| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:41:58 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tolor Mais heu... |
|
emppapy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 20:49:14 ![]()
|
Didd |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Didd |
|
Indeed En effet! | Les dangereux délinquants fêtards dénoncés :
|
canardeur |
Ha bon j'ai jamais un souci avec Windows 10... |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grrrrrrrrlefelin |
Bon sang Bon courage ! --------------- Attention je mords :o |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-11-2020 à 21:12:49 |
Iv4ndi |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iv4ndi |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Iv4ndi |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 |
|
Didd |
|
Zguvus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
|
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 21:27:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 21:28:13 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-11-2020 à 21:30:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PlayTime |
Les gens avec le froid sont insupportables... Même les jeunes dans ma coloc, zéro aération depuis les premiers froids, ça pue dans l'appart des que je suis pas là pour aérer, et pareil, bla bla l'air est frais... Mais putain prend le plais et met un pull et tout ira bien... Putain la génération de vieux cons bornés que ça va faire... Par contre, de ce que je vois, les artisans qui interviennent en appartement dans tlse ont choppé le covid en masse, par contre ceux qui interviennent sur des gros chantier de maison grandes maisons,... Quasiment pas de covid comme dans la boîte où je suis en stage. Et sinon les clients, tout le monde s'en balec du masque quelque soit l'âge et la catégorie sociale. |
coke15 Allons-y !! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ddlabraguette |
Headspace |
UYSCUTI Là haut |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |