| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:57:10 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ils sont logiques là bas peut être ? Très peu portent le masque au Japon dans la rue sauf symptômes... Edit : Ce n'est plus le cas actuellement, l'immense majorité le porte. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-11-2020 à 23:11:37 |
helmuth | C’est passé le mec qui crée un faux sur un troisième confinement?
Message édité par helmuth le 23-11-2020 à 23:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 23:02:22 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime | En effet je viens de regarder des vidéos, l'immense majorité le porte actuellement. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
UYSCUTI Là haut | Je ne suis pas antivax. Mais quand tu observes, de tes propres yeux, que des personnes de plus de 80 ans puissent bien être prises en charge, oxygène + anti-coagulant , anti-inflammatoire, et ça se passe plutôt bien, alors tu te dis que la solution n'est pas le vaccin. Peut-être. Message cité 5 fois Message édité par UYSCUTI le 23-11-2020 à 23:18:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 23:18:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chienBlanc | Ca avance hyper vite les prochaines campagnes de vaccination là. |
Damze |
Quelle autre solution ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-11-2020 à 23:21:10 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-11-2020 à 23:22:03 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Iv4ndi |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Requiem |
PlayTime |
Requiem |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RaKaCHa |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Iv4ndi |
UYSCUTI Là haut |
|
Iv4ndi |
|
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je trouve çà drôle --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça dépend des interlocuteurs. Avec ceux qui n'ont pas les moyens de suivre, je m'abstiens en effet. |
Trifon_Ivanov La légende | UYSCUTI a l'air limite nervous breakdown là Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 24-11-2020 à 00:13:36 |
pipodeluxe |
C'est pareil ailleurs hein. Ça contrôle nul part. M'enfin j'ai bien compris que si Mahmoud fait ce qu'il veut dans sa cité c'est intolérable. Si c'est Julien c'est normal. Rien à voir avec tous ces gens habitants des no go zones. Julien c'est un type bien. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |