Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12493  12494  12495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61422657
ddlabrague​tte
Posté le 23-11-2020 à 20:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça fait plus de 5 ans que Windows 10 est sorti et il est toujours aussi bugué  

Donc à quoi bon attendre, car dans tous les cas on va finir tout bleu  [:ditche_gn:3]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 20:41:58  profilanswer

n°61422658
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-11-2020 à 20:42:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a deux chiffres des cas remontés chaque jour.
Ceux consolidés, sur lesquels je me base, qui ont un retard de 3 jours (d'où le fait qu'aujourd'hui, ça remonte les résultats du 20). Ils donnent le nombre de personnes testées dont le prélèvement a été fait à cette date là. Il y a, par exemple, eu 126 452 personnes testées le vendredi 20, pour 13 163 positifs.

Le second chiffre de 4 452 représente le nombre de personnes positives dont le test a été remonté entre hier 14h et aujourd'hui 14h (quel que soit la date de prélèvement)

Ok merci pour ces précisions. Ce chiffre donne davantage une tendance en attendant une consolidation

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61422690
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2020 à 20:45:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19: un mariage juif hassidique réunit en secret des milliers de personnes à New York

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30233.html
https://i.imgur.com/mUTYV6p.jpg

qu'est ce que ça va etre en France quand Macron va rouvrir les lieux de culte  [:shadow aok:2]

Pas pire que quand il va ouvrir les lieux de cuite

n°61422698
emppapy
Posté le 23-11-2020 à 20:46:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale.

depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes.
Ajouté à ça que ma mère vient d'être hospitalisée en service covid aujourd'hui et qu'elle ne pourra pas assister aux obsèques de son mari, c'est la fête à la maison [:intercalaire] (et moi je me surveille car j'étais chez ma mère tous les après midi la semaine dernière pour préparer la succession, mais sans jamais enlever le FFP2 et en faisant vraiment gaffe)

:( Courage à toi

n°61422719
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 20:49:14  answer

ddlabraguette a écrit :

Donc à quoi bon attendre, car dans tous les cas on va finir tout bleu  [:ditche_gn:3]

Et comme dirait mon boss à un moment faut se jeter à l'eau, sinon tu restes au bord de la piscine, en ayant un peu peur, et tu sautes jamais. Alors go  [:paul yamid:6]

n°61422727
Didd
Posté le 23-11-2020 à 20:49:55  profilanswer

RadjoN a écrit :

la regle du 1km /1h  qui va continuer jusqu'au 19 decembre... Desobeissance civile, je vois que ça.

Je vais aller contaminer les chênes et les écureuils.

Perso j'ai jamais respecté. J'habite sur un site infesté de coronajoggers, pas trop envie de croiser toutes les 10s des gens qui puent et qui crachent leur miasmes dans un rayon de 15m.
Quand j'ai envie de me balader je prends ma caisse et je vais me balader dans la foret qui est a qq kms.
Je veux bien tout mais un jour faut arrêter les conneries  :D

n°61422768
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-11-2020 à 20:54:46  profilanswer

8 jours plus tard [:copepresident:2]

n°61422770
Didd
Posté le 23-11-2020 à 20:54:51  profilanswer

jamere a écrit :

Non mais... c'est juste que cette règle empêche que les gens disent "ouin ouin lui il peut et moi pas".

Ya probablement une part de vérité. Faut reconnaitre qu'on a jamais vu autant de monde se balader dehors en semaine depuis qu'on a incité au TT

n°61422771
Indeed
En effet!
Posté le 23-11-2020 à 20:54:55  profilanswer

Les dangereux délinquants fêtards dénoncés :

Citation :

Hérault : ils escaladent une falaise et repartent chacun avec un PV de 135 €

https://www.midilibre.fr/2020/11/23 [...] 216205.php

n°61422781
canardeur
Posté le 23-11-2020 à 20:56:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Donc à quoi bon attendre, car dans tous les cas on va finir tout bleu [:ditche_gn:3]

Ha bon j'ai jamais un souci avec Windows 10...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 20:56:05  profilanswer

n°61422819
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-11-2020 à 21:01:43  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

D'abord, mes sincères condoléances, et surtout courage pour le reste à venir.

Il y a quand même des trucs qui m’échappent.

Ayant bossé personnellement au moins 6 mois cette année au contact de personnes contaminées, dont 2 mois complets juste avec un masque chirurgical, j'ai eu la chance de ne jamais avoir été contaminé.  
Je dois en être à mon 30ème PCR  [:geert]  
Test séro 2 fois.  

Des collègues à moi l'ont évidemment contracté.
Mais franchement, il y a encore pas mal de zones d'ombres sur ce virus, je vous assure que j'ai même bossé dans une zone contaminée, au contact des patients, sans masque pendant une semaine !  [:delarue5]  
(le temps d'incubation au tout début et avant que le premier cas ne soit déclaré officiellement)
Comment est-ce possible ?

Sincèrement j'aimerais comprendre pourquoi.  [:gordon shumway]  

mlon a écrit :

Un peu la même icitte, madame ayant bossé en secteur covid avec des protections diy (et les semaines d'avant  pas de covid officiels, mais qui le sobt devenus), de mon côté qq contacts avec des covidés ne respectant pas le masque , etc...la petite au collège ...et personne de contaminé (pcr pour tous et test sero pour madame).  

Bref, rien, nada.

Alors certes on respecte les gestes barrière , et on se lave les mains, mais quand même ...

Soit la famille a déjà croisé un proche du covid et est immunisée croisée (ça se trouve c'est ce qui a conduit ma fille en rea l'année dernière ) , soit certaines personnes ne sont pas sensibles au virus en aero , soit on est trop proches parents (on est du Nord :o ) et on a une immunité génétique :o

Bref cay compliquay le vivant  [:sebire]

Je pense vraiment qu'il doit y avoir des gens qui pour diverses raisons, ne peuvent pas être contaminées.
Même pas asymptomatiques, juste pas contaminées.
Quand je vois le boulot que fais avec mes collègues, nous allons chez des gens, nous restons chez eux, ils nous parlent, sans masques parfois, nous reparons et nous recommençons chez le client suivant.
Nous avons eu un cas de covid sur une équipe de 20.
En mars.
Pourtant en IDF, donc une région assez touchée, avec une forte probabilité de croiser quelqu'un de contaminé.

n°61422827
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-11-2020 à 21:02:37  profilanswer

ftikai a écrit :

Ce qui m'amène à avoir un doute sur le niveau d'anglais des français en général, et en particulier de la presse française.

Si la presse française n'avait que des difficultés avec l'anglais, ça serait déjà pas mal :o

Sinon oui, le blog de Derek Lowe est plutôt intéressant.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61422829
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-11-2020 à 21:02:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

De toute manière à partir du moment où le loup est dans la bergerie ça devient vite une spirale infernale.

depuis le décès de mon père la semaine dernière, ma mère avait été testée positive également lundi. De jour en jour ça se dégradait mais elle restait à la maison. Ma soeur et mon beau frère sont venus pour préparer les obsèques de mon père et pour l'aider cette semaine et malgré toutes les précautions : ma mère isolée dans sa chambre + masques FF2P que je leur avais fourni (merci le boulot pour ça) + désinfection à outrance + aération au max, bilan ce matin les 2 présentent des symptômes.
Ajouté à ça que ma mère vient d'être hospitalisée en service covid aujourd'hui et qu'elle ne pourra pas assister aux obsèques de son mari, c'est la fête à la maison [:intercalaire] (et moi je me surveille car j'étais chez ma mère tous les après midi la semaine dernière pour préparer la succession, mais sans jamais enlever le FFP2 et en faisant vraiment gaffe)

Bon sang :sweat:

Bon courage !

---------------
Attention je mords :o
n°61422873
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-11-2020 à 21:08:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

Courage :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61422895
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2020 à 21:10:36  profilanswer

https://i.imgur.com/6LHqVufl.jpg

---------------
HFR tools
n°61422916
ddlabrague​tte
Posté le 23-11-2020 à 21:11:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

Malheureusement, pour certains, le Covid c'est pas juste des chiffres  
C'est vraiment du concret :(  

Force à toi :jap:

Message édité par ddlabraguette le 23-11-2020 à 21:12:49
n°61422954
Iv4ndi
Posté le 23-11-2020 à 21:14:40  profilanswer

Plymouth a écrit :

4400 nouveaux cas seulement aujourd’hui ?

Ça me rappele une série sur m6

n°61422965
hinkley
Posté le 23-11-2020 à 21:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61422979
Iv4ndi
Posté le 23-11-2020 à 21:15:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Donc à quoi bon attendre, car dans tous les cas on va finir tout bleu [:ditche_gn:3]

A quoi bon profiter de la vie si on meurt à la fin  [:shadow aok:2]

n°61422987
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-11-2020 à 21:16:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

LCI à l'instant.

La décision sera prise mi-décembre pour savoir si bars et restaus rouvriront à cette date ou le 1er janvier.

C'est paver la route pour une troisième vague avant les vaccins. On parlait de déconfinement progressif, là ça n'en prend pas la route.
Mais c'est bien car maintenant qu'on a des données propres en terme de nouveaux cas journalier pour la deuxième vague. Il suffira de prendre le nombre de cas journalier le jour du déconfinement et par comparaison avec la deuxième vague on pourra déterminer précisément à partir de quand on sera confiné de nouveau pour la troisième vague.
Par exemple si on déconfine aujourd'hui avec 13k nouveaux cas à 10% de positivité, c'est comme si on était fin septembre début octobre en équivalence, donc on reconfinerait si on suit la timeline pour le 24 décembre :o

---------------
flickr
n°61423006
Iv4ndi
Posté le 23-11-2020 à 21:17:56  profilanswer

Oui, on ne doit pas partager les bons coins à champignons.  :O

n°61423007
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-11-2020 à 21:17:59  profilanswer

:jap: merci pour votre soutien

j'ai quand même l'avantage d'avoir un frangin médecin qui aide bien pour prendre les bonnes décisions et avec les bons contacts (genre là on a évité la case "urgences" pour la faire hospitaliser directement. Logiquement ça devrait aller, elle a déjà passé le cap des 7 jours assez critiques, mais on ne sait jamais.
Le pire c'est d'arriver à arrêter la chaine, car maintenant que ma soeur et mon beau frères sont à l'isolement chez ma mère, c'est mon frère et sa femme (à risque en plus) qui prennent le relais pour la logistique. Bon en étant médecin et infirmières, ils ont l'habitude de gérer et font super gaffe, mais ça donne l'impression d'être sans fin.
mais quand on a la poisse on a la poisse... mon père doit avoir les honneurs militaires en tant qu'ancien haut gradé et manque de bol, on a appris qu'un des porte drapeau a fait un AVC aujourd'hui :o

n°61423016
hinkley
Posté le 23-11-2020 à 21:18:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61423017
Gilou75
Posté le 23-11-2020 à 21:18:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19: un mariage juif hassidique réunit en secret des milliers de personnes à New York

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30233.html
https://i.imgur.com/mUTYV6p.jpg

qu'est ce que ça va etre en France quand Macron va rouvrir les lieux de culte  [:shadow aok:2]

Ca fait déjà un bon moment que j'ai de plus en plus de mal avec les gens qui s'inventent un ami imaginaire, mais ce qu'on voit pendant cette épidémie ne va vraiment pas arranger mes sentiments envers eux, je le crains... [:bap2703:2]

n°61423027
Didd
Posté le 23-11-2020 à 21:19:32  profilanswer

ftikai a écrit :

L'article dont le lien est donné par Wisemar (merci en passant) est écrit dans un anglais assez facile comprendre.  Pourtant, j'ai l'impression qu'il y ait pas beaucoup de monde (d'ici) qui l'ait lu.

Ce qui m'amène à avoir un doute sur le niveau d'anglais des français en général, et en particulier de la presse française.

Pas que  
remember
https://zupimages.net/up/20/48/hg29.png
"You go to Mars with your special fusée ?"

n°61423030
Zguvus
Posté le 23-11-2020 à 21:19:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas parce que Léo et certains scientifiques le disent que leur prédiction sera bonne.

Ça fait 40 ans qu'il n'y a plus de pétrole.
Ça fait 40 ans qu'il va y avoir une épidémie meurtrière.
Ça fait 40 ans qu'on ne doit pas parvenir à nourrir l'humanité.
Ça fait 40 qu'elle doit être en pénurie d'eau potable.  
Ça fait 40 ans que...
J'ai appris à prendre avec énormément de précaution les prévisions alarmistes.

Nb : le "ça fait 40 ans" est là parce que c'est à partir de cet âge que j'ai commencé à être intéressé par ces prévisions.

Ah ouais gros niveau. Comme pour les morts qui vont pas augmenter aux US [:jfka]

n°61423067
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-11-2020 à 21:22:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est paver la route pour une troisième vague avant les vaccins. On parlait de déconfinement progressif, là ça n'en prend pas la route.
Mais c'est bien car maintenant qu'on a des données propres en terme de nouveaux cas journalier pour la deuxième vague. Il suffira de prendre le nombre de cas journalier le jour du déconfinement et par comparaison avec la deuxième vague on pourra déterminer précisément à partir de quand on sera confiné de nouveau pour la troisième vague.
Par exemple si on déconfine aujourd'hui avec 13k nouveaux cas à 10% de positivité, c'est comme si on était fin septembre début octobre en équivalence, donc on reconfinerait si on suit la timeline pour le 24 décembre :o

Non, parceque les gens les plus susceptibles de choper la maladie, l ont déjà fait.
Reste encore quelques vieux qui s'isolent tant bien que mal.
Les actifs déjà sont au boulot ou à l'école.
En gros garder les bars et les boîtes fermés et faire attention dans les maisons de retraite peut suffire.
Enfin dans les régions de l'est, l'ouest reste étrangement assez épargné.

n°61423070
morb
Posté le 23-11-2020 à 21:22:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

merde :(

Arn0, courage à toi

n°61423073
v87
Posté le 23-11-2020 à 21:22:51  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Macron qui va faire son discours le jour où on va dépasser les 50 000 morts, ça s'arrose.

Fête clandestine des 50000, début mardi 20 h, 50 €/personne en cash... :o  
[:so-saugrenu:1]

n°61423126
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 21:27:18  answer

Indeed a écrit :

Les dangereux délinquants fêtards dénoncés :

Citation :

Hérault : ils escaladent une falaise et repartent chacun avec un PV de 135 €

https://www.midilibre.fr/2020/11/23 [...] 216205.php

Hallucinant la différence de traitement.
En bas de chez moi, région parisienne, les rues sont blindées, absolument aucun contrôle, et même si les policiers voulaient faire, c'est impossible! C'est une grosse avenue, ils passeraient leur temps à courir après les gens dans tous les sens comme dans Benny Hill.
D'ailleurs ce midi j'ai remarqué un relâchement général chez les gens. Tu sens que c'est même pas de la provoc, c'est juste le sentiment d'être blasé de ces conneries.  [:massys]  
La j'ai constaté qu'avant dans la rue on avait des gens qui portaient le masque sous le nez, et bien maintenant c'est carrément sous la bouche ou même sous le menton. Le sentiment de porter le masque "pour porter le masque" et qu'on ne m'emmerde pas. Je dirais qu'une personne sur 4 que je croisais le portait comme ca. Et une sur 10 n'avait carrément pas de masque, en toute decontractance.  [:stardrawer:1]  
Je vais me chercher un kebab à 15h, j avais plein de réunion ce matin, pas eu le temps de bouffer et juste 15 min de dispo, donc petit plaisir coupable. Les 3 gars qui servent avaient le masque....sous le menton.
Et je pense que c'est aussi motivé par le fait qu'il n'y a absolument 0 contrôle. Sans compter la blague du papier a remplir, qui a dû conforter les gens dans le fait qu'au final, beaucoup de règles et de blabla, mais en réalité tout le monde s'en balek, et que ce soit le masque ou le papier, ca sert à rien de s'emmerder avec ca au final.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 21:28:13
n°61423131
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-11-2020 à 21:27:44  profilanswer

Plymouth a écrit :

4400 nouveaux cas seulement aujourd’hui ?

Elle est où l'arnaque des chiffres ?

[edit] je viens de voir l'explication, rattrapage il y aura...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 23-11-2020 à 21:30:20

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61423224
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-11-2020 à 21:36:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Non, parceque les gens les plus susceptibles de choper la maladie, l ont déjà fait.
Reste encore quelques vieux qui s'isolent tant bien que mal.
Les actifs déjà sont au boulot ou à l'école.
En gros garder les bars et les boîtes fermés et faire attention dans les maisons de retraite peut suffire.
Enfin dans les régions de l'est, l'ouest reste étrangement assez épargné.

Mais ouais tu as totalement raison, c'est déjà ce qui c'est passé lors de la première vague et qui nous a évité la seconde :o

---------------
flickr
n°61423240
PlayTime
Posté le 23-11-2020 à 21:38:09  profilanswer

M300A a écrit :

Bon bah je confirme, on se fait absolument chier pour RIEN, les boomers c'est inutile ils sont complètements cons.

Suspicion de covid pour ma mère, et j'ai beau essayer de mettre un minimum de règle, elle tousse dans le salon en fasse de mon père et celui-ci n'aere pas car il fait froid dehors.
C'est tout bonnement hallucinant mais j'en attendais pas moins.
Je vais donc rentrer chez moi et les laisser se demmerder car je vois vraiment pas pourquoi je me fais chier (et me quarantainiser en attendant le retour du test, même si je l'ai déjà eu).

Les gens avec le froid sont insupportables... Même les jeunes dans ma coloc, zéro aération depuis les premiers froids, ça pue dans l'appart des que je suis pas là pour aérer, et pareil, bla bla l'air est frais... Mais putain prend le plais et met un pull et tout ira bien... Putain la génération de vieux cons bornés que ça va faire...
Par contre j'ai vu un électricien aujourd'hui sur un chantier avoir le reflex d'ouvrir directement la fenêtre lorsqu'on s'est retrouvé à plusieurs dans la pièce.... Je peux vous dire que c'est rare, c'est du grand n'importe quoi dans le btp !

Par contre, de ce que je vois, les artisans qui interviennent en appartement dans tlse ont choppé le covid en masse, par contre ceux qui interviennent sur des gros chantier de maison grandes maisons,... Quasiment pas de covid comme dans la boîte où je suis en stage.

Et sinon les clients, tout le monde s'en balec du masque quelque soit l'âge et la catégorie sociale.

n°61423260
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-11-2020 à 21:40:56  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°61423278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2020 à 21:42:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avant, on devait se contenter des trucs à la con de chez nous, maintenant on a droit aussi aux trucs à la cons importés du monde entier.   [:the sod]  

C'est la mondialisation heureuse.   [:markof:1]

Cherche gender reveal party/cake :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61423279
ddlabrague​tte
Posté le 23-11-2020 à 21:42:55  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Ouais mais tout bleu  [:nixnbk]

n°61423295
Headspace
Posté le 23-11-2020 à 21:44:05  profilanswer

C'est pour quand la réouverture des coiffeurs ?  [:haha chauve]

n°61423316
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-11-2020 à 21:45:18  profilanswer

appli anti covid installée sur le smartphone du boulot.
fortement recommandée par le N+x

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61423333
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-11-2020 à 21:46:08  profilanswer

Cela fait parti malheureusement de l’imbroglio du moment.

Comment peut-on accepter, lorsque l'on est normalement cortiqué, qu'il y ait des contrôles à ce niveau alors qu'il n'y a quand même pas besoin d'avoir fait math spé pour avoir une once de discernement ?  

Plus encore, les banlieues, territoire perdu par la république = pas de contrôle pour préserver la paix sociale.

Pas loin de chez moi, c'est la fête du slip, terrasses, 0 masques dans les rues à partir de 19h, et pourtant les rues sont bondées.  

Aucun flic.

n°61423365
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-11-2020 à 21:47:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

appli anti covid installée sur le smartphone du boulot.
fortement recommandée par le N+x

Soumission.  

n°61423385
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-11-2020 à 21:49:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce n'est pas un second essai, c'est le même essai qui inclut plusieurs dosages différents. Et c'est avec une demi-dose dans la 1ère injection justement, pas en forçant sur la dose :D
Mais le nombre de participants avec de dosage différent était plus faible, je pense qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir confirmation qu'avec ce dosage c'est effectivement bien plus efficace.

Il semblerait que l'essai avec une demi-dose était une erreur au départ.

https://twitter.com/matt_blackwell/ [...] 7337232385

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12493  12494  12495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)