
UYSCUTI Là haut | On ne doit pas vivre la même réalité, je ne te parle pas de celle dont t’abreuvent les médias tous les jours. Message édité par UYSCUTI le 23-11-2020 à 22:40:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
morb |
Ali-Pacha AW |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 22:52:28 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Pomme-abricot |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A voté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
joli jeu de mot A voté 2, mais surtout parce qu'en fait je serai pas dans les prioritaires, donc ça sera pas "tout de suite sans hésiter". Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-11-2020 à 22:57:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PlayTime |
La génétique joue un rôle énorme dans toutes les maladies.... Du coup forcément ça augmente le risque d'avoir des familles dévastés. En tout que qu'un des parents et les enfants aient des symptômes forts dans une même famille, ça arrive souvent, j'avais discuté de ça avec mon pote médecin. Et inversement avec des familles où ils sont tous asymptomatiques... Toutes mes pensées pour lui et sa famille en tout cas, là c'est vraiment pas de bol et ça fait chier... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je lis sur Twitter sur le Japon recommande le masque à la maison lors des repas à table pour discuter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |