| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 12:12:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Encore une fois, il y a un rapport gouvernemental sur H1N1, la vaccination de masse y est abordée, ça ne pose aucun problème. Et comme le vaccin ARNm ne s'injecte pas à -80°, c'est tout à fait gérable. Les 50 congélateurs de Veran ça doit même pas être le coût d'un rond point lambda --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 16-11-2020 à 12:14:45 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Wisemar |
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 12:16:08 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | l'interview de la voisine du loft à joinville le pont
--------------- HFR tools |
noddemix |
|
holy69 |
|
leroimerlinbis |
Il faut aussi fermer les terrains de pétanque et les bistrots dans les villages de moins de 5000 habitants |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
Pouvoir enchainer les pintes avec theomede alors que les bretons seraient encore à l'eau |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, la courbe des hospitalisations s'est inversée mi/fin juillet. Et à partir de là n'a fait que croître pendant que les yarien yariennaient. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
Et puis ils ont quelques casseroles Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2020 à 12:25:50 |
morb |
Tolor Mais heu... |
|
ftikai |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Ouverture des bars et restaurants, mais fermeture des écoles ? Le truc qui n'a aucune logique en fait. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
noddemix |
|
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elpoulpo nickel | pendant ce temps dans ma boite toujours pas de TT mais il nous proposent des ustentsiles pour ne pas toucher les portes quand on s'enferme dans les bureaux Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 16-11-2020 à 12:37:48 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ftikai |
|
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 16-11-2020 à 12:40:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |